Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°8026756
_WALHALLA_
De ton âme, je me régale...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, pas une des première PS3, c'est une version "80Go" donc la dernière version des PS3 classiques ("Fat" )(donc pas une version "slim" ). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 10-06-2011 à 13:35:50
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 13:29:51  profilanswer

n°8026763
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:31:20  profilanswer

Nickamir a écrit :

Hello !

Je viens quemander quelques conseils...

Ma chère FAT 60 (Pack1 avec Motorstrom et résistance)) viens de rendre l'âme après 3 ans 1/2 de bons et loyaux services  :sweat: => YLOD fatal et brutal sans avertissement préalable....

Passé ma déception et colère (Totalement incroyable qu'une machine à 400 euros ne soit pas foutu de fonctionner plus de quatre ans  :fou: (achat fin 2007)... Le pire est que je m'estime presque chanceux comparativement à d'autres...)

Après lecture de différents forums, j'ai cru comprendre qu'harceler Sony ne servirait à rien sauf de me faire perdre du temps.

Pensez-vous qu'un envoi en SAV est la solution? J'ai peur d'attendre 6 mois pour récupérer une console qui ne sera même pas mienne et qui va me péter dans les doigts dans l'année. A priori, en plus, on se sait même pas ce qu'ils font en SAV)  

Pensez vous que l'achat d'une nouvelle console est plus raisonnable (addict inside)?  Les 320 sont-elles plus fiables que les FAT?

Bon, de toute façon je vais forcément tenter le démontage et la réparation pour au moins récupérer mes sauvegardes (et le BR à l'intérieur d'ailleurs).

Dernière question, est-ce que l'un d'entre vous à quand même réussi à obtenir quelque chose de Sony hors garantie?

Edit : Le fait que ce soit un starter pack (le premier existant), est ça peut avoir un indice marchand particulier (si réparé) ?

ça tu peux déjà l'oublier [:cosmoschtroumpf]  
disque dur formaté dans un format propriétaire que seule ta ps3 est capable de reconnaitre

---------------
Ma collec de jeux -
n°8026944
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-06-2011 à 14:06:32  profilanswer

Je pense qu'il veut tenter le coup de la pate thermique pour réussir à rallumer sa console et faire un backup ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°8027131
Nickamir
Mbah!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 14:40:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je pense qu'il veut tenter le coup de la pate thermique pour réussir à rallumer sa console et faire un backup ...

Ouip c'est bien ça  :) .... Tentative du dernier espoir : décapeur+pâte+crayon flux... De toute façon maintenant j'ai plein de temps à perdre :)

Plein d'espoir je me suis même dit hier que j'allais tenter le rebillage moi-même au fer à souder et pince à épiler  :pt1cable: .... Ensuite après quelques vidéos, j'ai compris que j'étais short technologiquement...

Pfffffff, j'espérais ne jamais poster sur ce forum...

Message édité par Nickamir le 10-06-2011 à 15:16:35

---------------
Galerie HFR
n°8027146
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 14:43:40  profilanswer

T'as ninjabox si tu veux réparer ta console ;)

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8027193
Nickamir
Mbah!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 14:52:50  profilanswer

Nco34 a écrit :

T'as ninjabox si tu veux réparer ta console ;)

Ouip j'ai vu et ca a l'air sérieux... C'est l'envoi par la poste qui me fait peur (mais entre la SAV Sony et Ninja, ce serait définitivement Ninjabox)

---------------
Galerie HFR
n°8027230
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 15:03:30  profilanswer

Je l'ai fait, et pas de soucis avec la poste ou ninjabox.  
En tout ça a pris une dizaine de jours.

---------------
n°8027673
Nickamir
Mbah!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 17:02:44  profilanswer

Nco34 a écrit :

Je l'ai fait, et pas de soucis avec la poste ou ninjabox.  
En tout ça a pris une dizaine de jours.

:)  Merci du feedback !  

Tu l'as fait il y a lontemps? Simplement pour m'assurer que ce n'est pas qu'une réparation de fortune.

Etes vous plusieurs à avoir expérimenter la chose?

Te rappelles tu des frais de port approximativement?

Ce qui pousse pas à la conso (nouvelle ps3), c'est qu'on n'est pas sûr que les procédures de fabrications aient changé chez sony avec les nouveaux modèles  :??:

Message édité par Nickamir le 10-06-2011 à 17:03:53

---------------
Galerie HFR
n°8027695
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 17:11:04  profilanswer

Je l'ai fait en Avril, j'ai pris la garantie 6 mois. Regarde dans le topic, j'ai fait un CR.

Tout n'est pas rose, mais elle fonctionne en tout cas ;)

FDP environs 10e je crois. En tout j'en ai eu pour ~120Euros

Message édité par Nco34 le 10-06-2011 à 17:13:41

---------------
n°8027751
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 10-06-2011 à 17:31:13  profilanswer

Nickamir a écrit :

Hello !
Ma chère FAT 60 (Pack1 avec Motorstrom et résistance)) viens de rendre l'âme après 3 ans 1/2 de bons et loyaux services  :sweat: => YLOD fatal et brutal sans avertissement préalable....
Passé ma déception et colère (Totalement incroyable qu'une machine à 400 euros ne soit pas foutu de fonctionner plus de quatre ans  :fou: (achat fin 2007)... Le pire est que je m'estime presque chanceux comparativement à d'autres...)
Après lecture de différents forums, j'ai cru comprendre qu'harceler Sony ne servirait à rien sauf de me faire perdre du temps.
Pensez-vous qu'un envoi en SAV est la solution? J'ai peur d'attendre 6 mois pour récupérer une console qui ne sera même pas mienne et qui va me péter dans les doigts dans l'année. A priori, en plus, on se sait même pas ce qu'ils font en SAV)  
Pensez vous que l'achat d'une nouvelle console est plus raisonnable (addict inside)?  Les 320 sont-elles plus fiables que les FAT?
Bon, de toute façon je vais forcément tenter le démontage et la réparation pour au moins récupérer mes sauvegardes (et le BR à l'intérieur d'ailleurs).
Dernière question, est-ce que l'un d'entre vous à quand même réussi à obtenir quelque chose de Sony hors garantie?
Edit : Le fait que ce soit un starter pack (le premier existant), est ça peut avoir un indice marchand particulier (si réparé) ?

Pas sûr que tu obtiennes quelque chose de la part de Sony après 3 ans 1/2.
Tu peux essayer le SAV, ce sera toujours moins cher qu'une console neuve, mais tu devras attendre un peu, genre environ 1 mois si ce n'est plus. Contacte le SAV pour plus de précisions.
Les dernières Slim 160 et 320Go ont l'air de ne pas avoir trop de retours pour l'instant, elles semblent être une des séries les plus fiables.
Pour ce qui est du Starter Pack, à moins de tomber sur un collectionneur ou quelqu'un du genre, j'aurais tendance à dire qu'avec une console HS il n'a pas plus de valeur qu'un autre.

Sinon si tu arrives à redémarrer ta PS, n'oublie pas non plus de désactiver ta console du PSN à travers le menu "Gestion du compte". :jap:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 17:31:13  profilanswer

n°8027879
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 18:25:12  profilanswer

_WALHALLA_ a écrit :

Non, pas une des première PS3, c'est une version "80Go" donc la dernière version des PS3 classiques ("Fat" )(donc pas une version "slim" ). ;)

Donc effectivement il y a un problème, ça ne fait pas un bruit cette version, si elle est sous garantie, essai de la faire passer.

Si elle n'est plus sous garantie, remplace la patte thermique.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 10-06-2011 à 18:25:27

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°8028447
_WALHALLA_
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 22:04:41  profilanswer

Oui, j'ai eu la bonne idée de prendre une extension de garantie de 5 ans lorsque je l'ai achetée (auprès du VPC) donc je vais demander à la faire passer en SAV en espérant qu'il me l'échange bien contre une neuve ou qu'ils me la rembourse dans cette finalité...

Je ne perdrai rien en passant à la PS3 slim au moins ?

Message cité 2 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 10-06-2011 à 22:05:20
n°8029760
Larinx

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 15:58:33  profilanswer

Bonjour,

Voilà mon extension de garantie se termine dans quelques jours. Ma console comment à fatigué sévère (freeze/bug d'affichage/etc...) J'ai peur quelle me lâche quelques jours après voir quelques jours avant.  :cry:  Si ma console tombe en panne genre 2-3 jours avant la fin de l'extension de garantie et que je les contactes par mail (SPB). Vous croyez qu'il vont accepté où il vont dire que c'est trop tard ? Où alors je devrais directement aller en magasin.  

_WALHALLA_ a écrit :

Oui, j'ai eu la bonne idée de prendre une extension de garantie de 5 ans lorsque je l'ai achetée (auprès du VPC) donc je vais demander à la faire passer en SAV en espérant qu'il me l'échange bien contre une neuve ou qu'ils me la rembourse dans cette finalité...

Si tu passe d'une 80go à une slim, non tu ne perdras rien. Tu gagnes mêmes quelques fonctions comme le bravia sync si tu as une télé Sony. Je crois aussi que la slim supporte aussi un nouveau format audio pour les blu-ray pour les Home cinéma.

n°8029790
Zolive
Transactions (3)
Posté le 11-06-2011 à 16:12:52  profilanswer

Larinx a écrit :

Bonjour,
Voilà mon extension de garantie se termine dans quelques jours. Ma console comment à fatigué sévère (freeze/bug d'affichage/etc...) J'ai peur quelle me lâche quelques jours après voir quelques jours avant.  :cry:  Si ma console tombe en panne genre 2-3 jours avant la fin de l'extension de garantie et que je les contactes par mail (SPB). Vous croyez qu'il vont accepté où il vont dire que c'est trop tard ? Où alors je devrais directement aller en magasin.

Tu as payé et signé un contrat pour une extension de garantie qui se termine à une date bien déterminée, donc le SAV concerné te doit ce service jusqu'à cette date sans aucune discussion.

---------------
n°8030679
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-06-2011 à 00:23:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

qqun a pris la garantie GAME ici pour sa PS3 ? avec SPB machin ?

Ma PS3 Slim ne lit plus mes BR. Elle a plus d'un an mais moins de 3 ans donc elle entre dans la garantie SPB.

J'ai changé le HDD comme SONY indique qu'on peut le faire et j'ai eu le malheur de le dire à SPB.
Ils refusent donc bien sûr de prendre ma console à présent.

Y a-t-il qq chose que je puisse encore faire ?

Y a du nouveau
 J'ai appelé 2 ou 3 GAME et les vendeurs m'ont tous affirmé que je pouvais sans pb changer mon HDD même dans le cadre de l'extension de garantie.

Fort de cette info, je suis retourné au GAME où j'ai acheté la PS3. J'ai commencé par le piéger en lui demandant les mêmes infos. Quand il m'a dit que je pouvais changer le HDD, je lui ai avoué le piège et lui ai expliqué ma situation. A ma demande, il a appelé SPB et il a un peu bataillé pour plaider ma cause. Finalement, SPB accepte apparemment de prendre ma console dans le cadre de la garantie si :

• Le mec en question écrit un papier disant qu'il a compris mon problème et qu'il m'appuie (ce qu'il va faire)
  • Qu'on fournit un document SONY officiel stipulant bien qu'ils prennent en charge dans leur garantie le changement de HDD (NCO34 a donné le lien vers ce doc : http://fr.playstation.com/media/24 [...] rantee.pdf <= à vérifier en fait )

Finalement, une lueur d'espoir renaît Quoiqu'il en soit, s'il arrive un pb à votre appareil dans la garantie SPB, 2 choses :

• Dire que ça fait moins d'une semaine
  • Dire qu'aucune modification des spécifications techniques n'ont été changées (et rendre l'appareil dans les conditions initiales)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 12-06-2011 à 00:34:53

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8035242
Cali06
WTF ?!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:32:08  profilanswer

Salut !

Je ne savais pas trop où poster mon message, désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Je rencontre en fait un petit soucis de son...j'ai acheté une PS3 Slim pour remplacer ma Fat 60Go qui est morte.

J'ai ainsi remarqué lors de déplacement dans le XMB, qui le ptit Clic ne se fait pas entendre lorsque je me déplace lentement (2-3 secondes entre chaque déplacement) mais si je laisse défiler le menu aucun probléme ! C'est comme si il y avait un petit temps de latence au début.

Je suis branché en optique sur un kit logitech Z-5500 et bizzarement je n'avais pas de soucis avec l'ancien modèle...D'ailleurs si je selectionne la sortie HDMI pour le son, j'entends chaque clic lorsque je bouge dans le menu...

Peut être un réglage que j'ai zappé ?

Merci pour votre aide !

---------------
GamerTag & PSN ID: Tanga06
n°8035574
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 14-06-2011 à 09:50:56  profilanswer

Hello jai le meme soucis Cali06.

Jai aussi un Z 5500...

TU es branché en optique sur le Pod?
Normal les info sonore en optique son arrete sur le XMB.
Des que tu te déplace le Pod indique avoir du son et s'active donc avec un temp de latence...
Mais des que tu lance un jeux ou bluray aucun souis car il active le DD5.1 ou DTS...

;)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°8035580
saxou
Transactions (25)
Posté le 14-06-2011 à 09:53:17  profilanswer

Nickamir a écrit :

Hello !

Mon avis.

Jai eu une PS3 day One 60go...

Morte en janvier.
Je lais aite réparer pour 70€ dans une boutique à république.
Jai achete une PS3 slim neuve...
Branché en ethernet entre elle, transfert des données complete. (une nuit de copie...)
Le lendemain je verifie la SLIM: ok toutes mes saves sauf Singstars

Revente de la PS3 à micromania en bon d'achat de 140€...
LA reente d'occassion ne donne rien... Je nais eu aucun acheteur à plus de 60€...

---------------
n°8035642
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:16:35  profilanswer

Cali06 a écrit :

Salut !

Je ne savais pas trop où poster mon message, désolé si ce n'est pas le bon endroit.  

Je rencontre en fait un petit soucis de son...j'ai acheté une PS3 Slim pour remplacer ma Fat 60Go qui est morte.  

J'ai ainsi remarqué lors de déplacement dans le XMB, qui le ptit Clic ne se fait pas entendre lorsque je me déplace lentement (2-3 secondes entre chaque déplacement) mais si je laisse défiler le menu aucun probléme ! C'est comme si il y avait un petit temps de latence au début.  

Je suis branché en optique sur un kit logitech Z-5500 et bizzarement je n'avais pas de soucis avec l'ancien modèle...D'ailleurs si je selectionne la sortie HDMI pour le son, j'entends chaque clic lorsque je bouge dans le menu...

Merci pour votre aide !

J'ai eu ce problème, de mémoire, car ça fait longtemps, il faut juste désactiver le clic menu, ça évitera que la sortie optique s'allume et s’éteigne a chaque déplacement.

---------------
n°8035913
Zolive
Transactions (3)
Posté le 14-06-2011 à 12:01:46  profilanswer

Cali06 a écrit :

Salut !
Merci pour votre aide !

Ce n'est pas un problème, c'est juste l'activation du son par la liaison optique qui a un petit temps de latence.
J'avais le même soucis sur mon Home Cinema Sony, et j'ai en partie réglé ça en forçant l'activation de l'entrée optique qui est réglée en auto par défaut.
Au final ce n'est pas vraiment utile, parce que les clic du menu XMB... voilà quoi. :D  

saxou a écrit :

Mon avis.
Jai eu une PS3 day One 60go...
Morte en janvier.
Je lais aite réparer pour 70€ dans une boutique à république.
Jai achete une PS3 slim neuve...
Branché en ethernet entre elle, transfert des données complete. (une nuit de copie...)
Le lendemain je verifie la SLIM: ok toutes mes saves sauf Singstars
Revente de la PS3 à micromania en bon d'achat de 140€...
LA reente d'occassion ne donne rien... Je nais eu aucun acheteur à plus de 60€...

Ils t'ont repris ta PS3 Ylodée chez MM pour 140€ en bon d'achat? :ouch:  
Purée si c'est ça je vais aller refourguer la mienne que j'ai redémarrer à coup de four de ce pas. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 14-06-2011 à 12:05:05

---------------
n°8036077
_WALHALLA_
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:02:39  profilanswer

_WALHALLA_ a écrit :

Bonjour,

J'ai une PS3 80Go ("ancien modèle" ). Celle-ci est très bruyante durant les films, les jeux... De plus, elle chauffe beaucoup à l'usage ; et j'ai même eu une coupure pour cause de surchauffe l'autre jour lors d'une visionnage d'un film durant environ 3h (plus quelques pauses par-ci par-là rallongeant la durée)...

Pensez-vous que ça (ce motif) peut être pris en charge par le SAV, sachant qu'elle est sous garantie ? Et est-ce que ça vaut le coup de l'échanger à ce moment là contre les nouveaux modèles ("fat" ) ?

Merci ! :jap:

chaced a écrit :

Donc effectivement il y a un problème, ça ne fait pas un bruit cette version, si elle est sous garantie, essai de la faire passer.

Si elle n'est plus sous garantie, remplace la patte thermique.

_WALHALLA_ a écrit :

:hello:

Voilà, le VPC m'a répondu ce matin et ma envoyé un bon de retour. Pensez-vous qu'ils vont essayer de la réparer ou bien qu'ils vont m'envoyer une nouvelle (ou bien me rembourser pour en acheter une nouvelle) ? J'espère que ce sera la seconde solution, la première m'embêterais un peu quand même...

Par ailleurs, ils disent de renvoyer tous ses accessoires avec (chargeur secteur, Manettes, ...) ; vous pensez que je peux quand même garder le jeu qui était dans le pack avec ? Et la manette ?  :ange:

Autrement, j'ai profité de l'offre des deux jeux gratuits l'autre jour, que j'ai téléchargé. Est-ce que je vais perdre ces deux jeux gratuits ? Ou sera t'il possible de les récupérer gratuitement de nouveau ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 14-06-2011 à 13:03:33

---------------
La différence est la ruine de toute pensée.
n°8036083
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:06:32  profilanswer

La PS3 CECHL (donc la toute dernière fat) est la ps3 la plus silencieuse, les slim sont légèrement plus bruyante.

Les jeux sont lié a ton compte donc tu ne les perdras pas.

Ps : fait une sauvegarde de tout ton compte sur disque usb externe avant de la renvoyer.

---------------
n°8036112
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 14-06-2011 à 13:17:03  profilanswer

Zolive a écrit :

Ce n'est pas un problème, c'est juste l'activation du son par la liaison optique qui a un petit temps de latence.
J'avais le même soucis sur mon Home Cinema Sony, et j'ai en partie réglé ça en forçant l'activation de l'entrée optique qui est réglée en auto par défaut.
Au final ce n'est pas vraiment utile, parce que les clic du menu XMB... voilà quoi. :D  

Zolive a écrit :

Ils t'ont repris ta PS3 Ylodée chez MM pour 140€ en bon d'achat? :ouch:  
Purée si c'est ça je vais aller refourguer la mienne que j'ai redémarrer à coup de four de ce pas. :whistle:

C'est clair, j'ai une FAT day one en stock YLODé. Pour 140€, je leur laisse  :o

n°8036162
saxou
Transactions (25)
Posté le 14-06-2011 à 13:32:01  profilanswer

J'ai ecrit juste au dessus, qu'elle à été réparé...

Apres il on fait un stresstest:
Assasin credd 2: installation + jouer pendant 20min enfermé dans leur boite bleue pour démonstration en stand...

Elle a passé le test tranquillement :o

---------------
n°8036955
Cali06
WTF ?!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:35:14  profilanswer

saxou a écrit :

Hello jai le meme soucis Cali06.

Jai aussi un Z 5500...

TU es branché en optique sur le Pod?
Normal les info sonore en optique son arrete sur le XMB.
Des que tu te déplace le Pod indique avoir du son et s'active donc avec un temp de latence...
Mais des que tu lance un jeux ou bluray aucun souis car il active le DD5.1 ou DTS...

;)

Bon si c'est normal ca me rassure, c'est juste que j'avais l'impression que cette latence ne se produisait pas sur mon ancienne Fat 60Go...J'arrive plus à me souvenir  :pt1cable:  

chaced a écrit :

J'ai eu ce problème, de mémoire, car ça fait longtemps, il faut juste désactiver le clic menu, ça évitera que la sortie optique s'allume et s’éteigne a chaque déplacement.

Désactiver le clic est-il préférable ? L'activation/désactivation de la sortie optique peut nuire à la console ou à l'ampli ?  :??:  

---------------
GamerTag & PSN ID: Tanga06
n°8037018
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 14-06-2011 à 17:58:10  profilanswer

blum95 a écrit :

Ma ps3 80g avait le lecteur BR HS acheté chez Game.

A l'époque j'avais pris une extension de garantie soit 3ans de garantie total.

Ma console est tombé en panne et mon extension se terminais en septembre (ouf la chance) J'ai donc fait la procédure d'échange et j'ai reçue ce matin le bon d'échange

J'y suis allé cette aprem avec ma ps3 une DS3 et le cordon usb, le cordon d'alim le cordon péritel + adaptateur et ils m'ont redonnés une PS3 slim 160 à la place qui est garantie 1an sur laquelle j'ai repris 2ans d'extension à 39,90€

:D

Ils t'ont demandé de renvoyer la console pour vérification chez eux ou le passage en magasin a suffit ?

_WALHALLA_ a écrit :

Bonjour,

J'ai une PS3 80Go ("ancien modèle" ). Celle-ci est très bruyante durant les films, les jeux... De plus, elle chauffe beaucoup à l'usage ; et j'ai même eu une coupure pour cause de surchauffe l'autre jour lors d'une visionnage d'un film durant environ 3h (plus quelques pauses par-ci par-là rallongeant la durée)...

Pensez-vous que ça (ce motif) peut être pris en charge par le SAV, sachant qu'elle est sous garantie ? Et est-ce que ça vaut le coup de l'échanger à ce moment là contre les nouveaux modèles ("fat" ) ?

Merci ! :jap:

Gros +1 avec ma console Fat 80Go (pack Harry Potter) qui fait de plus en plus de bruit et qui m'inquiète pas mal.
Etant sous extension de garantie par SPB, et connaissant leurs pratiques plus que limites pour ne pas honorer leurs contrats (mésaventure lue ici de sseb22 avec le changement de HDD et celle de ma femme avec son iPhone) je suis un peu en stress car la panne qui ne survient qu'aléatoirement et au bout de 2h d'utilisation, bon courage pour la faire constater ...

Larinx a écrit :

Bonjour,

Idem aussi, des plantages qui indiquent une fin de vie, mais au bout d'un certain temps d'utilisation. J'en suis à souhaiter une "vraie" panne pour éviter les emmerdes avec SPB.

Message édité par airlev le 14-06-2011 à 18:01:21

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8037212
zwaq

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 19:22:34  profilanswer

_WALHALLA_ a écrit :

:hello:

Voilà, le VPC m'a répondu ce matin et ma envoyé un bon de retour. Pensez-vous qu'ils vont essayer de la réparer ou bien qu'ils vont m'envoyer une nouvelle (ou bien me rembourser pour en acheter une nouvelle) ? J'espère que ce sera la seconde solution, la première m'embêterais un peu quand même...

Par ailleurs, ils disent de renvoyer tous ses accessoires avec (chargeur secteur, Manettes, ...) ; vous pensez que je peux quand même garder le jeu qui était dans le pack avec ? Et la manette ?  :ange:  

Autrement, j'ai profité de l'offre des deux jeux gratuits l'autre jour, que j'ai téléchargé. Est-ce que je vais perdre ces deux jeux gratuits ? Ou sera t'il possible de les récupérer gratuitement de nouveau ? :??:

Ton VPC est bizarre car sony dit le contraire :
il faut renvoyer uniquement la console, sans cordon, sans manette.
Sony procède à un échange standard, ta console est échangée contre une console réparée dans un boitier neuf.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°8037981
_WALHALLA_
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 01:20:34  profilanswer

zwaq a écrit :

Sony procède à un échange standard, ta console est échangée contre une console réparée dans un boitier neuf.

Donc je tente de ne pas renvoyer la manette et le jeu ? :??:

Le truc c'est que je suis sous l'extension de garantie (5 ans) lié au VPC et non à la garantie 2 ans de Sony, qui est dépassée depuis quelques mois...

Par ailleurs, avoir une console réparée en échange ne me plaît guère...

Message cité 1 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 15-06-2011 à 01:21:55

---------------
n°8038291
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 10:08:13  profilanswer

Juste une question débile:

- J'ai surement oublié de vérifier que j'ai synchro mes trophées avant de changer de HDD sur ma fat. Je vais les perdre où ca va me les récupérer automatiquement du psn??

n°8038384
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-06-2011 à 10:42:49  profilanswer

Tu les perdras.

Les trophées sont liés à ton compte PSN. La synchronisation étant plus ou moins automatique, tu risques d'en avoir perdu certains ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°8038949
_WALHALLA_
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 13:28:41  profilanswer

zwaq a écrit :

Je fais quoi pour la manette d'après vous, je la garde ou pas ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 15-06-2011 à 13:28:46

---------------
n°8039042
Zolive
Transactions (3)
Posté le 15-06-2011 à 13:56:33  profilanswer

mr_paille a écrit :

Juste une question débile:

- J'ai surement oublié de vérifier que j'ai synchro mes trophées avant de changer de HDD sur ma fat. Je vais les perdre où ca va me les récupérer automatiquement du psn??

Si tu n'as pas synchronisé les derniers trophées que tu as obtenus, ils ne seront donc pas présent sur ton compte PSN.
Soit tu as déjà changé de DD et c'est trop tard, soit tu n'as pas encore mis le nouveau DD en place et il est encore temps de revenir sur tes pas pour faire la synchro. :jap:

_WALHALLA_ a écrit :

Je fais quoi pour la manette d'après vous, je la garde ou pas ? :d

Comme c'est la console qui est en panne et pas la manette, je dirais que tu n'as aucune raison de rendre la manette.
Maintenant tout dépend du contrat d'extension de garantie que tu as. S'il précise que tout doit être rendu, alors tu n'as pas le choix. [:spamafote]  
Par contre ils ont intérêt à te renvoyer un lot complet. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Zolive le 15-06-2011 à 13:58:35

---------------
n°8039150
_WALHALLA_
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 14:33:47  profilanswer

Zolive a écrit :

Comme c'est la console qui est en panne et pas la manette, je dirais que tu n'as aucune raison de rendre la manette.
Maintenant tout dépend du contrat d'extension de garantie que tu as. S'il précise que tout doit être rendu, alors tu n'as pas le choix. [:spamafote]
Par contre ils ont intérêt à te renvoyer un lot complet. ;)

Merci. :)

C'est le "Pack Garantie 5 ans" de LDLC, donc je ne vois aucune précision particulière sur le site à ce sujet... > http://www.ldlc.com/fr/fr/n405/

[Vu que cette extension a coûtée bien chère, j'ose espérer qu'ils m'enverront un pack neuf en échange...]

Message cité 1 fois
Message édité par _WALHALLA_ le 15-06-2011 à 14:34:04

---------------
n°8040258
pir@tem

Transactions (9)
Posté le 15-06-2011 à 20:38:00  profilanswer

salut j ai un probleme avec une ps60 go le lecteur lit les cd/dvd/divx mais elle bloque sur les blu ray test avec plusieur jeux erreur 80010514 =/
impossible d installer les jeux du psn bloque a 14% avec erreur 800.....

Message édité par pir@tem le 15-06-2011 à 21:20:03
n°8041142
chaced

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:25:13  profilanswer

n°8041527
pir@tem

Transactions (9)
Posté le 16-06-2011 à 12:08:14  profilanswer

nouveaux simptome il lit les jeux mais pas plus de 4-5minute apres plantage du jeux . le lecteur cherche  sur le disque ^^ =/

n°8041528
chaced

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:08:48  profilanswer

Et les films se lancent ?

---------------
n°8041560
Zolive
Transactions (3)
Posté le 16-06-2011 à 12:20:02  profilanswer

pir@tem, je crois que ton bloc optique est entrain de lâcher.
C'est assez simple à remplacer si ta console n'est plus garantie.
Le plus dur c'est d'en trouver un à bon prix. :/

---------------
n°8041580
pir@tem

Transactions (9)
Posté le 16-06-2011 à 12:28:55  profilanswer

blu ray non  :fou:  
par contre les dvd oui :cry:

Zolive > enfaite j hesite entre la lentille ou la puce de la carte fille =/  

par contre je ne comlprend pas pk un jeux de ps3 telecharger du ps store ne s installe pas

Message cité 2 fois
Message édité par pir@tem le 16-06-2011 à 12:32:04
n°8041591
pir@tem

Transactions (9)
Posté le 16-06-2011 à 12:36:06  profilanswer

apres la lecture du dvd je mets un blu ray elle le voit par contre erreur 80029941 =/

n°8041956
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 14:48:47  profilanswer

pir@tem a écrit :

blu ray non  :fou:  
par contre les dvd oui :cry:

Zolive > enfaite j hesite entre la lentille ou la puce de la carte fille =/  

par contre je ne comlprend pas pk un jeux de ps3 telecharger du ps store ne s installe pas

tu as quel code d'erreur à l'installation ? quel fournisseur d'accès ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)