|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:13:04 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | D'un autre côté je ne comprends pas très bien en quoi la reconstruction de fichiers et la réinitialisation de la PS3 vont ressusciter un lecteur BD en panne. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | J'avais fait une manip ressemblant à celle évoquée par sseb (voire la même, je ne me souviens plus trop. Un genre de restauration système, pas un formatage) sur mon ancienne fat dont le lecteur ne reconnaissait plus les jeux, mais lisait les dvd. Et effectivement, miracle, après elle fonctionnait à nouveau.
Message cité 2 fois Message édité par latibe le 21-04-2011 à 08:01:31 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
renardrouge Transactions (2) | C'est vraiment une question de température, donc c'est au petit bonheur la chance. La mienne avec un ventillo pointé dessus à tenu une journée. En enlevant le ventillo 1h... une fois "à température d'ylod" c'était immédiat. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Console acheté le 16 décembre 2009, y'a moyen de passé en SAV ? |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:57:48 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Cali06 WTF ?!Transactions (0) |
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon go l'ouvrir alors |
Morth Transactions (0) | Bonjour à vous.
--------------- " " |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | ça a jamais clignotté jaune chez moi, et c'était bien un ylod.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Morth Transactions (0) | Bon bon Message édité par Morth le 26-04-2011 à 11:44:02 --------------- " " |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Tu peux aussi la faire réparer hein Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 26-04-2011 à 11:46:10 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Morth Transactions (0) |
Message édité par Morth le 26-04-2011 à 11:50:42 --------------- " " |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Une des crèmerie oui, mais une autre te refait les soudure proprement, ça s'appelle du rebillage.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Darkneo95 Transactions (1) | La réparation est certes temporaire, mais tu peux la refaire a chaque fois ( sous réserve que tu fasses ça bien ).
|
spirou59 Transactions (2) | Première panne en 2ans et demi Message en boucle me disant que le système de fichier à été endommage et qu'il va tenter de le restaurer. Vous pensez que le HDD est mort? EDIT: BOn bah en utilisant le recovery et en utilisant le menu "Rétablir le système PS3" ma console est repartie. Par contre j'ai perdu toutes mes données. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 29-04-2011 à 18:12:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | non aucune sauvegarde mais c'est pas bien grave ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tout support numérique mérite et se doit d'être sauvegardé périodiquement.
spirou59 Transactions (2) | non c'est surtout que je m'en fou de mes sauvegardes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | |
chaced Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | quelque part cette semaine d'après la conférence de presse de sony ce matin. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
renardrouge Transactions (2) | me semble me souvenir sur ce topic que quelqu'un avait les DVD qui étaient encore reconnus quand la puce qui gère le br crame. Tente la lecture d'un dvd. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
renardrouge Transactions (2) | tu dois avoir un contrat d'assurance avec la facture, il faut lire. Ou appelle ton game.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |