Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°7520388
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 03-11-2010 à 10:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut
j'ai un ami qui a une PS3 60go. Il a changé il y a quelques mois le lecteur BD qui avait rendu l'ame. Il a de nouveau des soucis avec. Si les dvd passent sans soucis, les jeux et films en BD bien qu'apparaissant à l'insertion dans le XMB refusent de démarrer. Y a t'il quelque chose à faire pour résoudre ce soucis ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 10:43:03  profilanswer

n°7521187
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 14:31:11  profilanswer

djun a écrit :

Si, j'en avais une ce matin. :fou:  

Mais démontage, un coup de décapeur thermique et hop, comme en 40.  :wahoo:  

Bon, je ne sais pas combien de temps ça va tenir.

Bonne chance pour en trouvé une.

En tout les cas pas longtemps :D

Tiens un jours faudrait que je me récupère une fat 60 go YLODé à réparer en secoure, je n'en ai jamais eu, et les 60 go ce sont les VRAIS PS3 :o

keyran halcyon a écrit :

Salut
j'ai un ami qui a une PS3 60go. Il a changé il y a quelques mois le lecteur BD qui avait rendu l'ame. Il a de nouveau des soucis avec. Si les dvd passent sans soucis, les jeux et films en BD bien qu'apparaissant à l'insertion dans le XMB refusent de démarrer. Y a t'il quelque chose à faire pour résoudre ce soucis ?
merci.

Je ne sais pas trop, mais vérifie bien la grosse limande qui relie le lecteur à la carte mère, une fois en remontant ma PS3 40 go mon lecteur ne lisait plus rien, j'avais beau regarder au niveau du lecteur et même de la limande, rien, puis en refixant la limande dans le connecteur de la carte mère une nouvelle fois, c'est reparti.

Mais bon je ne suis pas sur que tu ais les mêmes problèmes ...

Message édité par Dreamcast le 03-11-2010 à 14:34:14

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7521987
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 03-11-2010 à 18:18:53  profilanswer

ok je vais transmettre l'info, on ne sait jamais.
Merci pour ton aide.

n°7522399
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 03-11-2010 à 22:00:09  profilanswer

Ma PS3 m'a fait un vieux plantage ingame via le systeme, en appuyant sur le bouton "Playstation". J'ai du la reboot deux.

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7538439
Detsuke

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 08:39:39  profilanswer

Bonjour ^^

J'ai un petit problème avec ma PS3. En fait, je joue dans mon salon, sur télé HD, avec un câble HDMI. Cependant, je souhaiterai mettre ma ps3 dans ma chambre, qui est une télé "normale", sans port HDMI. Seulement voilà, j'allume la console mais rien ne se passe, pas d'image et encore moins de son. J'ai essayé la méthode ou il faut appuyer 10 sec sur le bouton power mais rien n'y fait. J'ai essayé de reconfigurer ma console sur la télé HD pour qu'elle soit compatible avec la normale mais pas moyen..

Voilà, si quelqu'un peut m'aider^^

n°7538572
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 09:43:18  profilanswer

Detsuke a écrit :

Bonjour ^^

J'ai un petit problème avec ma PS3. En fait, je joue dans mon salon, sur télé HD, avec un câble HDMI. Cependant, je souhaiterai mettre ma ps3 dans ma chambre, qui est une télé "normale", sans port HDMI. Seulement voilà, j'allume la console mais rien ne se passe, pas d'image et encore moins de son. J'ai essayé la méthode ou il faut appuyer 10 sec sur le bouton power mais rien n'y fait. J'ai essayé de reconfigurer ma console sur la télé HD pour qu'elle soit compatible avec la normale mais pas moyen..

Voilà, si quelqu'un peut m'aider^^

J'avais le même soucis, je confirme la méthode d'appui sur le bouton (ptet un peu + longtemps ?). Il faudra le refaire dans l'autre sens (TV->HDMI)

n°7547697
Miiiike7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 12:10:54  profilanswer

Salut à tous.

Je me tourne vers vous car ma PS3 vient de planter.  

Je venais de la démarrer et 3 minutes après, elle s'éteint toute seule. Impossible de la redémarrer avec le bouton power situé devant la console. impossible de sortir le blu ray de la console également. De plus la manette n'est plus reconnue par la PS3 qui ne commence même pas son cycle de démarrage.

Le cycle de démarrage avec son jeu de lumière à l'avant est le suivant:
en veille - lumière de droite rouge fixe (normal)
j'appuie sur le bouton power - lumières bleue et verte s'allume (ça dure 1 seconde).
Puis la lumière de droite passe au jaune pendant 1 seconde.
Ensuite la lumière jaune devient rouge clignotante.

Je précise que la console n'est pas en surchauffe étant donné que je venais de l'allumé.

C''est une PS3 fat 40 Go acheté en Juin 2008. (plus sous garantie).  

Avez vous déja rencontré ce problème? Puis je le résoudre sans passer par le SAV ou sans racheter une console?

Merci pour vos réponses.

n°7547730
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-11-2010 à 12:24:26  profilanswer

Je crois que c'est le YLOD (le ROD de la PS3) !

A confirmer par les experts, mais je crois que c'est réparable ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7547736
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 14-11-2010 à 12:27:04  profilanswer

Oui c'est exactement ça bigboss. C'est réparable, mais c'est temporaire. Aucune solution perenne. Faut en racheter une nouvelle

n°7547742
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 14-11-2010 à 12:28:32  profilanswer

oui normalement c'est le YLOD

c'est réparable euh .... oui et non car sa va tenir combien de temps ? 3 jours ? 1 mois ? voir pas du tous  

après sa coûte rien d'essayer mais bon prépare toi a aller acheter une nouvelle console

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 12:28:32  profilanswer

n°7547762
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-11-2010 à 12:35:13  profilanswer

Ben si c'est réparable, pas compliqué, juste le temps de récupérer les données, à sa place je tenterai ...

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je la change moi ... histoire d'éviter les mauvaises surprises ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7547882
djalouk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 13:48:30  profilanswer

Si la console n'est plus sous garantie, rien à perdre à essayer de la réparer soit-même. Ca n'est pas très compliqué et ça coute pas grand chose.

En faisant une petite recherche, vous trouverez des tutos vidéos très bien fait. Je crois qu'il y a de légères différences entre les séries 40go, 60go selon l'année etc, donc choisissez bien votre tuto.

J'avais une petite question qui semble se confirmer d'après le commentaire de julienctr, on dirait en effet que la réparation est temporaire puisque pour ma part, je l'ai réparé 3-4 fois depuis 1 an.

Ma dernière réparation date de septembre et depuis, j'ai très très peu joué (1h au pire en tout !) et juste regardé quelques divX, et elle m'a a nouveau lâchée... Certes, elle est un peu enfermée dans un meuble, mais rien d'exceptionnel. Savez-vous si ce problème existe potentiellement sur la slim ?
Car le pack slim 320go + GT5 me tente bien...

Merci pour les infos.

n°7548021
-Xtreme-

Transactions (1)
Posté le 14-11-2010 à 15:20:29  profilanswer

Pour ceux qui y vont au décapeur thermique, remettez de la pâte thermique artic silver ceramic. Il y a un durcisseur dedans et la carte mère a tendance à moins se tordre vu que ça ne bouge plus et ça chauffe moins  ;)  

---------------

n°7548111
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 14-11-2010 à 16:25:20  profilanswer

djalouk a écrit :

Si la console n'est plus sous garantie, rien à perdre à essayer de la réparer soit-même. Ca n'est pas très compliqué et ça coute pas grand chose.

En faisant une petite recherche, vous trouverez des tutos vidéos très bien fait. Je crois qu'il y a de légères différences entre les séries 40go, 60go selon l'année etc, donc choisissez bien votre tuto.

J'avais une petite question qui semble se confirmer d'après le commentaire de julienctr, on dirait en effet que la réparation est temporaire puisque pour ma part, je l'ai réparé 3-4 fois depuis 1 an.

Ma dernière réparation date de septembre et depuis, j'ai très très peu joué (1h au pire en tout !) et juste regardé quelques divX, et elle m'a a nouveau lâchée... Certes, elle est un peu enfermée dans un meuble, mais rien d'exceptionnel. Savez-vous si ce problème existe potentiellement sur la slim ?
Car le pack slim 320go + GT5 me tente bien...

Merci pour les infos.

j'ai une slim, et elle chauffe bien moins que la 60go que j'avais avant. Après, pour sa durabilité je ne pourrais pas te dire vu que je la change tout les ans.

n°7548118
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 14-11-2010 à 16:30:08  profilanswer

La mienne, 80 fat va avoir deux ans en Janvier 2011. Ras pour l'instant  [:agkklr]  
Je me tate à changer de disque dur et à mettre un model bien sure plus gros mais plus rapide, en 7200rpm. Cela pose un problème de chauffe ou pas svp?

---------------
n°7549134
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 08:19:48  profilanswer

khalis a écrit :

La mienne, 80 fat va avoir deux ans en Janvier 2011. Ras pour l'instant  [:agkklr]  
Je me tate à changer de disque dur et à mettre un model bien sure plus gros mais plus rapide, en 7200rpm. Cela pose un problème de chauffe ou pas svp?

je te conseille de garder les spécif. recommandées c'est-à-dire 5400 rpm, car c'est même pas sûr que les perf soient meilleures avec un 7200.
Attention aussi à la taille du dd (pas le nombre de Go mais l'épaisseur), car ils sont standard, sauf pour les tailles à partir de 750 Go.

Message édité par oliver_37 le 15-11-2010 à 08:21:04
n°7549154
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 15-11-2010 à 08:36:26  profilanswer

D'accord, merci d'info. Je pense taper dans du max 160Go voir 320Go.

---------------
n°7549483
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 11:03:04  profilanswer

khalis a écrit :

D'accord, merci d'info. Je pense taper dans du max 160Go voir 320Go.

vu la différence de prix entre les 2, prends 320.
Qui peut le plus, peut le moins.

n°7552018
djun

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 01:54:52  profilanswer

shenzo95 a écrit :

oui normalement c'est le YLOD

c'est réparable euh .... oui et non car sa va tenir combien de temps ? 3 jours ? 1 mois ? voir pas du tous  

après sa coûte rien d'essayer mais bon prépare toi a aller acheter une nouvelle console

bigboss_91 a écrit :

Ben si c'est réparable, pas compliqué, juste le temps de récupérer les données, à sa place je tenterai ...

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je la change moi ... histoire d'éviter les mauvaises surprises ...

Bonsoir à tous,

J'ai eu une 60Go Ylodée que j'ai réparée avec le décapeur thermique. Ca a effectivement bien marché au début mais au bout de 2 à 3 semaines, re YLOD.

Je n'ai peut être pas assez chauffé la carte.

Petite question : je venais de changer le DD pour en mettre un plus gros. Est-ce que je peux récupérer le nouveau DD de l'ancienne, le remettre dans la nouvelle et tout retrouver comme avant ? Ou bien est-ce que je suis obligé  de passer par une sauvegarde ?

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm
n°7552079
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 07:53:36  profilanswer

oliver_37 a écrit :

vu la différence de prix entre les 2, prends 320.
Qui peut le plus, peut le moins.

Oui c'est vrai ;)

---------------
n°7552080
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 07:54:22  profilanswer

djun a écrit :

Petite question : je venais de changer le DD pour en mettre un plus gros. Est-ce que je peux récupérer le nouveau DD de l'ancienne, le remettre dans la nouvelle et tout retrouver comme avant ? Ou bien est-ce que je suis obligé  de passer par une sauvegarde ?

non cela ne marche pas, un formatage est obligatoire lorsque tu remetteras le nouveau dd.

Pour récupérer tout ce que tu as, c'est le tranfert par cable ethernet de console à console.

Une sauvegarde sur dd externe de ton ancienne ps3, puis restauration sur la nouvelle te permettera de récupérer
presque tout ce que tu avais avant :
- comptes, paramètrage, fichiers multimédia, sauvegardes des jeux sauf celles verrouillées
mais pas  
- install de jeux et ses maj, jeux (PSN,démos)

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 16-11-2010 à 08:16:54
n°7552086
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 07:59:02  profilanswer

Obligé de passer par une sauvegarde, la console reformate tout disque dur nouvellement installé.
Sinon il y a mieux que le décapeur thermique, préchauffage du four à 200°, éteindre et laisser la carte dedans jusqu'au refroidissement du four(ne pas oublier de virer la pile au lithium de la carte mère) et surtout ne pas oublier de bien refixer les barrettes de fixation métallique du CPU et du GPU, c'est très important.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7556106
djun

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 14:38:58  profilanswer

oliver_37 a écrit :

non cela ne marche pas, un formatage est obligatoire lorsque tu remetteras le nouveau dd.

Pour récupérer tout ce que tu as, c'est le tranfert par cable ethernet de console à console.

Une sauvegarde sur dd externe de ton ancienne ps3, puis restauration sur la nouvelle te permettera de récupérer
presque tout ce que tu avais avant :
- comptes, paramètrage, fichiers multimédia, sauvegardes des jeux sauf celles verrouillées
mais pas  
- install de jeux et ses maj, jeux (PSN,démos)

Dreamcast a écrit :

Obligé de passer par une sauvegarde, la console reformate tout disque dur nouvellement installé.
Sinon il y a mieux que le décapeur thermique, préchauffage du four à 200°, éteindre et laisser la carte dedans jusqu'au refroidissement du four(ne pas oublier de virer la pile au lithium de la carte mère) et surtout ne pas oublier de bien refixer les barrettes de fixation métallique du CPU et du GPU, c'est très important.

Bonjour,

Merci pour les infos. Heureusement, il me reste une sauvegarde qui date du changement de DD.

Par contre, je suis très intéressé par l'histoire du four. Mais qu'entends tu par les barrettes métalliques ? Est-ce celles qui tiennent le système de refroidissement du CPU et du GPU ?

Merci pour votre aide.

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm
n°7557737
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 18-11-2010 à 09:20:40  profilanswer

Hello,

je cherche quel disque dur acheter sur la PS3.
je pensais commande sur infinitydream mais le site est bloqué à mon travail...

Merci

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°7557745
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-11-2010 à 09:22:39  profilanswer

Reguarde ceux là :

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SATA.htm?m[]=WESTERN+DIGITAL&fa[]=IT_PART_FORM_FACTOR:1500&pma=

---------------
n°7557777
saxou
Transactions (25)
Posté le 18-11-2010 à 09:37:22  profilanswer

Merci :)

jai trouvé sur amazon:
http://www.amazon.fr/Disque-dur-32 [...] B001GWAF7E

par contre il me faut un disque dur externe pour sauvegarder avant.
mais mon western digital de 1To n'est pas reconnue.
La PS3 accepte quoi en USB?

---------------
n°7557946
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-11-2010 à 10:20:48  profilanswer

La PS3 lit que le FAT16/FAT32 et pas le NTFS.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 18-11-2010 à 10:21:56

---------------
n°7558088
saxou
Transactions (25)
Posté le 18-11-2010 à 10:53:56  profilanswer

Ah voila pourquoi :)

merci!

---------------
n°7558127
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-11-2010 à 11:00:58  profilanswer

:jap:  

Ma PS3 va avoir bientot 2ans (Janv-09 -> Janv-11). Donc je souhaiterais, par prévention faire un changement de pate thermique toussa.

Quelqu'un connaîtrait-il une bonne boutique sur Paris svp?

(Je suis pas chaud à démonter ma ps3 :p malgré mes compétences en informatique ;))

---------------
n°7558226
saxou
Transactions (25)
Posté le 18-11-2010 à 11:21:31  profilanswer

Meme dilemme.
Je pense à Republique il y a moyen...

Qui connais des boutiques à repu?

---------------
n°7558242
saxou
Transactions (25)
Posté le 18-11-2010 à 11:26:24  profilanswer

http://www.sat-elitegames.com/inde [...] Itemid=138

Je me tate pour ce magasin.

---------------
n°7558311
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-11-2010 à 11:37:37  profilanswer

La boutique à l'air pas mal, je vais leur passer un coup pour voir.

Edit : email envoyé.

Message édité par khalis le 18-11-2010 à 11:41:52

---------------
n°7558635
sifusan

Transactions (11)
Posté le 18-11-2010 à 13:03:29  profilanswer

Ca m'intéresse aussi ... ma PS3 60 GO day one tourne toujours  [:zigg]  
Si tu as des news de la boutique je suis preneur  :jap:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7558646
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-11-2010 à 13:09:26  profilanswer

Yes, dés que j'ai un retour, posterais la réponse ici.

---------------
n°7563349
djalouk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 21:27:09  profilanswer

Puisque je compte racheter une slim 320go, je pensais :

- mettre le DD 40go de ma fat dans la slim
- mettre le DD 320 de la slim dans un boitier externe usb
- faire une sauvegarde
- remettre le 320go dans la console
et c'est reparti ! J'ai bon ?

Sinon les gars, je ne vois vraiment pas l'utilité d'une part d'aller en boutique par prévention faire démonter ta console pour changer la pâte thermique et d'autre part de faire faire ça dans une boutique alors que c'est très simple de le faire chez soi...Si tout marche bien, profitez-en ;)

Mettre toute la carte mère dans un four... mouais, si ça vous amuse. Pour la réparation du YLOD, j'ai toujours suivi ce qu'il y a dans ce tuto que j'ai trouvé bien détaillé.

Il est en 6 parties

1 - http://www.youtube.com/watch?v=U70 [...] re=channel
2 - http://www.youtube.com/watch?v=TeP [...] re=channel
3 - http://www.youtube.com/watch?v=eCY [...] re=channel (chauffage au décapeur assez localisé !!!)
4 - http://www.youtube.com/watch?v=pGI [...] re=channel
5 - http://www.youtube.com/watch?v=ZIN [...] re=channel
6 - http://www.youtube.com/watch?v=c6o [...] re=channel

n°7568222
imoteptek

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 23:02:12  profilanswer

Bonjour,

Donc après que ma PS3 Slim D Day est de nouveau fonctionné : Re Surchauffe !

et comme je n'ai pas envie d'attendre 3 mois de réparation par le SAV sony et récupérer une nouvelle PS3 Slim de la première série, je cherche donc un bon tuto photo pour mettre la pâte thermique sans décapeur thermique ? et surtout savoir s'il y a un tournevis spécial pour le démontage ?

Merci :D

Message édité par imoteptek le 21-11-2010 à 23:25:59
n°7568396
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 22-11-2010 à 00:51:39  profilanswer

khalis a écrit :

Yes, dés que j'ai un retour, posterais la réponse ici.

à ce jour, aucun retour de la boutique par email. :/

---------------
n°7568674
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 09:38:58  profilanswer

djalouk a écrit :

Puisque je compte racheter une slim 320go, je pensais :

- mettre le DD 40go de ma fat dans la slim
- mettre le DD 320 de la slim dans un boitier externe usb
- faire une sauvegarde
- remettre le 320go dans la console
et c'est reparti ! J'ai bon ?

non,
car quant tu mettras ton dd 40 Go de la fat dans la slim, il va te demander de reformater celui-ci, donc tu perdras tes données  [:wonderwoman2]  
Les données du disque dur sont liées à la ps3 (clés de cryptage).

n°7569636
zwaq

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:33:08  profilanswer

ça fait la 2ème fois que j'essaie d'appeler le SAV sony aujourd'hui au 0820.31.32.33
au bout de 5 minutes d'attente, le ligne raccroche automatiquement :fou:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°7575156
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 21:41:22  profilanswer

khalis a écrit :

La PS3 lit que le FAT16/FAT32 et pas le NTFS.

En parlant de ca, des news d'un eventuel support de l'exFat sur PS3?

n°7575408
zwaq

Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 22:56:57  profilanswer

zwaq a écrit :

ça fait la 2ème fois que j'essaie d'appeler le SAV sony aujourd'hui au 0820.31.32.33
au bout de 5 minutes d'attente, le ligne raccroche automatiquement :fou:

Finalement, j'ai réussi à avoir Sony à la 4ème tentative.
Je dois attendre 3 jours pour que Sony réactive ma console pour lire des vidéos sur le playstation store :fou:  
En effet, suite à un SAV, j'ai eu un échange de PS3 mais le playstation store vidéo ne fonctionne plus avec la nouvelle.
Le Playstation store vidéo est associé à une seule console !
il faut donc d'abord désactiver sa console, avant de l'envoyer au SAV :pt1cable:  
Si la console ne démarre pas, c'est impossible :fou:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)