| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 06:24:37 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | DDAY ! et combo IWH 800 J'espère que la poste ne va pas déconner... Message édité par devil86 le 29-11-2013 à 06:28:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
benjiwars Transactions (0) | Salut la compagnie ! aller voir sur le site de leclerc |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu as anticipé ta signature bigboss --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
rockbottom Transactions (0) |
Tu l'as commandée où ta paye ? IWH 800 Au fait, comment ca se passe lorsque le livreur chronopost passe mais que personne ne peut réceptionner le colis ? Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 29-11-2013 à 06:38:12 |
bigboss_91 Transactions (7) | IWH 800 pour la sortie !!! J'ai veillé toute la nuit, je vais pouvoir me coucher maintenant --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Réveillé à 5h30 et impossible de me rendormir Pas grave, parce que... "Livraison en cours" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 06:48:24 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
jervil73 Transactions (2) | Dispo chez moi dans mon eleclerc sous 4h
|
_heisenberg_ Transactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) | IWH 800 |
molasson62 Transactions (4) | 7h00, douché, habillé, déjeuné mode grosse doudoune pour faire mec baraqué bref je suis au taquet pour aller affronter les hordes de clients pour une ps4 en libre service. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Salut à tous, ça y est la joie pénètre nos cœur pour un feu d'artifice de bonheur, et hop je me gratte une couille.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
raab Transactions (0) | Drap |
Neptunelight ®Transactions (0) | Dans les magasins Cultura nba 2k14 est au meme prix que sur le site ? 49.99€ ? |
molasson62 Transactions (4) |
|
mikahardware Transactions (0) | Prêt à squatter l'entrée de chez Carrefour ^^ |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | IWH 800. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bon je vais tenter l'ouverture du Cora près de chez moi --------------- 2 + 2 = 5 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Jour J --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
lancevo7 Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si jamais un gars de la Yaute (région annecy-annemasse-saint Julien en genevois) cherche une PS4 sans résa et passe sur le topic avant 10h qu'il me mp car si j'ai ma PS4 chez MM, j'ai une 2ème resa confirmer chez un petit indépendant dont il pourrait profiter. Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 29-11-2013 à 07:27:56 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | IWH 800 Day one. |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
yann007 Transactions (0) | bon bein je go bientôt a Auchan qui ouvre 30mn avant micromania donc opération ninja en route..... --------------- psn: yannf007 |
RomanoG Transactions (2) | Ils ont montré la file d'attente du Sony Store sur bfm tv |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | IWH 800
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Dormi 4h30......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |