| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:56:57 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Voilà ma PS3 a décidé de rendre l'âme!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Autant acheter directement une slim si tu as les sous. --------------- - Life's short, I choose peace. |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Tu devrais le faire toi même, soit en commandant un bloc optique 400AAA sur Ebay (chez les chinois c'est abordable), y'en a aussi dur DealExtreme par exemple.
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pour info j'ai trouvé mon magasin!
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:14:07 ![]() ![]() |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai trouvé que c'était aussi simple de changer la lentille seule que le bloc optique complet.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bonjour, j'ai un problème plus que bizarre. Mon frère vient de rentrer pour quelques jours et il a voulu brancher sa PS3 sur la TV familiale : ça fait sauter le différentiel. Pas moyen de lancer le truc, au moment où on veut connecter la prise HDMI, ça saute (enfin si la console est sous tension, on peut aussi brancher d'abord le HDMI mais ça saute quand on branche le secteur). Pareil en péritel. Ca le fait pas dans son appart, mais là à la maison, sur plusieurs prises électriques / TV différentes, ça pète... Quelqu'un à déjà eu / entendu parler d'un problème similaire ? (Je me dis que vu que c'est une fat d'occasion, c'est peut-être qu'elle a un défaut, courant de fuite sur les sorties vidéo ?) Edit : testé avec différents câbles HDMI ET différents câbles d'alim. Edit 2 : dans son appart, les plombs sautent pas mais récemment ya eu des chargeurs (neufbox, ordi portable) qui ont claqué : différentiel mal réglé chez lui peut-être, ce qui expliquerait que ça saute pas ? Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 24-11-2010 à 18:45:54 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | http://www.priceminister.com/offer [...] e-ps3.html
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mm c'est pas faux. Là pour le coup il préfère pas se prendre la tête et acheter une slim @ carrouf. J'en profiterai pour récupérer sa FAT et essayer de la bricoler (genre moi ça me faisait penser à |
Aokiji Transactions (1) | Ma PS3 40Go vient de me lâcher (YLOD) après 2 ans 1/2 de service. --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En prévision d'un hypothétique YLOD de ma 60Go, étant donné qu'elle soufflait beaucoup dès le démarrage, j'ai enfin œuvré pour changer la pâte thermique par de l'Atric Silver 5.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
jeznav Transactions (1) | bon apres presque 4 ans de bon et loyau service ma ps3 60 giga vient d'Yloder a la suite de jeu intensif sur gt5 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ma Fat 80Go, Jan-09 etait toujours en parfaite etat, mais je pense que je vais faire aussi un petit démontage, check et changement de la pate thermique pour prévention et entretien. --------------- - Life's short, I choose peace. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Djadja Transactions (0) | Depuis le changement de la pate d'origine par de l'Artic silver 5 cet été jamais ma 60Go D-one n'a été aussi silencieuse, avec les températures actuelles j'en parle même pas |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui zwaq.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
sifusan Transactions (11) | Vous connaissez des gens/boutiques qui proposent des forfait "changement de pate thermique" ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 26-11-2010 à 14:46:36 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je serais intérréssé aussi sur Paris IDF --------------- - Life's short, I choose peace. |
sifusan Transactions (11) |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Bon, plus d'un mois que ma play est au SAV, je me sens d'humeur de gratter un geste commercial |
Aokiji Transactions (1) |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Tu as tout gagné là --------------- - Life's short, I choose peace. |
Aokiji Transactions (1) | La bonne affaire perso de Noël --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui et tant mieux! le papi noël est passé chez toi avant l'heure --------------- - Life's short, I choose peace. |
Aokiji Transactions (1) | Oui surtout que la FNAC vient de me reprendre les 2 jeux un peu plus de 100€ (avec la majoration de 30%).
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui dans ce genre cas tout à fait --------------- - Life's short, I choose peace. |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |