| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:45:48 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) | Si le firmware n'a rien à voir la-dedans, je pense que la météo non plus --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 00:55:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 01:24:54 ![]() oui une slim, non ca va pour le moment elle est réactive |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | bon me voila avg PS3 slim toute fraiche en remplacement de ma FAT 80G.
--------------- | |
bigboss_91 Transactions (7) | T'as fait reprendre ta PS3 dans un magasin ? Chez qui ? C'était quel modèle, et repris combien ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:17:06 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Ma ps3 80g avait le lecteur BR HS acheté chez Game. A l'époque j'avais pris une extension de garantie soit 3ans de garantie total. Ma console est tombé en panne et mon extension se terminais en septembre (ouf la chance) J'ai donc fait la procédure d'échange et j'ai reçue ce matin le bon d'échange J'y suis allé cette aprem avec ma ps3 une DS3 et le cordon usb, le cordon d'alim le cordon péritel + adaptateur et ils m'ont redonnés une PS3 slim 160 à la place qui est garantie 1an sur laquelle j'ai repris 2ans d'extension à 39,90€
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 27-05-2011 à 16:40:32 --------------- | |
bigboss_91 Transactions (7) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pensais aussi, à part le contenu bloqué, comme certaines sauvegardes, il faut croire que le contenu du psn est aussi bloqué. L'idéal aurait été que le magasin te permette de faire le transfert mais bon...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BIGGUY083 Transactions (3) | Salut a tous, petite question. Faut il garder les boites d'origines pour les consoles encore sous garanties ou est ce qu'elle ne sont pas nécessaire en cas d'envoi au SAV? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ok merci du renseignement. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai le lecteur de ma fat qui gratte je suppose que c'est pas bon signe. Il y a t'il un truc à faire pour limiter la casse? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saxou :oTransactions (25) | Bordel gros flippe hier.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message édité par Nco34 le 03-06-2011 à 10:04:50 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | salut les gnous!
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un temps certains...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | prévoir plusieurs heures, c'est clair. Genre 1 nuit. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu moins de deux heures visiblement.
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 73% de synchro des trophées au bout d'1h15 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | plusieurs heures j'avais dit.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ak91 Transactions (2) | Salut à tous |
renardrouge Transactions (2) |
ak91 Transactions (2) | J'ai déjà eu un ylod sur une fat est effectivement je trouve que c'est pas vraiment les mêmes symptômes. De plus je n'ai pas la diode jaune.
|
pir@tem Transactions (9) | je fait la mise a jours 3.65, 5 min apres led rouge qui clignote avec un bip bip ^^ elle reboot vert 10 sec j ai l image a l ecran puis rebipbip =( alors que sans la mise a jours pas de probleme ... |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale...Transactions (0) | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par _WALHALLA_ le 08-06-2011 à 22:56:03 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale...Transactions (0) |
(Avant elle était relativement silencieuse et la chauffe était moindre) Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 09-06-2011 à 19:27:57 |
Nickamir Mbah!Transactions (0) | Hello !
Message cité 3 fois Message édité par Nickamir le 10-06-2011 à 12:58:16 --------------- Galerie HFR |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale...Transactions (0) | Non, pas une des première PS3, c'est une version "80Go" donc la dernière version des PS3 classiques ("Fat" )(donc pas une version "slim" ). Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 10-06-2011 à 13:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |