|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
badom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:15:57 ![]() ![]() |
larchicha Transactions (0) | Dites, juste une question apres avoir lu tous vos commentaires...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | normalement ils te l'echange directement Message édité par bachornoss le 02-06-2008 à 19:22:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
larchicha Transactions (0) | et dois je amener juste la console comme tout le monde l'a fait pour le SAV ou tout le pack avec les trois films BR?
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Comme dis mais je précise : achat de moins de 30 jours c'est échange standard au magasin. Ils n'ont pas le choix. Peu importe le magasin. Message édité par Cougy le 02-06-2008 à 21:07:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lord-Fire Transactions (20) | purée.. les boules :| |
Mortadelle Transactions (1) | elle a quel âge la console?? |
Lord-Fire Transactions (20) | Elle date de janvier 2008..
|
Mortadelle Transactions (1) | ah ouais, elle est toute jeune |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2008 à 21:46:50 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | On dirait que les 40go sont plus fragiles que les 60 c'est etonnant non? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lord-Fire Transactions (20) | Dois-je ramener le carton et les accessoires ou uniquement la console pour le SAV? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est dis au moins 30 fois dans le topic : que la console et rien d'autre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lord-Fire Transactions (20) | Merci Cougy |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pense quand même à prendre ta preuve d'achat du magasin (facture et/ou ticket de caisse). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lord-Fire Transactions (20) | yup yup |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Te plaint pas... J'ai attendu le retour de ma 60Go pendant 5 mois! --------------- A.K.A. Korrozyf |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben ouais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fourbe2004 Transactions (0) | Et tu as obtenu quelque chose pour te dedomager du prejudice? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai eu le droit à un jeu en version not for resale... J'ai évidement voulu engager toutes les procédures légales possible après m'être fait envoyé chier par le SAV de Sony qui estimait avoir fait son geste commercial et n'en fera aucun autre. Mais l'avocat m'a dis que pour un litige d'agrément valait mieux aller au tribunal d'instance pour demander une médiation et le médiateur du tribunal d'instance m'a dit que pour ça ils ne pouvaient pas forcer la main de Sony qui s'en tiendrait durement à sa version (on a fait ce qu il fallait en vous donnant un jeu inrevendable donc un geste de 0 euro) et qu'ils ne pourraient pas leur forcer la main sur un médiation donc fallait ensuite monter le dossier judiciaire mais malgré le fait que je vive avec 507 euros par mois (pension, je suis étudiant), j'ai eu un héritage de ma mère qui fait que j'ai pas mal d'argent de côté et donc l'aide juridictionnelle pourrait m'être retirée et surtout je devrais surement payer les frais engagés. Et comme j'ai pas envie que cette histoire me coute de l'argent ben je suis obligé de ravaler ma fierté et de laisser ces connards du SAV de Sony, se foutre de ma gueule joyeusement. Et si ça marchait, au mieux le juge m'aurait versé 200 euros (moins que la moitier du prix de ma console). Mais comme je risque le fait que ca me tombe sur la tronche et qu'il est hors de question de payer avec l'héritage de ma mère, un procès à ces enfoirés... Et les assos UFC ne servent à rien dans ce contexte car les décisions de justice qu'elles obtiennent ne sont pas pour des litiges d'agréments et si elles obtiennent quelque chose c'est pour leur poche... Donc voilà, je l'ai dans le cul et Sony peut continuer joyeusement de se foutre de ma tronche. C'est génial. Message édité par Cougy le 07-06-2008 à 13:57:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fourbe2004 Transactions (0) | Je compatis sincérement, et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux laisser tomber...
Message édité par fourbe2004 le 07-06-2008 à 14:45:36 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouais. Microsoft au moins ils filent des jeux qui ne sont pas "not for resale", ils hésitent pas trop à en envoyer (idem pour les accessoires) et en prise en sav c'est UPS qui viens chercher et ramène chez toi alors que pour la PS3 faut retourner au magasin qui suite à mon déménagement est bien loin de chez moi (ça me prend 1h30 en bagnole de faire l'aller retour et j'en ai fait plus d'un en 5 mois...)
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fourbe2004 Transactions (0) | Ah oui je comprend, c'est pour ca que je l'ai achetée a la fnac, je peux la ramener à nimporte quelle fnac apparement.
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sauf que la ps3 60Go que j'ai est la seule rétrocompatible ps2... la nouvelle (40Go) ne l'est pas... Donc... Et puis comme je matte quand même pas mal de BD je pense que je vais la garder. Mais clairement cette histoire va me rester en travers de la gorge. --------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) | rien ne t'empêche de remettre ton jeu SAV sony en vente sur le net pour un particulier. Qu'est ce qu'il t'ont donné ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sauf que une version "not for resale" personne ne va en vouloir ou alors à moitié prix que le jeu normal... Et le jeu c'est uncharted. --------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) | tu le mets dans l'annonce, et tu verras, je pense qu'il part à 30 comme tous les uncharted. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouais... J'en suis pas certain. Et puis faut d'abord que je le fasse, il parait qu'il est pas mal. Mais bref filer un jeu pas récent, en plus d'être dans une version not for resale donc sans notice (encore heureux que j'ai une boite...) pour 5 mois d'attente. Franchement ils se foutent de la gueule du monde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lord-Fire Transactions (20) | bon ben.. console partie au SAV.. d'apres score games... 1 mois et de mi a 2 mois d'attente |
wilckox Transactions (0) | Un pote a moi a la PS3 60 Go et l'a depuis 14 mois, elle vient de lui faire un "erreur fatale grave du système blablabla...", et le SAV de Sony désolé Monsieur mais la garantie c'est 12 mois, le forfait de réparation vous coutera 230 €uros.... Message édité par wilckox le 08-06-2008 à 05:27:17 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est là que je me dis que j'ai bien fait de prendre l'extension de garantie chez Score Game. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Ouaip Message édité par wilckox le 08-06-2008 à 05:36:25 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La rétro PS2, enfin pour les 60Go quoi... J'ai acheté l'un des derniers pack qui restait une fois la 40Go sortie et l'annonce "on ne fera plus de 60Go rétrocomp", faite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Pffff Message édité par wilckox le 08-06-2008 à 05:41:42 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est une façon de voir les choses. Si au lieu d'avoir 2 consoles, je peux en avoir une seule avec des manettes sans fils et un UPscalling pas dégueu (mais pas toujours terrible terrible), ajouté au fait de bénéficier de nouveaux jeux et du meilleur lecteur BD de salon possible en ce moment (et dieu sait que j'en ai tester qquns...) et donc éviter de l'encombrement supplémentaire dans mon meuble TV déjà bien rempli : ben je suis preneur. J'ai eu pendant un temps ma PS2 et la PS3. Mais vu que tous mes jeux passaient sans soucis sur la PS3, je ne me suis pas fait prier pour vendre la PS2. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Ouaip ... Et "si" c'est tout ce qu'elle a de bien finalement...C'est "relativement" bien... Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 08-06-2008 à 05:55:45 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouais... Les lecteurs qui gèrent aucun format audio HD, mettent 30 ans à se mettre en route, 5 secondes pour réagir à chaque bouton. Non merci. Et même dans les lecteurs plus chers qu'une PS3. Mais bon là n'est pas le débat. Ici c'est SAV Sony et c'est des gros enculés de leur mère. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Oui c'est ce que je voulais souligner et pas uniquement pour le SAV et la garantie Message édité par wilckox le 08-06-2008 à 06:02:38 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca c'est comme la SCNF pour leur site voyage-sncf, qui "avouent" par leurs nouvelles campagnes de pubs que personne ne sait qu'il faut autre chose que du train. --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |