| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
j-e-r-o-m-e Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:14:33 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je vais pas faire tres original mais ma PS3 vieille de 3 mois et ayant servi moins de 10h vient de ma lâcher, lecteur qui ne reconnait plus aucun disque. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
VIVISect VI ... life goes on : ']Transactions (0) | Oo 10 h de jeu en tout ?! Omagad, une neuve ?! --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La mienne avait un an --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tite bombe d'air sec dans les ventilations? Pas de trop près, ni trop fort. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 16:19:19 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | je viens de tester la manip et en effet ça marche. |
patakira Transactions (0) | Bonjour à vous tous.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
patakira Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-04-2008 à 21:36:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
oranginaaaa Transactions (0) | Question à la con: parmi ceux qui on un blême et qui n'ont pas encore envoyé leur console au SAV, vous pouvez changer le disque dur interne pour voir si ça change quelque chose si vous en avez un autre sous la main ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
njb3 Transactions (0) |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'avais formaté, et j'avais pu jouer à un jeu PS2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rahan95 Transactions (0) | Console récupérée aujourd'hui.
|
amdvsintel Transactions (0) | T'as plus de PS3 depuis plus de 2 mois donc ? |
rahan95 Transactions (0) | non, depuis une semaine seulement : je m'étais arrangé avec mon Micromania mais j'ai du ramener ma 40 go de "transition" mardi dernier =) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne sais pas si tu as lu mes mésaventures, mais à ta place je l'aurai testé en magasin la console. --------------- A.K.A. Korrozyf |
patakira Transactions (0) | J'ai lu entièrement ce topic.
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
rahan95 Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) | Peut-on voir le numéro de série de sa PS3 dans un menu du XMB, afin de ne pas tout débrancher ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | Hello les gens
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il me semble que du moment qu'on te donne un matériel neuf avec un numéro de série différent, ta garantie recommence à 0. Pas besoin de chercher dans le domaine du vice-caché vu que ce cas est dans déjà dans la loi / code du commerce. --------------- A.K.A. Korrozyf |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Console déposée à mon Virgin, d'apres eux le problème n'est pas courant (mais ils vendent peu de PS3), ils m'ont promis d'envoyer la console rapidement et apparement le délai de Sony serait de 15 jours pour le retour.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
rahan95 Transactions (0) | Bon ben elle fonctionne =)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
rahan95 Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait ce matin : ils vont voir avec le service concerné mais à priori c'est le 1er cas de ce genre =)
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça fonctionne même avec les jeux "verouillés" style warhawk et gt5P Message édité par the_big_poulet le 16-04-2008 à 12:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |