| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 16:34:25 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | C'est l'hécatombe des 60go dayone |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est surtout qu'ici, y'en a plus beaucoup qui doivent encore en avoir une ... soit parce qu'elles sont HS, soit revendus ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | 4 go et queques je crois... mais en faite ce que je voulais dire ce qu'il devrait y avoir une option pour nous permettre de --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | oui bon faire les deux en même temps alors --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
swysen Transactions (1) | Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux pour que je puisse trouver une carte mère pour ma PS3 slim de 120go à patrocher? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:11:51 ![]() ![]() |
swysen Transactions (1) | Déjà essayer mais rien trouver, à part une fois un mec vendait sa slim 120 HS(comme la mienne) à 150euros.A ce prix là vaut mieux en racheter une toute neuve! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dites, c'est facile (et légal tant qu'a faire) de changer le disque dur d'une PS3 fat ? j'ai qu'une 40 Go et j'ai sans arrêt le message "Moins de 500Mb sur le disque".
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Merci beaucoup |
saxou :oTransactions (25) | J'ai reucp ma PS3 réparé hier --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, j'essaie de changer le DD de ma ps3 en suivant le tutoriel donné.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | P*****
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je comprends pas bien ton problème.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nop, je trouve le systeme un peu bizarre aussi, quand tu rallumes ta pas3 avec le nouveau disque, il veut avant tout le firmware qu'il avait avant de changer de disque a savoir le 3.56, dans le cas présent.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tiens c'est nouveau avec la 3.56 ça?
Message édité par Zolive le 31-01-2011 à 19:37:15 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui sorti, il y a quelques jours. --------------- - Life's short, I choose peace. |
swysen Transactions (1) | Quand j'allume ma PS3 slim de 120, j'ai le voyant qui passe au vert 3 seconde, ensuite jaune vite fait et finis par clignoté rouge
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Hello tout le monde
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Ylod, la lentille a déjà été changée sous garantie ! --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben là si tu veux récupérer ta sauvegarde de gt5 t'es bon pour la chauffer au décapeur thermique et reprendre une autre ps3 parce que ça ne tient jamais longtemps par la suite. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Ouais, ok, rien de plus a faire pour elle Message édité par Nco34 le 03-02-2011 à 13:28:51 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
djdeedoo Transactions (0) | Bonsoir, j'ai une question concernant le reformatage d'un DD sur une PS3.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il te faut télécharger le fichier contenant le firmware de la PS3, et le mettre sur un support genre clef usb dans un dossier /PS3/UPDATE afin que la console puisse démarrer, préparer le disque et y installer l'OS.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, Sony il pourrait ptête se manier pour sortir un firmware qui permette de changer son disque la, ca gave |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Question bête djdeedoo et aurel, mais vos PS3 sont connectées au net quand vous faites la manip? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
djdeedoo Transactions (0) |
Merci ! |
djdeedoo Transactions (0) |
Etant donné qu'elle a un DD non reconnu quand elle démarre, je ne pense pas qu'elle soit connectée. |
dafourz Transactions (0) | Waouh, j'allais poser une question bête, mais vos discussions me font un peu peur.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le cas des 60Go est différent, elles ont une flash plus importante donc tout le firmware et tes settings y sont, du coup, si tu changes le disque dur, elle va te proposer de le formater, et va démarrer comme avant, avec tes comptes, il faudra alors juste que tu restaures tes données en utilisant le backup que tu auras au préalable réalisé sur un disque USB en utilisant la fonction backup officielle, disponible dans le XMB. Tu retrouveras alors tout. Pas besoin de chercher des trucs compliqués ou secret, Sony a tout prévu dans ce cas là. Message édité par MiB75 le 08-02-2011 à 09:24:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dafourz Transactions (0) | Ah oui c'est vrai qu'il y a la fonction de backup directement dans le XMB, je pensais au menu maintenance également qui dispose d'une telle fonctionnalité (je crois)
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |