Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°5329279
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fonctionne même avec les jeux "verouillés" style warhawk et gt5P :/
ça doit etre un truc qu'ils ont oublié sur ce psstore parallèle amha :o

Message édité par the_big_poulet le 16-04-2008 à 12:14:54
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 12:14:41  profilanswer

n°5329574
rahan95

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:42:46  profilanswer

Clair. Je suis sûr que ça marcherait si on passait par le store normal

n°5330624
patakira

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 19:00:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Il me semble que du moment qu'on te donne un matériel neuf avec un numéro de série différent, ta garantie recommence à 0. Pas besoin de chercher dans le domaine du vice-caché vu que ce cas est dans déjà dans la loi / code du commerce.

Effectivement : qui dit nouveau n° de série, dit nouveau produit donc... nouvelle garantie (prolongement de garantie au pire).
C'est dans le cas où des réparations auraient été effectuées qu'un prolongement de garantie est concerné.

n°5337800
chti-bilou​te

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 22:37:00  profilanswer

[quotemsg=5318362,366,94170]

Surtout quand tu la déposes le 03/01/2008 et que tu ne l'as toujours pas récup en état de marche... M'enfin dans une semaine ça sera la date limite que j'avais fixé à SONY pour me fournir une 60Go neuve. Donc je vais pouvoir lancer la belle procédure judiciaire... Super...[/quotemsg

Bonjour,

:lol: Ils vont te bouffer avec ta procédure judiciaire et tu va bien les faire rigoler . C'est perdu d'avance ,à moins que tu a du temps et de l'argent à perdre en frais d'avocat. Tu risque de perdre plus que tes 400 euros mis dans ta console.Cdlt

n°5337842
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 22:55:49  profilanswer

Citation :

Bonjour,

:lol: Ils vont te bouffer avec ta procédure judiciaire et tu va bien les faire rigoler . C'est perdu d'avance ,à moins que tu a du temps et de l'argent à perdre en frais d'avocat. Tu risque de perdre plus que tes 400 euros mis dans ta console.Cdlt

Ne parle pas de choses dont tu ne connais rien...

Message édité par oranginaaaa le 18-04-2008 à 22:56:14

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5337844
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2008 à 22:56:36  profilanswer

chti-biloute a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

:lol: Bizarrement, après un contact téléphonique avec mon avocat, nous avons immédiatement eu un responsable judiciaire de Sony France au bout du fil. Ils m'envoient une nouvelle PS3 version 60Go avec 2 jeux parmis ceux proposés dans les packs. Ceci ne m'aura couté qu'une heure d'avocat. Largement rentable sur mes 500 euros d'investissements (prix de mon pack 60Go). Mais je te remercie quand même de ton message si bien formaté et utile. Heureusement je suis familié avec la procédure et ce n'est pas la première fois que je dois passer par mon avocat pour résoudre un conflit de SAV.

La prochaine fois. Pense juste à t'abstenir sur les sujets que tu ne connais pas. Surtout si c'est pour te montrer aussi peu utile.

Edit : evidement "360" était un lapsus de ma part... Certain ont vraiment du mal.

Message cité 3 fois
Message édité par Cougy le 19-04-2008 à 10:24:04

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5337850
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-04-2008 à 23:00:56  profilanswer

Cougy a écrit :

Bonjour,

:lol: Bizarrement, après un contact téléphonique avec mon avocat, nous avons immédiatement eu un responsable judiciaire de Sony France au bout du fil. Ils m'envoient une nouvelle 360 version 60Go avec 2 jeux parmis ceux proposés dans les packs. Ceci ne m'aura couté qu'une heure d'avocat. Largement rentable sur mes 500 euros d'investissements (prix de mon pack 60Go). Mais je te remercie quand même de ton message si bien formaté et utile. Heureusement je suis familié avec la procédure et ce n'est pas la première fois que je dois passer par mon avocat pour résoudre un conflit de SAV.

La prochaine fois. Pense juste à t'abstenir sur les sujets que tu ne connais pas. Surtout si c'est pour te montrer aussi peu utile.

Oo :)

n°5338113
chti-bilou​te

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 01:08:42  profilanswer

:lol:  N'importe quoi : prendre un avocat pour avoir 1 jeu gratuit ,
Ils ont dût vraiment avoir peur de ton avocat  :lol:  

Moi j'ai pas eu besoin de prendre un avocat pour avoir un jeu gratuit
avec ma nouvelle console revenue du SAV :lol:  

Toi aussi abstient toi de dire des choses aussi débiles. :kaola:

Message édité par chti-biloute le 19-04-2008 à 01:31:18
n°5338142
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 01:24:22  profilanswer

salut !
petite question, je vais ramener ma ps3 canadienne en france. Si j'ai un problème, comme c'est une version 80go, comment ça se passera au niveau du sav ?

n°5338252
badom

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 07:47:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Bonjour,

:lol: Bizarrement, après un contact téléphonique avec mon avocat, nous avons immédiatement eu un responsable judiciaire de Sony France au bout du fil. Ils m'envoient une nouvelle 360 version 60Go avec 2 jeux parmis ceux proposés dans les packs. Ceci ne m'aura couté qu'une heure d'avocat. Largement rentable sur mes 500 euros d'investissements (prix de mon pack 60Go). Mais je te remercie quand même de ton message si bien formaté et utile. Heureusement je suis familié avec la procédure et ce n'est pas la première fois que je dois passer par mon avocat pour résoudre un conflit de SAV.

Ils sont cool Sony, ils se fournissent même chez la concurrence  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 07:47:09  profilanswer

n°5338282
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-04-2008 à 08:56:19  profilanswer

C'est stratégique, comme ça l'avocat a pas fini avec le ROD, ils le reverront jamais.

Ok je sors.

n°5338288
zwaq

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 09:01:59  profilanswer

dRfELL a écrit :

salut !
petite question, je vais ramener ma ps3 canadienne en france. Si j'ai un problème, comme c'est une version 80go, comment ça se passera au niveau du sav ?

Hélas, la garantie est nationale, et passe obligatoirement par le vendeur...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5338380
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-04-2008 à 10:11:29  profilanswer

Un lapsus évidement entre 360 et PS3 (j'ai les 3 consoles de salon actuelles)... Pour ce qui est de dire des conneries, je note que tu persistes et n'est pas capable de te rendre compte de l'inutilité de ton message. Bref ça ne change rien au fait que j'ai obtenu gain de cause en ne perdant que très peu de temps et très peu d'argent. Mais si jamais tu as le bonheur de devoir attendre plus de 20 semaines pour obtenir ta console du SAV, on verra si tu es plus patient.

En attendant, je retourne à mes affaires.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5338400
chti-bilou​te

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 10:21:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Bonjour,

:lol: Ils t'envoient une 360 de la concurence avec 2 jeux ; mais bien sur qu' on va te croire cougy  :lol:  
Remarque :au moins avec ta 360 tu ne fera plus chi.. le SAV  SONY  :lol:  
C'est vrai que c'est stratégique ,comme ça quand tu retournera ta 360 en panne chez microsoft tu pourra de nouveau appeler ton avocat  :lol:  
et ils t' enverrons peut-être une PS3  :lol:  
  Vraiment  sur ce forum il y en à vraiment qui disent  n'importe quoi. :pfff:  

n°5338404
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-04-2008 à 10:23:07  profilanswer

chti-biloute a écrit :

:lol: Ils t'envoient une 360 de la concurence avec 2 jeux ; mais bien sur qu' on va te croire cougy  :lol:  
C'est vrai que c'est stratégique ,comme ça quand tu retournera ta 360 en panne chez microsoft tu pourra de nouveau appeler ton avocat  :lol:  

T'es con ou tu le fait exprès? Essaye de lire mon post juste au dessus. M'enfin...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5338428
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 10:42:01  profilanswer

chti-biloute a écrit :

Kikoolol.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5338507
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-04-2008 à 11:24:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Un lapsus évidement entre 360 et PS3 (j'ai les 3 consoles de salon actuelles)... Pour ce qui est de dire des conneries, je note que tu persistes et n'est pas capable de te rendre compte de l'inutilité de ton message. Bref ça ne change rien au fait que j'ai obtenu gain de cause en ne perdant que très peu de temps et très peu d'argent. Mais si jamais tu as le bonheur de devoir attendre plus de 20 semaines pour obtenir ta console du SAV, on verra si tu es plus patient.
En attendant, je retourne à mes affaires.

Enfin dans un sens il a raison ... si c'est trop long, t'appelles juste Sony (quelqu'un avait laissé un numéro ici) et il te file un ou plusieurs jeux ! Moi j'ai eu quelques problèmes avec des SAV, et j'ai jamais eu besoin d'un avocat ... ta démarche a tout de même de quoi faire sourire !

[:dehors2]

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°5338522
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-04-2008 à 11:33:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Enfin dans un sens il a raison ... si c'est trop long, t'appelles juste Sony (quelqu'un avait laissé un numéro ici) et il te file un ou plusieurs jeux ! Moi j'ai eu quelques problèmes avec des SAV, et j'ai jamais eu besoin d'un avocat ... ta démarche a tout de même de quoi faire sourire !

[:dehors2]

Qu'elle te fasse sourire c'est bien... Mais quand tu en es à ton 2 ème SAV pour cette console, un cumul de plus de 20 semaines. Et que ce n'est pas le premier SAV qui te fait le coup... Ben à force, ça te fait moins sourire et tu réutilises les bonnes vieilles méthodes qui marchent : a savoir les lettres de mises en demeure, les coups de fils de la part d'asso telles que l'UFC que choisir et enfin un coup de fil de la part d'un convaincant avocat.

Pas la peine de s'étendre plus que ça sur le sujet. Perso je ne regrette pas mes actions, vu qu'au final elles sont largement efficaces.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5338531
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-04-2008 à 11:36:27  profilanswer

Mouaif ... enfin tu nous diras quand tu la recevra ta console ... on verra si c'est plus rapide ...

---------------
n°5338699
tydino

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 12:28:53  profilanswer

Au secours webmaster !!!! Y en a encore deux qui se bouffent le nez par forum interposé (et encore ils en sont pas à l'avocat)

Messieurs, ce ne pas l'endroit, envoyés vous des sms ou autres svp . Merci.

n°5338792
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-04-2008 à 13:04:44  profilanswer

On a tout de même le droit de donner son avis ...

---------------
n°5338872
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 13:25:08  profilanswer

tydino a écrit :

Au secours webmaster !!!! Y en a encore deux qui se bouffent le nez par forum interposé (et encore ils en sont pas à l'avocat)

Messieurs, ce ne pas l'endroit, envoyés vous des sms ou autres svp . Merci.

Les apprenti-modérateurs ne sont pas vraiment appréciés ici.

n°5339675
julienlevi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 19:14:37  profilanswer

Bonjour,
moi aussi : impossible de lire blu-ray, jeux , Cd, DVD
Donc retour SAV a ce jour (Ps3 40Go)
Je suis dégouté !!!
Du coup j'ai rendu que la console au SAV Carrefour
Mais j'ai lu que SONY en renvoyer une neuve, mais est ce que il renvoi une console ou alors la console et tout les accessoires qui vont avec ?

Merci

n°5339998
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-04-2008 à 21:18:18  profilanswer

Non, tu déposes ta console, il te renvoi juste une console !
Par contre, j'espère pour toi que tu as fais une sauvegardes ...

---------------
n°5340101
julienlevi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 22:09:39  profilanswer

ouai j'ai sauvais mes parties PS3
Mais je vois que certain on récupérer leurs PS3 plus de 1 mois après
Mais Carrefour, je crois qu'il rembourse si le produit est immobilisé plus de 30j, si qq'un a confirmation

n°5340181
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-04-2008 à 22:42:07  profilanswer

Je me souviens que pour une TV que j'avais acheté dans un Carrefour, j'ai effectivement pu avoir un bon d'achat du montant de l'achat de la TV vu que le SAV à dépassé 8 semaines (ouais j'ai du bol avec les SAV...). Vérifie sur ta facture d'achat. Les conditions y sont écrites.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5340187
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-04-2008 à 22:46:53  profilanswer

'tain c'est ma phobie ça, qu'elle me lache juste avant gta et mgs...
obligé d'en acheter une autre juste pour ces jeux le temps de la réparation :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5340369
julienlevi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 00:46:26  profilanswer

C'est dommage d'acheter un truc pour l'amener en SAV, c'est senser durer  le + longtemps possible, MERDE

n°5340447
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 01:55:31  profilanswer

zwaq a écrit :

Hélas, la garantie est nationale, et passe obligatoirement par le vendeur...

en gros,je pourrai rien faire... ?
y a vraiment aucun recours ? J'ai vu qu'ici un suisse se serait fait remplacer ça ps3 jap par le SAV suisse...

n°5340749
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-04-2008 à 11:20:33  profilanswer

le hibou a écrit :

'tain c'est ma phobie ça, qu'elle me lache juste avant gta et mgs...
obligé d'en acheter une autre juste pour ces jeux le temps de la réparation :/

Moi au début j'étais confiant ... mais depuis qu'un matin je me suis retrouvé sans rien, et que je vogue sur ce topic, je suis un peu stressé dès qu'un jeu plante ... (et t'inquiètes, tu seras pas le seul a acheté une autre PS3 pendant que le SAV ...)

---------------
n°5340967
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 20-04-2008 à 12:47:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi au début j'étais confiant ... mais depuis qu'un matin je me suis retrouvé sans rien, et que je vogue sur ce topic, je suis un peu stressé dès qu'un jeu plante ... (et t'inquiètes, tu seras pas le seul a acheté une autre PS3 pendant que le SAV ...)

nan mais ma console marche très bien, aucun soucis si ce n'est qu'elle est devenue bruyante, mais c'est vrai qu'à force de trainer sur les forums tu deviens un peu parano à ce niveau, la réalité y est déformée, les quelques personnes qui ont des problèmes prennent beaucoup plus la parole que ceux pour qui tout marche...

mais j'ai confiance  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5341176
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2008 à 14:06:25  profilanswer

Surtout dans un topic de SAV. Mais suffit de regarder le nombre de personnes différentes qui parlent dans le topic SAV par rapport à celles du topic de la console. La différence est bien grande. Donc pas trop de quoi s'inquiéter je pense.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5349736
SNKangedec​hu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 23:21:15  profilanswer

Bonjour

Je me suis acheter ma PS3 d'ocase mais elle vien de rendre l'ame et je voulais savoir si je pouvait directement la renvoyé chez sony car j' ai pas la facture donc voila :s ps elle et pas volé le mec a la facture chez papa et maman car ct un cadeau

cordialement

n°5349865
zwaq

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 23:53:47  profilanswer

SNKangedechu a écrit :

Bonjour

Je me suis acheter ma PS3 d'ocase mais elle vien de rendre l'ame et je voulais savoir si je pouvait directement la renvoyé chez sony car j' ai pas la facture donc voila :s ps elle et pas volé le mec a la facture chez papa et maman car ct un cadeau

cordialement

non, il faut obligatoirement passer par le revendeur pour bénéficier de la garantie.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5350247
SNKangedec​hu

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 08:36:45  profilanswer

:( ok merci beaucoup de ta reponse

n°5350249
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-04-2008 à 08:42:15  profilanswer

Ben si elle n'est pas volée (drôle d'idée de le préciser mais bon...), le mec te donne la facture. Tu vas la déposer au magasin d'achat et tu attend qu'elle revienne. Au magasin, personne ne te demandera qui tu es... Du moment que tu as la facture et que tu reviens avec le papier de prise en charge que le magasin va te donner quand ils te rendront ta console : ça marchera. Par contre c'est comme pour Microsoft : ne pas dire que tu l'as acheté d'occasion cette console. Car la garantie ne couvre que le premier acheteur.

Voilà.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5353839
rahan95

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 08:52:31  profilanswer

rahan95 a écrit :

C'est ce que j'ai fait ce matin : ils vont voir avec le service concerné mais à priori c'est le 1er cas de ce genre =)

C'est complètement débile : je vois les preuves d'achats sur mon compte PSN, je vois les chansons dans le singstore mais je ne peut pas les télécharger.

Alors que ça marche très bien avec les packs additionnels de GHIII !

Sony a effacé les achats correspondant de mon compte Singstore et a recrédité mon porte-monnaie du montant correspondant ! Tout est bien qui finit bien =)

n°5360312
Alea31
Have a break, have a cat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 19:45:46  profilanswer

Tiens Cougy, tu as le numero de contact chez Sony puisse que tu l'as contacté pour obtenir gain de cause?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°5364794
Gone23

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:03:15  profilanswer

Bonjour,
ma ps3 ne lit plus aucun cd, la lentille doit etre morte. On m'a offert cette console a noel, et la personne qui me la acheté a perdue la facture de la FNAC.
Comment je peux faire pour faire marcher la garantie?
Y a t-il un autre moyen pour prouver à la FNAC l'achat de la ps3?
Merci

n°5364952
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-04-2008 à 18:55:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tiens Cougy, tu as le numero de contact chez Sony puisse que tu l'as contacté pour obtenir gain de cause?

Pas de num, le service client a transmit ma requête et j'ai été contacté directement ensuite par un numéro secret... Comme il n'y a pas eu besoin d'un second coup de fil, on ne m'a pas donné de ligne directe.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5366510
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-04-2008 à 10:26:40  profilanswer

Gone23 a écrit :

Bonjour,
ma ps3 ne lit plus aucun cd, la lentille doit etre morte. On m'a offert cette console a noel, et la personne qui me la acheté a perdue la facture de la FNAC.
Comment je peux faire pour faire marcher la garantie?
Y a t-il un autre moyen pour prouver à la FNAC l'achat de la ps3?
Merci

Ben je pense qu'il y'a pas moyen ... sauf s'ils listent tout les produits qu'ils vendent, et dans ce cas ben faut aller dans la FNAC où elle a été achetée !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)