| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:26:40 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Moi aussi, j'avais pas garder la facture FNAC mais juste le ticket d'achat (apparemment le ticket ne fait pas office de garantie alors super). Mais avec les numéros indiqués sur le ticket, ils ont réussi à retrouver dans leur base de donnés la vente et donc me ressortir un papier faisant office de garantie. |
djalouk Transactions (0) | Bonjour,
|
Zlatan75 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi ça m'a pris 4 semaines pile poil ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Zlatan75 Transactions (0) | ok merci bien. Et faut les saouler regulierement micromania? en fait les 2 premieres semaines, pour savoir si elle est partie? ou alors ils sont consciencieux? |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben au Halles ils sont consciencieux ... maintenant je connais pas tout les Micromania ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Zlatan75 Transactions (0) | ok merci de tes reponses, plus qu'à prendre mon mal en patience |
Gone23 Transactions (0) |
Message édité par Gone23 le 03-05-2008 à 17:50:08 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:26:15 ![]() ![]() |
jojolapin Transactions (0) | Juste pour ajouter ma pierre à l'édifice: ma PS3 pack spiderman est à la fnac depuis plus d'un mois pour la panne habituelle. Je patiente en rongeant mon frein devant les affiches gta4 dans le métro.... |
Gone23 Transactions (0) |
patakira Transactions (0) | Trois semaines que la console est partie au SAV... Encore de la patience, je présume... |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Zlatan75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zlatan75 le 05-05-2008 à 13:11:45 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jojolapin Transactions (0) |
|
patakira Transactions (0) |
|
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu desactives avant par exemple --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
SAVA Transactions (0) |
|
SAVA Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SAVA Transactions (0) |
|
SAVA Transactions (0) |
|
SAVA Transactions (0) |
|
kriptoner Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
elmaigro Transactions (0) |
|
YC-Addict Transactions (0) | Bon j'ai des énormes ralentissements sur GTA IV, ca en est limite injouable, ca fatigue trés rapidement les yeux et donne la nausée... j'avais remarqué que j'avais aussi plus de ralentissements que la moyenne sur Uncharted. Et ceci aussi en HDMI sur ma Sony Bravia 26 pouces qu'en RGB sur ma vieille télé cathodique. Je pense donc passer par la case SAV... je vois vraiment pas d'où peut venir le problème techniquement parlant... surchauffe du GPU ? Burnout et les démos tournent parfaitement à coté de ça... --------------- http://insolite.blog.playersrepublic.fr : tout l'insolite dans le monde du jeu vidéo ! Mon blog ne mord pas. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | SAVA, tu desactives la fonction caps. de ton clavier ou j'active la fonction TT de mon statut. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Sparcko0o Transactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ma PS3 est toujours pas revenue de SAV.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bigboss_91 Transactions (7) | Délai normal, pour le moment ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
patakira Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Est ce que le taux de panne est plus fréquent avec les 40go que les 60go?
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
bigboss_91 Transactions (7) | Ici, les numéros de séries ont jamais été relevés ... et apparemment, le problème touche tout de même en majorité les 60 GO ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |