| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:21:48 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | On trouve des bloc dvd en vente ?
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le pb, ce sont les sauvegardes car certaines sont protégées contre la copie.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, le transfert par cable réseau entre les deux PS3 est le SEUL moyen possible et simple de tout conserver. Autre solution, quand on est abonné au PSN+, et que le PSN fonctionne, y'a les sauvegardes en ligne ... Message édité par bigboss_91 le 10-05-2011 à 11:25:59 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Ok merci pour vous
--------------- | |
bigboss_91 Transactions (7) | Si t'es abonné au PSN+, les MAJ se re-téléchargeront automatiquement, si tu le paramètres ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:47:52 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
saxou :oTransactions (25) | Non il est pu down --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bien le bonjour, ce topic couvre-t-il un peu la section accessoires ? J'ai acheté (juste avant la chute du psn donc pas pu tester à la réception) une oreillette bluetooth Gioteck Ex-01, et j'ai bien l'impression que le micro est hyper sensible (il s'active quasiment en permanence même quand je ne parle pas, testé sur Uncharted 2 et aussi sur mon pc via Skype). En plus de ça ça me grésille pas mal dans l'oreille Ma question : quelqu'un d'autre a expérimenté le même problème avec cette oreillette ? Genre c'est un défaut de conception ou alors je suis tombé sur un modèle défectueux ? Message édité par hodjeur le 17-05-2011 à 18:07:41 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | la sensibilité du micro se règle dans les paramètres de la PS3 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais je sais, d'ailleurs j'ai pas pigé, 1 c'est le moins sensible, et 5 le plus sensible (je vois la jauge qui symbolise le volume de ma voix et elle me semble correspondre à ça quand je parle en changeant les réglages) ? Parce que dans mon cas ça aide pas. Ce qui me fait penser à un problème d'ondes ou d'interférences entre le micro et le speaker de l'oreillette... |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Bonsoir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mode soufflerie pour une FAT 60Go, rien de vraiment anormal.
zwaq Transactions (0) | La mise à jour 3.61 provoque la surchauffe de certaines PS3 Message édité par zwaq le 20-05-2011 à 19:24:10 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais non, c'est R* qui avait fait un lien un peu trop rapide suite aux plaintes de certains joueurs de L.A. Noire, mais les plaintes étant arrivées aussi sur 360, ils se sont excusés !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut les gas,
--------------- - Life's short, I choose peace. |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | t'as quoi comme tv? Parce que avec ma Samsung ca me fait ca de temps en temps uniquement avec ma ps3.
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 25-05-2011 à 13:08:41 --------------- - Life's short, I choose peace. |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Ok, donc truc tout con, débranche ta tv du secteur 10min, tu la rebranche et allume ta ps3. --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'avais pensé à faire ça. Merci, je test ça ce soir. --------------- - Life's short, I choose peace. |
wrong turn Transactions (0) | Hello,
|
cavalino Transactions (0) | Hello les gens. J'ai un petit problème : j'ai une manette qui ne fonctionne que quand elle est branchée à la console via le cable USB. Lorsqu'elle n'est pas branchée, quand j’appuie sur le bouton PS, rien ne se passe... J'ai déja essayé d'appuyer le bouton reset, pas de différence. Manette morte ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 25-05-2011 à 17:30:24 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Message édité par khalis le 25-05-2011 à 17:37:36 --------------- - Life's short, I choose peace. |
wrong turn Transactions (0) |
Message édité par wrong turn le 25-05-2011 à 17:47:06 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pour ma PS3, cela vennait bien de mon écran. --------------- - Life's short, I choose peace. |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | le gros bug Samsung, j'avais mis du temps a trouver comment faire --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui et apparement c'est un bug récurrant sur plusieurs séries. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 18:30:07 ![]() |
zwaq Transactions (0) | La mise à jour 3.61 sur la PS3 FAT continue de faire débat :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Effectivement, j'ai eu une micro-coupure sur ma 60 Go, j'ai cru qu'elle avait re-ylodé --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Darkneo95 Transactions (1) | Le firmware n'a rien a voir la dedans, c'est juste que c'est bientôt le mois de juin donc retour des grosses chaleurs, et les PS3 "fat" ont donc de plus en plus de mal a supporter ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |