Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°7435036
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 12:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

oliver_37 a écrit :

ben moi ça m'a fait exactement ce comportement pendant 2 semaines, mais sur pas mal de jeux.
Au début seulement quelques uns (surtout online, cod mw2 par exemple, donc je croyais que c'était le réseau), et très rarement, puis de plus en plus souvent et sur de plus en plus de jeu, et même offline (ex: mafia2, RUSE, ...) .

Puis le malheur est arrivé : YLOD  [:moktar1er]

Arfff... Ce serait moche ça car j'ai une Slim 250 Go (acheté à la suite d'un YLOD de ma FAT 40 Go) et il me semble pas encore avoir vu deYLOD sur une Slim :??: Au pire il faut un début à tout :whistle:

Message édité par _Kanye_ le 30-09-2010 à 12:49:47

---------------
Mon feed / Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 12:49:25  profilanswer

n°7435148
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 13:22:03  profilanswer

Je crois que le problème des freezes avec fifa concerne la plupart des joueurs ayant une slim, donc ça n'aurait aucun rapport avec le fameux YLOD.
J'ai moi-même cet inconvénient, et bien d'autres si j'en crois les sujets concernant ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 30-09-2010 à 13:22:51

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7435382
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 14:19:59  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je crois que le problème des freezes avec fifa concerne la plupart des joueurs ayant une slim, donc ça n'aurait aucun rapport avec le fameux YLOD.
J'ai moi-même cet inconvénient, et bien d'autres si j'en crois les sujets concernant ce jeu.

et bien tant mieux si c'est pas ça.

Car un YLOD c'est pas marrant  :(

n°7435413
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 14:26:50  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Bon au moins ça règle le problème du YLOD. Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être ça... Du coup y a un réel problème FIFA donc :sarcastic:. Tu sais si cela touche beaucoup de joueurs, s'il y a beaucoup de cas repertoriés en fait ?

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°7435433
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 30-09-2010 à 14:32:57  profilanswer

ils prévoieraient pas une MAJ ? généralement ce genre de bug sont rapidement corrigés par un update du jeu sur le PSN...  
perso je sais pas, PES player inside :o

n°7439057
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 01-10-2010 à 19:51:56  profilanswer

salut a tous  :)  

Un amis a moi a un problème avec sa ps3. Ce n'est pas un YLOD mais c'est proche. En gros sa a commencer en plein jeu paff la console plante s'éteint et le voyant rouge de mise sous tension s'éteint aussi ! du coup  obligé de relancer avec le bouton derrière et la la lumière de veille revient !

Au début apres cette manip la console se rallumais pour replanter quelques heures après. Là maintenant après plantage et relancage du mode veille, elle replante ! que l'on appuie sur eject ou power paff elle s'éteint....alors que je suis toujours en veille ! et donc impossible de la booter.

Seul moyen après un plantage la laisser en veille pas mal de temps genre 15/20 min et là paff elle s'allume jusqu'à ce qu'elle replante plus tard.

Avez-vous déjà vu ce problème ?

Le soucis c'est que j'aimerais récuperer les données ! hors même si j'arrive a booter parfois elle tient 5min avant de planter comme 20min.
Je peut essayer de récupérer les save une par une ou jusqu'à temps que sa plante (sauf si protégées), mais pour les jeux achetés (wipeout uniquement), est-ce que si on se connecte avec son compte psn sur une nouvelle console on peut retelecharger le jeu ?

Sinon ya t-il un moyen de faire un backup du dur complet ? car je sais que si je fou le disque dur dans une autre console automatiquement il faudra le formater et donc les données seront perdues :(

Voilou si quelqu'un peut m'aider !  [:barthaliastoxik]

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°7439220
Daemam

Transactions (3)
Posté le 01-10-2010 à 21:05:57  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Avez-vous déjà vu ce problème ?

Oui, et la console est partie en SAV l'alim ayant lâchée :)

Je l'ai débranché pendant 2 jours, posée sur une table et j'ai pu la rallumer pendant une demi-heure le temps de faire des sauvegardes sur une clé usb.

Fin de l'épisode pour moi.
Console envoyé le 14/09, reçue par SPB le 17/09.
J'appelle aujourd'hui pour savoir où ça en est... "Ah mais on a autorisé votre magasin à procéder à l'échange depuis le 23/09".
Sympa mais personne ne m'a prévenu :fou:
Je passe un coup de fil à MM... "Oups, on vous a oublié, désolé. C'est une peu le bordel avec la sortie de PES et Fifa. Votre slim 120Go vous attend, elle est là".
Je file au mag après le boulot... "Heu, petit problème, il nous reste une 120Go de côté mais elle est pour le patron".
Coup de fil au patron qui ne veut pas me laisser un pack 320Go + Fifa11 en payant la différence par rapport à une 120Go mais c'est ok pour une 160Go sans supplément.

Toujours ça de gagné :D

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°7439222
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-10-2010 à 21:08:24  profilanswer

Ton problème serait peut être un début d'YLOD ou bien simplement l'alim qui faibli.
Essaye de faire toutes les sauvegardes que tu pourras (sauf les sauvegardes verrouillées).
Les jeux achetés sur le PSN sont liés à ton compte, donc aucun soucis pour les retélécharger sur une nouvelle console.
Par contre si tu as enregistré ta console sur ton compte PSN, pense à la désinscrire. ;)

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7439257
Ninji

Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 21:32:18  profilanswer

Daemam a écrit :

Oui, et la console est partie en SAV l'alim ayant lâchée :)

Je l'ai débranché pendant 2 jours, posée sur une table et j'ai pu la rallumer pendant une demi-heure le temps de faire des sauvegardes sur une clé usb.

Fin de l'épisode pour moi.
Console envoyé le 14/09, reçue par SPB le 17/09.
J'appelle aujourd'hui pour savoir où ça en est... "Ah mais on a autorisé votre magasin à procéder à l'échange depuis le 23/09".
Sympa mais personne ne m'a prévenu :fou:
Je passe un coup de fil à MM... "Oups, on vous a oublié, désolé. C'est une peu le bordel avec la sortie de PES et Fifa. Votre slim 120Go vous attend, elle est là".
Je file au mag après le boulot... "Heu, petit problème, il nous reste une 120Go de côté mais elle est pour le patron".
Coup de fil au patron qui ne veut pas me laisser un pack 320Go + Fifa11 en payant la différence par rapport à une 120Go mais c'est ok pour une 160Go sans supplément.

Toujours ça de gagné :D

Bon c'est finalement une neuve qu'ils t'ont filée?

n°7439387
Daemam

Transactions (3)
Posté le 01-10-2010 à 23:00:09  profilanswer

Ninji a écrit :

Bon c'est finalement une neuve qu'ils t'ont filée?

Oui :jap:

Ou alors ils l'ont super bien nettoyée :D
/parano

J'ai récupéré 40Go gratos, c'est pas négligeable.
Faut que j'aille l'essayer maintenant !

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 23:00:09  profilanswer

n°7439564
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 02-10-2010 à 01:09:25  profilanswer

Zolive a écrit :

Ton problème serait peut être un début d'YLOD ou bien simplement l'alim qui faibli.
Essaye de faire toutes les sauvegardes que tu pourras (sauf les sauvegardes verrouillées).
Les jeux achetés sur le PSN sont liés à ton compte, donc aucun soucis pour les retélécharger sur une nouvelle console.
Par contre si tu as enregistré ta console sur ton compte PSN, pense à la désinscrire. ;)

Ouai, bon console hors garantie donc bon :D, je lui ai refilé ma ps3 fat nickel car je suis passé sur slim :D, on a presque tout en commun jeux toussa :o, la on essaye de récupérer les sauvegarde d'un jeu en particulier mais c'est chaud elle s'éteint assez rapidement (2min).

Faudra ressayer :o puis après voila :/ même pour désinscrire la ps3 du psn :D je sais pas si yaura le temps. Et en achetant un bloc alimentation ya moyen de réparer ou c'est galère ? (uniquement bricoleurs ?).

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°7439608
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-10-2010 à 02:18:37  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Ouai, bon console hors garantie donc bon :D, je lui ai refilé ma ps3 fat nickel car je suis passé sur slim :D, on a presque tout en commun jeux toussa :o, la on essaye de récupérer les sauvegarde d'un jeu en particulier mais c'est chaud elle s'éteint assez rapidement (2min).
Faudra ressayer :o puis après voila :/ même pour désinscrire la ps3 du psn :D je sais pas si yaura le temps. Et en achetant un bloc alimentation ya moyen de réparer ou c'est galère ? (uniquement bricoleurs ?).

Pour désinscrire ta console du PSN, tu peux le faire sur le site ( http://eu.playstation.com/ ) en te connectant à ton compte.

---------------
n°7441066
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2010 à 18:24:06  profilanswer

Zolive a écrit :

Pour désinscrire ta console du PSN, tu peux le faire sur le site ( http://eu.playstation.com/ ) en te connectant à ton compte.

Ca m'intéresse ça.

J'ai racheté une slim avec laquelle je me suis connecté à mon compte PSN.

Mais je ne sais pas ce qu'il va se passer avec mon compte si je refile ma fat à quelqu'un. Elle va aussi se connecter s'il la fait réparer ?

n°7441237
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-10-2010 à 19:49:28  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ca m'intéresse ça.
J'ai racheté une slim avec laquelle je me suis connecté à mon compte PSN.
Mais je ne sais pas ce qu'il va se passer avec mon compte si je refile ma fat à quelqu'un. Elle va aussi se connecter s'il la fait réparer ?

Il y a deux choses bien distinctes:
- La déclaration du compte PSN sur le compte utilisateur de la console.
Ceci est indispensable pour pouvoir connecter la console au PSN et surtout pouvoir jouer en ligne.
Il suffit de supprimer le compte utilisateur, ou de formater la console pour supprimer le compte PSN associé.
- L'inscription/désinscription matérielle de la console sur le PSN.
Ceci peut être fait via l'interface de gestion du profil une fois connecté au PSN sur la console (bouton triangle quand on se trouve sur l'icône du profil).
On peut également le faire via le site du PSN en se connectant à son compte (on peut d'ailleurs aussi inscrire sa PS2 ou sa PSP ;)). Je n'ai pas bien compris ce que ça pouvait apporter au final, mis à part la participation à un concours trimestriel. Personnellement je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 02-10-2010 à 20:07:09

---------------
n°7442532
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 17:25:13  profilanswer

Zolive a écrit :

Il y a deux choses bien distinctes:
- La déclaration du compte PSN sur le compte utilisateur de la console.
Ceci est indispensable pour pouvoir connecter la console au PSN et surtout pouvoir jouer en ligne.
Il suffit de supprimer le compte utilisateur, ou de formater la console pour supprimer le compte PSN associé.
- L'inscription/désinscription matérielle de la console sur le PSN.
Ceci peut être fait via l'interface de gestion du profil une fois connecté au PSN sur la console (bouton triangle quand on se trouve sur l'icône du profil).
On peut également le faire via le site du PSN en se connectant à son compte (on peut d'ailleurs aussi inscrire sa PS2 ou sa PSP ;)). Je n'ai pas bien compris ce que ça pouvait apporter au final, mis à part la participation à un concours trimestriel. Personnellement je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent. :jap:

Ok merci.

Je propose une autre solution sinon :

Si je met le DD de ma fat dans la nouvelle slim, il sera formaté non ? Et ensuite je le remet dans la fat.

C'est valable ?

n°7442738
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-10-2010 à 19:04:56  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ok merci.
Je propose une autre solution sinon :
Si je met le DD de ma fat dans la nouvelle slim, il sera formaté non ? Et ensuite je le remet dans la fat.
C'est valable ?

Heeeuuu... oui tu peux transférer ton disque d'une console à l'autre, mais je ne vois pas du tout l'intérêt à part te faire bien chier pour rien.
Tu sais que tu as une option formatage dans le menu de ta PS3. :o

---------------
n°7442769
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 19:22:24  profilanswer

Zolive a écrit :

Heeeuuu... oui tu peux transférer ton disque d'une console à l'autre, mais je ne vois pas du tout l'intérêt à part te faire bien chier pour rien.
Tu sais que tu as une option formatage dans le menu de ta PS3. :o

La fat a un YLOD :-/

n°7442773
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-10-2010 à 19:25:59  profilanswer

djdeedoo a écrit :

La fat a un YLOD :-/

Oups! Au temps pour moi. :D  
Donc en effet tu peux formater ton disque de cette manière, mais je me demande s'il ne va pas non plus te reformater ton disque d'origine quand tu vas le remettre dans la Slim. [:figti]

---------------
n°7442802
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 19:36:22  profilanswer

Zolive a écrit :

Oups! Au temps pour moi. :D
Donc en effet tu peux formater ton disque de cette manière, mais je me demande s'il ne va pas non plus te reformater ton disque d'origine quand tu vas le remettre dans la Slim. [:figti]

Argh ! Je viens de tout re installer.... Ca serait dommage.
Ou alors j'achète un boitier et je formate via l'ordi...

n°7442962
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-10-2010 à 20:44:54  profilanswer

En fait je ne sais pas s'il te le reformatera, mais dans le doute il vaut mieux bien se renseigner à l'avance.

---------------
n°7443088
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 21:44:27  profilanswer

Zolive a écrit :

En fait je ne sais pas s'il te le reformatera, mais dans le doute il vaut mieux bien se renseigner à l'avance.

C'est ce que je fais ici :D

n°7443114
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 03-10-2010 à 22:01:57  profilanswer

Yo, je viens d'avoir des pertes de vidéo aléatoires sur la lecture d'un Divx, le divx lui même est ok, j'ai pu relire les passages qui merdaient sans problème par la suite.

C'est déjà arrivé?

PS : j'ai une slim

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7443595
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 08:40:04  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Argh ! Je viens de tout re installer.... Ca serait dommage.  
Ou alors j'achète un boitier et je formate via l'ordi...

Un boitier tu en as pour 9 € (par exemple marketplace d'amazon), mais bon si tu remets le dd dans la ps3 fat, tu te retrouves avec un boitier vide, mais c'est la solution la plus pratique et moins fastidieuse.

Autrement, c'est :
1- backup ps3 slim sur un dd externe (en espérant que tu en ais un),
2- montage dd fat dans slim et formatage
3- remise du dd de la slim dans la slim
4- si jamais demande de reformater (cela m'étonnerait), tu peux restaurer tranquilement ta sauvegarde du 1)

n°7444143
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:43:11  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Un boitier tu en as pour 9 € (par exemple marketplace d'amazon), mais bon si tu remets le dd dans la ps3 fat, tu te retrouves avec un boitier vide, mais c'est la solution la plus pratique et moins fastidieuse.

Autrement, c'est :
1- backup ps3 slim sur un dd externe (en espérant que tu en ais un),
2- montage dd fat dans slim et formatage
3- remise du dd de la slim dans la slim
4- si jamais demande de reformater (cela m'étonnerait), tu peux restaurer tranquilement ta sauvegarde du 1)

Ah oui y'a ça aussi. Je pense que je vais faire ça plutôt.

Merci.

n°7444309
Zolive
Transactions (3)
Posté le 04-10-2010 à 12:39:51  profilanswer

Sinon je dois faire un changement de DD dans une PS3 dans la semaine dès que je reçois le nouveau disque.
Si tu veux je fais l'essai d'interchanger les disques comme tu souhaites le faire et je te dirais le résultat. ;)

---------------
n°7444963
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 16:11:15  profilanswer

Zolive a écrit :

Sinon je dois faire un changement de DD dans une PS3 dans la semaine dès que je reçois le nouveau disque.
Si tu veux je fais l'essai d'interchanger les disques comme tu souhaites le faire et je te dirais le résultat. ;)

Merci, mais je pense que j'aurai réalisé l'opération avant :)

n°7448585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 23:16:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7448627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 23:39:44  answer

n°7448744
Zolive
Transactions (3)
Posté le 06-10-2010 à 01:09:08  profilanswer

cytrouille il semble en effet que ton lecteur aie quelques petits soucis.
Si le jeu n'apparait pas dans le XMB c'est que la lentille ne détecte pas ton disque.
En plus apparemment tu as le malheur d'avoir aussi le moteur d'éjection qui à l'air mort.
Hélas pas d'éjection manuelle connu sur la PS3. :/

---------------
n°7448752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 01:16:39  answer

n°7448772
norion

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 02:06:41  profilanswer

Ca a probablement déjà été dis, mais je viens ajouter mon témoignage qui pourra peut être aider les futur possesseurs de PS3.

J'ai eu une Slim en septembre dernier, acheté à la Fnac.

J'ai pris l'extension de garantie, 2 ans, 75 euros.

Et un an plus tard, on découvre que certaines PS3 slim ont un défaut d'alimentation qui se met anormalement en sécurité.

Et c'est la qu'intervient le SAV fnac :  

- 5-8 jours pour recevoir la console  
- 3 jours pour diagnostiquer la panne
- 3 jours pour renvoyer un bon d'échange de 299 euros + 13 euros des frais d'envois de votre console.

Conclusion : je me retrouve avec une 160 go neuve, moins de 2 semaines après le crash de ma 120 go.

Voilà, tout ca pour dire que si vous achetez une PS3, je vous conseille vivement l'extension de garantie de la FNAC,  c'est vraiment une source d'ennuie en moins, surtout parl es temps qui courent ( YLOD  et compagnie...)

n°7448870
Daemam

Transactions (3)
Posté le 06-10-2010 à 08:54:12  profilanswer

norion a écrit :

Conclusion : je me retrouve avec une 160 go neuve, moins de 2 semaines après le crash de ma 120 go.

Voilà, tout ca pour dire que si vous achetez une PS3, je vous conseille vivement l'extension de garantie de la FNAC,  c'est vraiment une source d'ennuie en moins, surtout parl es temps qui courent ( YLOD  et compagnie...)

Exactement pareil sauf que l'extension est moins DTC-proof chez Micromania (40 euros) :)

---------------
n°7448965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:45:15  answer

n°7449023
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 10:07:46  profilanswer

[:haha] de compet là quand même

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7449877
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-10-2010 à 13:34:48  profilanswer

J'aurai pas posté à ta place ... trop tard là ...
 [:elche41]

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7450445
Zolive
Transactions (3)
Posté le 06-10-2010 à 16:07:40  profilanswer

Moi je vote le ban pour ce genre de remerciement. :kaola:  
Ah au fait, oublie pas de brancher le câble d'alimentation avant d'allumer ta PS3. :o

---------------
n°7451037
zwaq

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 19:39:45  profilanswer

norion a écrit :

Ca a probablement déjà été dis, mais je viens ajouter mon témoignage qui pourra peut être aider les futur possesseurs de PS3.

J'ai eu une Slim en septembre dernier, acheté à la Fnac.

J'ai pris l'extension de garantie, 2 ans, 75 euros.

Et un an plus tard, on découvre que certaines PS3 slim ont un défaut d'alimentation qui se met anormalement en sécurité.

Et c'est la qu'intervient le SAV fnac :  

- 5-8 jours pour recevoir la console  
- 3 jours pour diagnostiquer la panne
- 3 jours pour renvoyer un bon d'échange de 299 euros + 13 euros des frais d'envois de votre console.

C'est le sempiternel refrain des extensions de garantie...
Si on la prend et si la PS3 tombe en panne, alors on a l'impression d'avoir fait une bonne affaire.
Si on la prend et si on ne l'utilise pas, c'est comme si on avait mis 75€ dans une poubelle.
75€ pour un achat de 300€, ça me parait énorme : 25% du prix de la console.
Pour info, la réparation aurait couter le même prix que l'extension :
http://www.foxchip.com/changement- [...] -2314.html

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°7451821
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 08:30:13  profilanswer

au moins t'auras fait une sauvegarde, et ça c'est pas idiot.

faux, les médias audio et vidéo sont sauvegardés ainsi que les install, démo, jeux psn etc...
Après c'est où tu vas restaurer (même ps3 ou autre ps3) qui détermineras ce qui sera récupéré.

Message édité par oliver_37 le 07-10-2010 à 08:30:38
n°7453720
zwaq

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 19:08:16  profilanswer

J'ai déposé ma PS3 au magasin le 9 septembre pour un SAV.
Elle a été expédiée le lendemain chez Sony, soit le 10 septembre (pour preuve, j'ai vu le BL)
Sony l'a retournée hier par UPS, soit le 6 octobre.
Je devrais la récupérer demain.

Conclusion : en ce moment, faut pas être pressé en cas de SAV, Sony met presque 1 mois.
Alors si votre magasin met 2 semaines à l'envoyer...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°7458616
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 11:15:24  profilanswer

Bonjour à tous !

Je vois que beaucoup d'entre vous ont le même problème... depuis hier, ma ps3 est victime de la "coupure sauvage"  :sweat:  
Au bout de quelques temps (généralement 10 minutes), que ce soit en jeu, pendant un film etc., elle va s'éteindre d'un coup, facon coupure d'électricité puisque même la lumière rouge est éteinte. Si on la relance, rebelote au bout d'un temps +/- court.

Ce n'est pas un problème de surchauffe, et vraisemblablement c'est un problème qui touche énormément de ps3 achetées début septembre 2009. La mienne date du 1/09 et n'est donc évidemment plus garantie depuis le mois dernier [:tinostar].

Il y a beaucoup de gens touchés sur le net, par ex :  
http://www.gamekult.com/forum/lire_n554497/ ou  
http://community.eu.playstation.co [...] 680/page/3

A priori ca a l'air d'être un vice caché donc vu le nombre de cas sur la même série de PS3. Des gens ont-ils eu le même problème et eu recours au SAV pour ca ? Prise en charge gratuite hors garantie négociable ?  
Sur gamekult quelqu'un a trouvé une solution : démonter la play et tourner 2 petits condensateurs d'un quart de tour, et hop ca marche (pour l'instant...). Vous en pensez quoi ?  

Merci de vos conseils :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)