| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 10-06-2011 à 13:35:50 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 13:29:51 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense qu'il veut tenter le coup de la pate thermique pour réussir à rallumer sa console et faire un backup ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Nickamir Mbah!Transactions (0) |
Message édité par Nickamir le 10-06-2011 à 15:16:35 --------------- Galerie HFR |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | T'as ninjabox si tu veux réparer ta console --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
--------------- Galerie HFR |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Je l'ai fait, et pas de soucis avec la poste ou ninjabox. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message édité par Nickamir le 10-06-2011 à 17:03:53 --------------- Galerie HFR |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Je l'ai fait en Avril, j'ai pris la garantie 6 mois. Regarde dans le topic, j'ai fait un CR. Tout n'est pas rose, mais elle fonctionne en tout cas FDP environs 10e je crois. En tout j'en ai eu pour ~120Euros Message édité par Nco34 le 10-06-2011 à 17:13:41 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:31:13 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
Donc effectivement il y a un problème, ça ne fait pas un bruit cette version, si elle est sous garantie, essai de la faire passer. Si elle n'est plus sous garantie, remplace la patte thermique. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-06-2011 à 18:25:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale...Transactions (0) | Oui, j'ai eu la bonne idée de prendre une extension de garantie de 5 ans lorsque je l'ai achetée (auprès du VPC) donc je vais demander à la faire passer en SAV en espérant qu'il me l'échange bien contre une neuve ou qu'ils me la rembourse dans cette finalité... Je ne perdrai rien en passant à la PS3 slim au moins ? Message cité 2 fois Message édité par _WALHALLA_ le 10-06-2011 à 22:05:20 |
Larinx Transactions (0) | Bonjour,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Fort de cette info, je suis retourné au GAME où j'ai acheté la PS3. J'ai commencé par le piéger en lui demandant les mêmes infos. Quand il m'a dit que je pouvais changer le HDD, je lui ai avoué le piège et lui ai expliqué ma situation. A ma demande, il a appelé SPB et il a un peu bataillé pour plaider ma cause. Finalement, SPB accepte apparemment de prendre ma console dans le cadre de la garantie si :
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 12-06-2011 à 00:34:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Salut ! Je ne savais pas trop où poster mon message, désolé si ce n'est pas le bon endroit. Je rencontre en fait un petit soucis de son...j'ai acheté une PS3 Slim pour remplacer ma Fat 60Go qui est morte. J'ai ainsi remarqué lors de déplacement dans le XMB, qui le ptit Clic ne se fait pas entendre lorsque je me déplace lentement (2-3 secondes entre chaque déplacement) mais si je laisse défiler le menu aucun probléme ! C'est comme si il y avait un petit temps de latence au début. Je suis branché en optique sur un kit logitech Z-5500 et bizzarement je n'avais pas de soucis avec l'ancien modèle...D'ailleurs si je selectionne la sortie HDMI pour le son, j'entends chaque clic lorsque je bouge dans le menu... Peut être un réglage que j'ai zappé ? Merci pour votre aide ! --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
saxou :oTransactions (25) | Hello jai le meme soucis Cali06.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 14-06-2011 à 12:05:05 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale...Transactions (0) |
Voilà, le VPC m'a répondu ce matin et ma envoyé un bon de retour. Pensez-vous qu'ils vont essayer de la réparer ou bien qu'ils vont m'envoyer une nouvelle (ou bien me rembourser pour en acheter une nouvelle) ? J'espère que ce sera la seconde solution, la première m'embêterais un peu quand même... Par ailleurs, ils disent de renvoyer tous ses accessoires avec (chargeur secteur, Manettes, ...) ; vous pensez que je peux quand même garder le jeu qui était dans le pack avec ? Et la manette ? Autrement, j'ai profité de l'offre des deux jeux gratuits l'autre jour, que j'ai téléchargé. Est-ce que je vais perdre ces deux jeux gratuits ? Ou sera t'il possible de les récupérer gratuitement de nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 14-06-2011 à 13:03:33 --------------- La différence est la ruine de toute pensée. |
chaced Transactions (0) | La PS3 CECHL (donc la toute dernière fat) est la ps3 la plus silencieuse, les slim sont légèrement plus bruyante.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mortadelle Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | J'ai ecrit juste au dessus, qu'elle à été réparé...
Cali06 WTF ?!Transactions (0) |
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Ils t'ont demandé de renvoyer la console pour vérification chez eux ou le passage en magasin a suffit ?
Gros +1 avec ma console Fat 80Go (pack Harry Potter) qui fait de plus en plus de bruit et qui m'inquiète pas mal.
Idem aussi, des plantages qui indiquent une fin de vie, mais au bout d'un certain temps d'utilisation. J'en suis à souhaiter une "vraie" panne pour éviter les emmerdes avec SPB. Message édité par airlev le 14-06-2011 à 18:01:21 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Le truc c'est que je suis sous l'extension de garantie (5 ans) lié au VPC et non à la garantie 2 ans de Sony, qui est dépassée depuis quelques mois... Par ailleurs, avoir une console réparée en échange ne me plaît guère... Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 15-06-2011 à 01:21:55 --------------- La différence est la ruine de toute pensée. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Juste une question débile:
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tu les perdras.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 15-06-2011 à 13:28:46 --------------- La différence est la ruine de toute pensée. |
Message cité 2 fois Message édité par Zolive le 15-06-2011 à 13:58:35 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
C'est le "Pack Garantie 5 ans" de LDLC, donc je ne vois aucune précision particulière sur le site à ce sujet... > http://www.ldlc.com/fr/fr/n405/ [Vu que cette extension a coûtée bien chère, j'ose espérer qu'ils m'enverront un pack neuf en échange...] Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 15-06-2011 à 14:34:04 --------------- La différence est la ruine de toute pensée. |
pir@tem Transactions (9) | salut j ai un probleme avec une ps60 go le lecteur lit les cd/dvd/divx mais elle bloque sur les blu ray test avec plusieur jeux erreur 80010514 =/
Message édité par pir@tem le 15-06-2011 à 21:20:03 |
chaced Transactions (0) | Plus d'info la : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pir@tem Transactions (9) | nouveaux simptome il lit les jeux mais pas plus de 4-5minute apres plantage du jeux . le lecteur cherche sur le disque ^^ =/ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | pir@tem, je crois que ton bloc optique est entrain de lâcher.
pir@tem Transactions (9) | blu ray non Message cité 2 fois Message édité par pir@tem le 16-06-2011 à 12:32:04 |
pir@tem Transactions (9) | apres la lecture du dvd je mets un blu ray elle le voit par contre erreur 80029941 =/ |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |