| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par the_big_poulet le 16-04-2008 à 12:14:54 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:14:41 ![]() ![]() |
rahan95 Transactions (0) | Clair. Je suis sûr que ça marcherait si on passait par le store normal |
patakira Transactions (0) |
|
chti-biloute Transactions (0) | [quotemsg=5318362,366,94170]
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 18-04-2008 à 22:56:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Bonjour, La prochaine fois. Pense juste à t'abstenir sur les sujets que tu ne connais pas. Surtout si c'est pour te montrer aussi peu utile. Edit : evidement "360" était un lapsus de ma part... Certain ont vraiment du mal. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 19-04-2008 à 10:24:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
chti-biloute Transactions (0) |
Message édité par chti-biloute le 19-04-2008 à 01:31:18 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | salut !
|
badom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 07:47:09 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est stratégique, comme ça l'avocat a pas fini avec le ROD, ils le reverront jamais.
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un lapsus évidement entre 360 et PS3 (j'ai les 3 consoles de salon actuelles)... Pour ce qui est de dire des conneries, je note que tu persistes et n'est pas capable de te rendre compte de l'inutilité de ton message. Bref ça ne change rien au fait que j'ai obtenu gain de cause en ne perdant que très peu de temps et très peu d'argent. Mais si jamais tu as le bonheur de devoir attendre plus de 20 semaines pour obtenir ta console du SAV, on verra si tu es plus patient.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
chti-biloute Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Mouaif ... enfin tu nous diras quand tu la recevra ta console ... on verra si c'est plus rapide ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tydino Transactions (0) | Au secours webmaster !!!! Y en a encore deux qui se bouffent le nez par forum interposé (et encore ils en sont pas à l'avocat)
|
bigboss_91 Transactions (7) | On a tout de même le droit de donner son avis ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
julienlevi Transactions (0) | Bonjour,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non, tu déposes ta console, il te renvoi juste une console !
julienlevi Transactions (0) | ouai j'ai sauvais mes parties PS3
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me souviens que pour une TV que j'avais acheté dans un Carrefour, j'ai effectivement pu avoir un bon d'achat du montant de l'achat de la TV vu que le SAV à dépassé 8 semaines (ouais j'ai du bol avec les SAV...). Vérifie sur ta facture d'achat. Les conditions y sont écrites. --------------- A.K.A. Korrozyf |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | 'tain c'est ma phobie ça, qu'elle me lache juste avant gta et mgs...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
julienlevi Transactions (0) | C'est dommage d'acheter un truc pour l'amener en SAV, c'est senser durer le + longtemps possible, MERDE |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Surtout dans un topic de SAV. Mais suffit de regarder le nombre de personnes différentes qui parlent dans le topic SAV par rapport à celles du topic de la console. La différence est bien grande. Donc pas trop de quoi s'inquiéter je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SNKangedechu Transactions (0) | Bonjour
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SNKangedechu Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben si elle n'est pas volée (drôle d'idée de le préciser mais bon...), le mec te donne la facture. Tu vas la déposer au magasin d'achat et tu attend qu'elle revienne. Au magasin, personne ne te demandera qui tu es... Du moment que tu as la facture et que tu reviens avec le papier de prise en charge que le magasin va te donner quand ils te rendront ta console : ça marchera. Par contre c'est comme pour Microsoft : ne pas dire que tu l'as acheté d'occasion cette console. Car la garantie ne couvre que le premier acheteur.
rahan95 Transactions (0) |
|
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | Tiens Cougy, tu as le numero de contact chez Sony puisse que tu l'as contacté pour obtenir gain de cause? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Gone23 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |