| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
keyran halcyon Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:43:03 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 03-11-2010 à 14:34:14 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
keyran halcyon Transactions (34) | ok je vais transmettre l'info, on ne sait jamais.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ma PS3 m'a fait un vieux plantage ingame via le systeme, en appuyant sur le bouton "Playstation". J'ai du la reboot deux. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Detsuke Transactions (0) | Bonjour ^^
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) |
|
Miiiike7 Transactions (0) | Salut à tous.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je crois que c'est le YLOD (le ROD de la PS3) !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui c'est exactement ça bigboss. C'est réparable, mais c'est temporaire. Aucune solution perenne. Faut en racheter une nouvelle |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui normalement c'est le YLOD
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:28:32 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si c'est réparable, pas compliqué, juste le temps de récupérer les données, à sa place je tenterai ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
djalouk Transactions (0) | Si la console n'est plus sous garantie, rien à perdre à essayer de la réparer soit-même. Ca n'est pas très compliqué et ça coute pas grand chose.
|
-Xtreme- Transactions (1) | Pour ceux qui y vont au décapeur thermique, remettez de la pâte thermique artic silver ceramic. Il y a un durcisseur dedans et la carte mère a tendance à moins se tordre vu que ça ne bouge plus et ça chauffe moins --------------- |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | La mienne, 80 fat va avoir deux ans en Janvier 2011. Ras pour l'instant --------------- - Life's short, I choose peace. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
je te conseille de garder les spécif. recommandées c'est-à-dire 5400 rpm, car c'est même pas sûr que les perf soient meilleures avec un 7200.
Message édité par oliver_37 le 15-11-2010 à 08:21:04 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | D'accord, merci d'info. Je pense taper dans du max 160Go voir 320Go. --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
djun Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
non cela ne marche pas, un formatage est obligatoire lorsque tu remetteras le nouveau dd.
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 16-11-2010 à 08:16:54 |
Dreamcast Transactions (0) | Obligé de passer par une sauvegarde, la console reformate tout disque dur nouvellement installé.
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
djun Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm |
saxou :oTransactions (25) | Hello,
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reguarde ceux là :
saxou :oTransactions (25) | Merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | La PS3 lit que le FAT16/FAT32 et pas le NTFS. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-11-2010 à 10:21:56 --------------- - Life's short, I choose peace. |
saxou :oTransactions (25) | Ah voila pourquoi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Meme dilemme.
saxou :oTransactions (25) | http://www.sat-elitegames.com/inde [...] Itemid=138
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | La boutique à l'air pas mal, je vais leur passer un coup pour voir. Edit : email envoyé. Message édité par khalis le 18-11-2010 à 11:41:52 --------------- - Life's short, I choose peace. |
sifusan Transactions (11) | Ca m'intéresse aussi ... ma PS3 60 GO day one tourne toujours --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes, dés que j'ai un retour, posterais la réponse ici. --------------- - Life's short, I choose peace. |
djalouk Transactions (0) | Puisque je compte racheter une slim 320go, je pensais :
|
imoteptek Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par imoteptek le 21-11-2010 à 23:25:59 |
|
zwaq Transactions (0) | ça fait la 2ème fois que j'essaie d'appeler le SAV sony aujourd'hui au 0820.31.32.33
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |