| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Daemam Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 19:10:31 ![]() ![]() |
Aokiji Transactions (1) |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jumbo Transactions (0) |
|
Aokiji Transactions (1) |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
popoldu76 Transactions (0) | Salut a tous,
|
jumbo Transactions (0) |
|
Pere_U Transactions (0) | Salut à tous!
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 03-12-2010 à 13:54:52 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:54:11 ![]() ![]() |
dadafu Transactions (0) | Hello, un ami m'a passé sa ps3 qui fonctionne plus, en fait le lecteur n'aspire plus bien les disques.
Message cité 1 fois Message édité par dadafu le 03-12-2010 à 15:40:22 |
Pere_U Transactions (0) | Et sur GT5 par exemple?
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | GT5 les saves sont protégées donc pas copiable pour l'instant, mais il parait qu'un futur patch (fin décembre) les débloqueront --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
dadafu Transactions (0) | La lentille s'allume, et j'entend un petit "ticou ticou ticou ti" xD
|
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dadafu Transactions (0) | Salut, |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | A un gars sur le forum qui vendait des bloc optiques, mais sinon tu en trouveras assez facilement sur le net.
Miiiike7 Transactions (0) | Bonjour a tous
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La garantie de ta console étant dépassée, tu t'attendais à quoi de la part de Sony, au regard de ta longue fidélité ? |
djdeedoo Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Au vu du nombre de pages de ce topic, je suis pas convaincu que cette panne soit très fréquente ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bien que je n'ai pas été touché par un YLOD, ni par une panne du bloc optique sur ma 60Go après 2 ans 1/2 de bons et loyaux services, il faut tout de même reconnaître que ces pannes ressemblent un peu a un défaut de conception qui aurait mérité une intervention plus sérieuse de SONY auprès de ses clients touchés.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 06-12-2010 à 11:42:45 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Achat > Panne > Rachat = consommation => €€€ la spirale marketing. Tout est calculé malheureusement. Message édité par khalis le 06-12-2010 à 11:46:13 --------------- - Life's short, I choose peace. |
bigboss_91 Transactions (7) | Faut aller vivre sur une île déserte les gars, si vous êtes contre la politique commerciale et financière des grandes sociétés de ce monde ... Message édité par bigboss_91 le 06-12-2010 à 12:00:14 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life's short, I choose peace. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la 40 go d'un pote vient de lacher pour cause ylod. pas envie de m'amuser tout les 3 mois a lui démonter pour la remettre en marche. du coup il a prit une slim 320. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2010 à 14:00:59 |
Aokiji Transactions (1) | C'est vendable, j'en ai vu dans le forum Achats/Vente JV. Mais pas sûr qu'il en tire grand chose! --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tiens d'ailleurs, s'il y en a qui aurait une PS3 YLODée et qui envisagerait de la mettre à la benne, j'en appelle à votre bonne volonté. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Bonjour,
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Ma PS3 est revenue |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | JE VAIS LES TUER §§§ Pour rappel, mon problème il y a deux mois :
Ma PS3 est revenue hier, échangée . Hier film sur divx, au bout de 30 minutes rebelote, extinction sauvage Quelques questions : Merci de vos conseils, s'ils ont mis 2 mois pour me renvoyer une PS3 en panne ca va saigner Edit : ok a priori les gens qui ont eu le même problème ont recu une ps3 foireuse aussi de retour SAV : Ca va saigner. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 12-12-2010 à 12:19:27 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Merci de ta réponse. J'ai demandé une PS3 neuve dans un joli mail fleuri, je renverrai pas la console pour qu'ils mettent 2 mois à me l'échanger contre la play foireuse d'un autre client. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |