| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed_Back] JuS_64 |
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (2) | Salut à tous, voici mon petit feed back
Message édité par jus_64 le 18-12-2010 à 20:23:35 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 00:16:25 ![]() ![]()
|
thehacker25 Transactions (2) | Vendeur très sérieux, très patient vu le temps que la poste a mis pour faire parvenir mon paiement, il m'a envoyé le coli le jour meme où il a reçu le chèque. Message édité par thehacker25 le 13-02-2007 à 00:32:08 |
deviltuner here is the hell!!!Transactions (0) | vendeur niquel sérieux reçu coli un peu tard mais bon pas de ça faute juste celle de la poste .... sinon la pièce est niquel rien à rajouté Message édité par deviltuner le 13-02-2007 à 00:48:24 |
mikoleboss Transactions (0) | bon vendeur, aucun soucis, bel emballage |
shalkys3 made in rimardTransactions (8) | no souci |
batsu_ Et la ronde s'accélèreTransactions (0) |
exequaetur c'est la batailleTransactions (0) |
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (1) | m'a envoyé le proc avant que j'envoie le chèque, contact sympa, vendeur sérieux (matériel, livraison, emballage etc)
--------------- Feed***Galerie photo |
celeri90 Transactions (0) | Transaction efficace sans tergiverser. Envoi dès réception. |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (0) | Nickel en tout point : envoi du colis dès réception du chèque, emballage parfait, prix très chouette.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
racoboss Transactions (6) | Rien à dire ,envoi tres rapide et soigné , c'est du flash et bon prix |
casser Transactions (0) | Matériel nickel (on dirait que c'est du neuf), emballage parfait, envoi rapide (dés réception du chèque).
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (4) | 6600 Gt Sparkle ( 128 Mo ) + VF700-Cu
Message édité par WhyMe le 24-12-2007 à 10:02:28 --------------- FeedBack HFR |
hunter_killer D3 addict ..... :((Transactions (21) | super transaction et super vendeur
--------------- Hate Dominate Congregate Eliminate| -> topic de vente | -> FEED |
linkpho3n1x Transactions (2) | Achat de World In Conflict version collector,, a envoyé le colis avant de recevoir le cheque, aucun souci conforme a l'annonce et emballage correctj 'ai du y aller au cutter pour ouvrir
Message édité par linkpho3n1x le 13-03-2008 à 20:11:59 --------------- Intel Core 2 Quad Q9650@4Ghz@1.20V / Asus Maximus / 2*4Go G-Skill PC8500PK / Gigabyte HD5870/ Dell WFP 2408 / Cooler Master 620W /Intel Postville 80Go & Raid 0 2*1 To Caviar Black SATAII/ CM Stacker 832 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] SolidShark (+100 transactions sans soucis sur HFR) | [Feed-Back] Cyber-Solaris |
| [Feed back] azerty076 | [ FeeD-BacK ] de NAKLISSACK 76 TRANSACTIONS |
| [Feed - back] Mastic84 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed_Back] JuS_64 | |