| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 23:05:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
rahan95 Transactions (0) | 6 semaines. ca semble être un délai standard, voire un peu au dessus de la moyenne.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis passé à mon magasin pour savoir où cela en était avec ma PS3. Ils l'ont envoyé il y a une semaine comme promis et apparement Sony va me filer 2 jeux avec. Le responsable m'a dis que ce serait surement Uncharted et NFS Pro Street. Si c'est le cas, j'aurais un uncharted à revendre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est toi qui avait récupéré une PS3 cassé ??? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui. Elle ne marchait pas quand je l ai récup il y a qques jours... --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin je suis dégouté ... j'ai récupéré ma PS3 mais je viens de découvrir les sauvegardes verrouillées ... Impossible de copier ma sauvegarde de R6V2 ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne comprend pas pourquoi ils font ça... IL n'y a aucun argent en jeu... Donc pourquoi ils verrouillent les sauvegardes??? Ca change quoi si au pire les gens se les échange entre eux??? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 21:32:45 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc si j'ai bien compris, il est impossible de conserver ma sauvegarde de R6V2 ???? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben si elles sont vérouillées : je pense que non. Et d'ailleurs j'espère que ce n'est pas le cas de mes sauvegardes sur mes jeux... M'enfin, pas eu bien le temps d'avancer avant que ma console ne soit en panne... Donc bon... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sais pas !
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je crois que je suis parti pour avoir les boules aussi ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les save de Heavenly Sword sont vérouillées? Merde... Et celles de Folkore? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sais même pas si c'est vérouillé, vu que rien n'apparaissait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais toi c'est pire ... mais à la limite moi je m'en fous de tout reconfiguré ... mais perdre la sauvegarde d'un jeu auquel tu joues ... et puis c'est pas comme si je venais de le commencer ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, sont bien chiant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) | Et là en plus mon lecteur MP3 déconne ... impossible de sauver le peu de choses que je veux ... Message édité par bigboss_91 le 04-04-2008 à 22:01:19 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
rahan95 Transactions (0) | Tu avais juste fait une sauvegarde des saves ou bien un back-up de tout le DD ? |
bigboss_91 Transactions (7) | En fait j'ai acheté une 40GO en attendant (oui je sais certains disent que je suis barge), et là j'aimerai récupérer mes sauvegardes et j'ai découvert ce léger problème ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi c'est sur clé USB ... et ça m'a annoncé 7h40 ... et là j'en suis à 12% pour 6h46 de temps restant ... à moins que ça s'accélère à la fin, je pense que je vais dire adieu à ma sauvegarde de R6V2 ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fait ça pendant une nuit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je crois bien que c'est ce que je vais faire ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben de toute façon, maintenant que c'est lancé ...
bigboss_91 Transactions (7) | J'aurai peut être du en effet mais bon ... maintenant faut je parte bosser de toute façon, on verra bien ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben ça y est, sauvegarde réinitialisée, mais pas de sauvegarde de R6V2 ... il n'y a donc aucun moyen de récupérer des sauvegardes verrouillées ...
pascal45400 Transactions (0) | bonsoir a tous
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
j-e-r-o-m-e Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |