| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
humbaba NoneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:43:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est vraiment con pour cette caméra et ces déplacements .. sinon l'es nikel quand même ( refait encore la démo ) . Message édité par sat 08 le 11-08-2010 à 20:00:58 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fait la démo et c'est vraiment très bien fait : les visages sont impressionnants, la mission est sympa, l'ambiance est prenante,....
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pas voir le tearing OK, mais pas voir l'aliasing je comprends pas. C'est pas "je le vois" ou "je le vois pas", c'est sous tes yeux, c'est comme si tu ne voyais pas les roues d'une voiture... |
renardrouge Transactions (2) | je vais plussoyer Nushku.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon en tout cas à part l'aliasing et le framerate un peu bancal j'adore, j'ai déjà fait la démo un paquet de fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | D'ailleurs c'est plus possible d'améliorer ça nan ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
renardrouge Transactions (2) | un patch est toujours possible, et quelqu'un disait plus haut que la démo avait 6 mois, on peut donc espérer des améliorations sur l'optimisation. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:35:19 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu connais Micheline Dax ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Finalement, le truc qui m'ennuie le plus, c'est la taille de la ville. Autrement ça donne plutôt envie de l'acquérir, même si tout n'est pas rose. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, je m'attendais à une catastrophe technique aprés les premiers commentaires, et j'ai été agréablement surpris!
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben moi je vais garder ma précommande.
Message édité par oliver_37 le 12-08-2010 à 08:53:12 |
folsom Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 12-08-2010 à 08:57:00 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
mike0907 Transactions (6) | A mon avis, il faut pas s'attendre à de vraies différences de rendu dans la version finale.
|
folsom Transactions (1) | Comme tu dis mieux vaut ne pas attendre de grandes différences.
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
bigboss_91 Transactions (7) |
HfR, what else --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
airprog Transactions (0) | Pour avoir essayé plusieurs fois les démo PS3 et XBOX :
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 12-08-2010 à 10:14:58 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 12-08-2010 à 10:24:11 |
folsom Transactions (1) | --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Testé la démo hier et franchement je suis conquis ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai bien aimé le fait que l'on puisse ( enfin ! ) faire le plein d'essence de sa caisse .
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peu réparer sa caisse aussi : un petit coup bien ajusté dans le capot sur le moteur, et ça repart |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui ça j'ai vu , pas mal aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 12-08-2010 à 11:16:45 |
mike0907 Transactions (6) | J'ai voté 1 au sondage après l'essai de la demo. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas trop accroché à la démo. Non, je n'ai pas regardé en louchant la texture des brins d'herbe ou fait des 360° à fond les manettes pour hurler dès l'apparition du tearing, j'ai juste un mauvais feeling.
|
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-08-2010 à 11:38:58 |
airprog Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |