| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 14:10:20 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je me tâte à démonter la mienne et change la patte thermique en prévision (Fat 80Go). Elle a bientôt 2ans et ras jusqu’à ce jour. --------------- - Life's short, I choose peace. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | zwap, d'un coté c'est ce que je me dis aussi.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
archaon78 ID PSN: Archaon78Transactions (0) |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | rachètes une console 40go sur le bon coin a pas cher qui a eu un ylod ou va sur ebay. Les vendeurs chinois en ont pour des prix raisonnables (entre 30et 50€) --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | sinon est-ce que c'est la même chose que les stylo flux de soudure ce truc? Pour le prix/quantité ca me semble très correct.
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
tizig Transactions (1) | C'est une blague !!!!??????? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 19:20:47 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'était quel modèle ta PS3 tizig? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tizig Transactions (1) | Ma PS3 était une 40 Go (je crois) achetée en février/mars 2008 de mémoire...
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de vérifier et ma ps3 a été acheté le 16 Déc 2009 sur Pixamania.
|
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yemin88, backup tes données et rachete une ps3. (c'est ce que j'aurais fais). --------------- - Life's short, I choose peace. |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | carrément ? pourquoi pas la réparer ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui tu pourrais mais qui te garantie, que ton bloque de chine, va être efficace sur le long terme ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Personnellement je tenterais la réparation si tu es bien sûr que c'est juste le bloc optique qui est HS
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | je vais l'amener en magasin pour un devis gratuit alors |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | en fait quand j'allume ma play ou que je met un BD sa fait le même bruit que quand on appuie sur le bouton bleu pour sortir le BD |
zwaq Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
dadafu Transactions (0) | ça m'étonnerais bien car si ça serait un probleme de pâte thermique (donc de température), le ventilo tournerais comme un tarré.
Message édité par dadafu le 29-12-2010 à 23:22:24 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sifusan Transactions (11) | Pour information, je me suis enfin décidé à changer la pâte thermique de ma fat 60go par précaution. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Dreamcast Transactions (0) | Le probleme du YLOD c'est la température excessive que produit le RSX (en particulier ) et qui fait péter les soudures ou plus précisément, les billes qui lâchent sous la puce, ce dernier a d’ailleurs profité d'une seconde modification de sa gravure avec la "nouvelle" slim paru en Mars de l'année dernière si mes souvenirs sont bons.
Message édité par Dreamcast le 02-01-2011 à 16:30:19 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bon il va être temps de changer le bloc optique pour moi je crois ... Et en plus de ne plus lire les blu-ray, elle ne s'éteint plus quand le jeu ou le film freeze, donc obligé de couper l'alim avec le bouton derrière ... Message édité par sytchev013 le 03-01-2011 à 16:46:23 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) | Heu je suis pas sur que ça vienne du bloc optique ... et quand le bloc optique de ma PS3 60Go a laché je n'ai eu aucun code d'erreur d'afficher.
|
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Pas loin certes, mais faut quand même payé le billet. 'fin bref, j'y suis allé une fois dans ma vie à Paris, j'irai pas ce week-end pour faire réparer ma Play c'est sûr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai pu jouer une dizaine de minutes en étant connecté au PSN, le jeu a freezé ensuite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |