| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
humbaba NoneTransactions (0) |
|
airprog Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'sais pas si vous avez essayé de boire les 4 bières d'affilé, mais après il est bourré |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est beaucoup plus facile à gérer que dans GTAIV quand t'es bourré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ol1v1er Transactions (1) |
|
folsom Transactions (1) | RDR disease Message édité par folsom le 12-08-2010 à 15:54:56 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:00:03 ![]() ![]() |
Message édité par airprog le 12-08-2010 à 16:10:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ouais pareil, c'est vraiment sympa, y'a plein de manière de leur échapper. Quelqu'un a réussis à avoir plus de 4 étoiles ? Pareil day one Message édité par Funky Max le 12-08-2010 à 16:21:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça me donne envie de la refaire encore mais c'est vrai que les 10min sont chiantes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Cool, je pourrai peut-être viser le platine --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | cette démo putain, les bastons, les caisses --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben comme je m'en doutais, il est très bien ce Mafia II ! J'ai pas trop joué car je me réserve la surprise pour le jeu complet ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
thenyblas Transactions (0) | En plus avec une préco à 43 € sur amazon.fr la ça donne franchement envie |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Drap', préco sur amazon --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Précommandable aussi sur Fnac.com pour 42.99e
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai ... mais j'aurai aimé plus de vie ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On va attendre le jeu complet avant de chialer peut être ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ol1v1er Transactions (1) | c'est clair |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jeckodrius Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ol1v1er Transactions (1) | |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 13-08-2010 à 13:34:58 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ol1v1er Transactions (1) | ah d'accord !
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | C'est que sur ps3, les habitants ont des tondeuses |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
enufsed Transactions (12) | Testé la démo en version x360 et PC : bon c'est sans appel. La version 360 est honteuse tellement l'aliasing pète à la gueule, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur cette console, ça m'a fait penser à Midtown Madness 3 sur la première xbox --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après le forum de 2k, la version finale sur consoles sera techniquement bien meilleure que la démo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |