| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
kiru_san Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 21:05:49 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
j-e-r-o-m-e Transactions (0) | Bonjour à tous, pareil pour moi : direction le sav.
Message cité 1 fois Message édité par j-e-r-o-m-e le 24-03-2008 à 12:16:32 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au moins au SAV 360 ils les remettent les jeux, pirates ou non, dans une belle pochette carton qu'ils rendent avec la console. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben en fait, comme les retours le laissent penser, une fois que ta console arrive, les mecs ils la branchent vite fait, voient que c'est la lentille, et t'en renvoient une neuve directe ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Depuis ce matin mon lecteur ne lit plus rien --------------- The cool effect you don't expect !! |
zefree93 Transactions (0) |
|
rahan95 Transactions (0) |
|
pinhead Transactions (0) |
Message édité par pinhead le 25-03-2008 à 09:13:19 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 09:09:53 ![]() ![]() |
tydino Transactions (0) | RE ...
|
renardrouge Transactions (2) | bloc optique PS3 sur le net a 52,90.
|
rahan95 Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse, j'ai appelé pour me plaindre le service conso pour la PS3. Je vais recevoir un jeu en dédommagement.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso je viens de gueuler et ils m'envoient Uncharted (que j'ai choisi dans la même liste que toi) étant donné que j'ai Heavenly Sword, que Warhawk ne me fait pas rêver et il y a aussi NBA 2008 pour ceux qui aiment. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kiru_san Transactions (0) | Bon hier on est parti avec la PS3 au SAV de la Fnac, et même pas besoin de tester il me dit "1 mois d'attente".
|
bigboss_91 Transactions (7) | Le SAV de Sony est loin de démérité, c'est surtout nos chers revendeurs qui prennent tout leur temps ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Drizzt Transactions (1) |
|
kiru_san Transactions (0) | Sympa les boutiques, mais on m'a expliqué qu'ils attendent un certain nombre de ps3 avant d'envoyer le tout à Sony (histoire d'économiser les frais), ou attendre une certaine date avant de les envoyer. |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est Micromania qui te l'a dit ou t'en es sûr ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kiru_san Transactions (0) | Le SAV de Sony m'a certifié qu'il garde les consoles que 10 jours grand maximum, et que les délais supplémentaires viennent de la boutique.. Maintenant, il est sûr qu'on ne peut se fier entièrement aux paroles du SAV, mais étant donné que c'est une grande boîte et qu'ils offrent des jeux quand des gens poussent la gueulant, je pense qu'ils n'ont pas à mentir sur les délais, ils n'auraient rien à gagner sur ce plan (déjà que de voir des play3 défectueux, ca terne leur gage de qualité, inutile d'en rajouter). |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben après faut voir aussi le temps que le magasin te rappelle ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
rahan95 Transactions (0) | Arrêtes STP =) D'une ce sont des amis qui m'appellent sur mon portable perso, de 2 je mange tous les jours dans ce centre commercial et je passe donc en même temps au Micromania.
|
kiru_san Transactions (0) | Il se peut que Sony ait vraiment tenté de réparer ta console (a tors?), ce qui leur a prit plus de temps que prévu pour te le rendre. Ca leur coûterait forcément moins cher que de t'en donner une nouvelle. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Moi, tout ce que j'espère c'est vite recevoir ma console et en état de marche! Et aussi mon jeu de compensation... Car bon j'ai plus de PS3 depuis le 03/01... --------------- A.K.A. Korrozyf |
play-station-26 Transactions (0) | Info sur le SAV SONY et pannes dues au lecteur Blue Ray :la dur réalité...
|
renardrouge Transactions (2) | Je ne copie/colle pas de messages sans savoir d'ou vient l'info pour ma part. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Non mais surtout que le super message, coucou les enfants je vous explique la vie, elle est dure et le monde des affaires c'est pire. En balançant tout un tas d'infos que nous connaissons déjà tous. --------------- A.K.A. Korrozyf |
coink Transactions (42) |
|
renardrouge Transactions (2) | C'est un post anonyme il a dit. |
play-station-26 Transactions (0) | Bonjour,
|
kiru_san Transactions (0) | "# la console reste moins de 10 jours dans nos locaux sauf cas exceptionnel." C'est bien précisé, et dit au service consommateur (nan, j'enfonce pas. ^^) |
renardrouge Transactions (2) | Il vient d'un post anonyme sur le forum officiel, on est d'accord. D'un gars qui a un seul message a son actif, et semble pas plus que ça lié a Sony.
|
kiru_san Transactions (0) | Sauf qu'une voiture ne reste pas 1 mois - 6 semaines dans un garage pour être réparé. |
renardrouge Transactions (2) | Ca dépend de la marque. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et de la raison de l'immobilisation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | ... Message édité par bigboss_91 le 31-03-2008 à 08:18:44 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kiru_san Transactions (0) | bon en lisant en profondeur l'autre forum, des réponses se sont apparu plus clairement dans ma tête et vais essayer d'expliquer car je ne me rappelle pas avoir lu sur ce topic.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Donc... Nettoyage des dernières pages et TT des personnes qui font durer un débat qui dégénère. Je ne veux pas savoir qui a commencé, ceux qui contribue à faire durer le "HS" prenne une sanction.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | PS 3 envoyée le 18 février, récupérée aujourd'hui \o/ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |