| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:29:58 ![]() ![]() |
Djadja Transactions (0) | Aparremment c'est soit ton DD qui est défectueux soit l'instalation du dernier firmware qui s'est mal faite tu peux donc attendre la MAJ d'un nouveau fw pour voir si ça va régler le problème ou tester avec un nouveau DD. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ca doit venir du disque dur, vu que l'installation du dernier FW s'est déroulée sans problème, j'ai joué pendant 2 semaines depuis l'installation du dernier FW sans aucun souci.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Un disque dur d'une centaine de giga ca doit couter a peu pres rien en occaz, pourquoi tu n'essayes pas? au pire tu le revends ou tu t'en fais une grosse clef usb |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
kraken28 Transactions (0) | Avec les ps3 slim il y a toujours des problemes au final?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Problème sur quoi ? |
kraken28 Transactions (0) | sur la console
|
zwaq Transactions (0) | y'a des pbs d'alim sur les 1eres slim 120Go. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dreamcast Transactions (0) | En parlant de slim, je m'en suis pris une hier --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 13:50:06 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) | Ils en sont a la 3eme version de la slim, ça va vite --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kraken28 Transactions (0) | je comptais prendre un pack avec une 320go
|
Dreamcast Transactions (0) | Oui !
Message édité par Dreamcast le 06-01-2011 à 21:56:47 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kraken28 Transactions (0) | et avec je suis assure d'etre tranquille plusieurs annees ou y a tjs un risque? |
Dreamcast Transactions (0) | Ca n'existe pas ce genre d'assurance --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
swysen Transactions (1) | Je viens de lire la 1ere page, si j'ai bien compris je ne pourrais pas transferrer mes trophés en utilisant la methode PS3 à PS3 via cable ethernet?.Pour les trophés je devrais faire uniquement via le serveur machin sony en créant un compte psn?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Salut à tous, une PS3 60GB du premier jour "ylodé" ça vaut combien environ ? |
Mortadelle Transactions (1) | ah ouai quand même !
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | 60 Gb, day one, dead hier soir en plein milieu d'un divx |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Mortadelle Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | :-( ma PS3 60go dayone est morte je crois. J'ai appuyé sut le bouton. Led rouge fixe puis allumage led verte. Et un message disant que la console ne sait pas correctement coupe.... Et pouf trois bip... Rouge clignotant. J'ai coupe. Je teste plus tard et je sauvegarde ma save de GT... Message cité 1 fois Message édité par saxou le 21-01-2011 à 09:50:21 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | Scheiße ! Message édité par bigboss_91 le 21-01-2011 à 10:07:02 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tizig Transactions (1) | Saxou, il m'est arrivé la même chose que toi il y a quelques semaines : tu es bon pour repartir de zéro au niveau de GT5... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
jeznav Transactions (1) |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
saxou :oTransactions (25) | je vais ouvrir ma fenetre de la piece avec la PS3 hustoire quil fasse tres tres froid et je testerais.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | On est bien d'accord que pour recuperer l'ensemble de mon ancienne PS3 je dois faire une sauvegarde complete?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | oui sauvegarde complète obligatoire --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Message édité par latibe le 21-01-2011 à 15:52:28 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | après si tu veux juste récupérer tes sauvegardes et que tu es courageux tu la réanime avec un décapeur thermique ca prend pas trop longtemps. Ça doit être le seul moyen de la faire repartir assez longtemps...tu pourrais presque tenter un transfert complet Message édité par albator651 le 21-01-2011 à 16:16:38 --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
saxou :oTransactions (25) | cetait mieux les sauvegarde sur carte mémoire à l'epoque --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Ce qui serait bien c'est que Sony fasse en sorte qu'on puisse choisir son support de sauvegarde, HDD ou clef USB
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
saxou :oTransactions (25) | En faite on a le choix, cest surtout la taille dune partition FAT 32 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |