Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10122170
Slops

Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 09:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 50€ de CC sont entrain d'être mis sur vos comptes adhérents :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 09:41:38  profilanswer

n°10122173
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 09:42:54  profilanswer

Je suis d'accord.
A la base, le concept est sympa et décontracté (bande de potes autour d'une nouvelle machine toute la nuit ou presque).

Mais hormis Puyo, Trunks et Yokishiro, tous les autres sont à jeter (mention spéciale à Greg, lourdaud au possible, et Chocapic pour qui "les consoles, c'est de la mer.de " et dont on se demande ce qu'il foutait là !).

A part ça, plusieurs choses m'inquiètent / me déçoivent :

- confirmation que Knack, c'est "couloir arène couloir arène couloir arène", que c'est ultra répétitif, que les ennemis peuvent te tuer en un coup et te forcer à refaire une séquence 15 fois (non merci !) et surtout que le concept du jeu est pourri. En effet, le perso alterne en permanence entre une forme grande et une forme petite, ce qui fait que tu n'as jamais de sensation de progression, puisque si tu finis un niveau en forme grande, tu peux commencer le niveau suivant en forme petite et être à nouveau vulnérable, etc.

- Je suis vraiment inquiet du bruit de leur console car je veux bien croire que le bruit était amplifié par le fait que l'arrière de la console leur faisait face, mais quand même. J'avais vraiment l'impression d'entendre ma première PS3 FAT 60 (un vrai ventilateur) et ça faisait peur. Et rien ne dit que ce n'est pas un comportement normal. Il n'y a aucune information constructeur comme quoi la console ne fait pas de bruit. Donc je ne vois pas au nom de quoi un SAV Sony pourrait dire "oui monsieur, votre console fait trop de bruit, on vous l'échange".

A voir demain ...

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-11-2013 à 09:43:40
n°10122174
Slops

Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 09:42:59  profilanswer

n°10122181
cyrille_c

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:44:29  profilanswer

j'ai testé Battlefield en Multi sur One, c'est quand même très chouette. Faut pas oublier les version précédentes sur 360 et PS3, ela n'a rien à voir du tout. Mettez les 2 l'une à côté de l'autre et vous allez comprendre.

---------------
My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/
n°10122184
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:44:44  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je veux pas en rajouter une couche, mais déjà, poser son paquet de Biscuit sur la PS4...  
Bien sur qu'ils ont droit de critiquer KZ par exemple....  
Mais à un moment, Greg se fou de la gueule de KZ en disant que voilà, le jeu à 400 euros et même pas les bariles tu les exploses...  En quoi la PS4 est responsable de ça ?! Le jeu oui mais la console....
J'ai vraiment eu une impression désagréable en regardant quelques passages de ce live...
Ils ont quoi en moyenne, 30-35 balais ? C'est pas parcqu'ils veulent faire un live "décontracté" qu'ils doivent être irrespectueux.... Greg, un moment, fait meme un doigt pour un mec qui a tweeter "TG Greg"...
Wesh quoi !

Je sais qu'ici Gameblog n'est pas en honneur de sainteté... Mais je les trouve quand même bcp plus mature...

EN même temps, ces gars ont l'importance que les gens leur donnent. Quand tu lis sur plein de forum que les joueurs prennent des décisions d'achat rien que sur leur test, que les mecs sont en admiration devant leur objectivité, rien qu'ici plein de forumer adooorreeenntttt GK.
Perso, pour moi, c'est les dérives du succès qu'on donne à des gars dont la légitimité n'a pas lieu d'être. Du coup, à un moment, ils se croient tout permis. Ton môme poserait son paquet de BN sur ta PS4 flambant neuve qu'il s'en mangerait une sur les fesses :/
Les gars ont des égo tellement énorme qu'ils ne passent plus les portes.

n°10122199
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:47:35  profilanswer

Pour Info :

PS4 reçu chez MicroMania Carrefour Annecy

Dite que vous venez de la part de Rodolph ;)

n°10122201
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:47:45  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

- Je suis vraiment inquiet du bruit de leur console car je veux bien croire que le bruit était amplifié par le fait que l'arrière de la console leur faisait face, mais quand même. J'avais vraiment l'impression d'entendre ma première PS3 FAT 60 (un vrai ventilateur) et ça faisait peur. Et rien ne dit que ce n'est pas un comportement normal. Il n'y a aucune information constructeur comme quoi la console ne fait pas de bruit. Donc je ne vois pas au nom de quoi un SAV Sony pourrait dire "oui monsieur, votre console fait trop de bruit, on vous l'échange".

A voir demain ...

Y'a un test de bruit de la PS4 par rapport à la PS3 ultre slim un peu plus haut dans le topic. Ca semble fait avec sérieux et c'est encourageant.
J'ai tendance à faire plus confiance à ce genre de truc qu'à l'équipe de GK :/

n°10122202
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-11-2013 à 09:47:46  profilanswer

Agreian a écrit :

EN même temps, ces gars ont l'importance que les gens leur donnent. Quand tu lis sur plein de forum que les joueurs prennent des décisions d'achat rien que sur leur test, que les mecs sont en admiration devant leur objectivité, rien qu'ici plein de forumer adooorreeenntttt GK.
Perso, pour moi, c'est les dérives du succès qu'on donne à des gars dont la légitimité n'a pas lieu d'être. Du coup, à un moment, ils se croient tout permis. Ton môme poserait son paquet de BN sur ta PS4 flambant neuve qu'il s'en mangerait une sur les fesses :/
Les gars ont des égo tellement énorme qu'ils ne passent plus les portes.

Ils ont surtout l'air d'être une belle bande de branque, les mecs sont pas foutus de finir la première séquence de BF4 après 6 reprises, et ils crévent comme des manches sur KZ en avançant sous les feux ennemis... Forcément on voit le niveau déjà

n°10122204
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 09:48:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Ton môme poserait son paquet de BN sur ta PS4 flambant neuve qu'il s'en mangerait une sur les fesses :/

Ca c'est clair.
Sans compter qu'ils bouffaient leurs Pringles et ensuite se passaient la manette avec leurs mains grasses  [:eleonor]  

Le truc que personne ne ferait chez moi (déjà que chez moi, je suis à deux doigts de foutre ma TV et tout mon équipement AV sous cloche dès que j'ai des invités  :whistle: )

n°10122205
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:48:13  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je veux pas en rajouter une couche, mais déjà, poser son paquet de Biscuit sur la PS4...  
Bien sur qu'ils ont droit de critiquer KZ par exemple....  
Mais à un moment, Greg se fou de la gueule de KZ en disant que voilà, le jeu à 400 euros et même pas les bariles tu les exploses...  En quoi la PS4 est responsable de ça ?! Le jeu oui mais la console....
J'ai vraiment eu une impression désagréable en regardant quelques passages de ce live...
Ils ont quoi en moyenne, 30-35 balais ? C'est pas parcqu'ils veulent faire un live "décontracté" qu'ils doivent être irrespectueux.... Greg, un moment, fait meme un doigt pour un mec qui a tweeter "TG Greg"...
Wesh quoi !

Je sais qu'ici Gameblog n'est pas en honneur de sainteté... Mais je les trouve quand même bcp plus mature...

j'ai vu le GK live de la One et c'était la même chose...

Je veux bien que ce soit un live mais meyrde ils pourraient faire un truc un peu plus structuré. Sinon tu me files une PS4, des chips, des pizza, et de quoi se rincer le gosier et avec mes potes on te fait la même émission (mais en mieux hein !)  :o

---------------
Muscle or Nuthin'
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 09:48:13  profilanswer

n°10122208
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 09:48:27  profilanswer

geekmaster a écrit :

Pour Info :

PS4 reçu chez MicroMania Carrefour Annecy

Dite que vous venez de la part de Rodolph ;)

Ca marche aussi à la FNAC St Lazare ou pas ?  :bounce:

n°10122216
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:51:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ca marche aussi à la FNAC St Lazare ou pas ?  :bounce:

C'est bon çà :D

n°10122221
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 09:53:21  profilanswer

Mon statut de commande fnac pour un retrait magasin indique ça

Y'a plus qu'a attendre que ça marque livré :love:
avec le sms ou le mail qui ira bien  [:otakonleboss]

Citation :

Expédiée le: 27/11/2013
Colis non livré : à partir du 02/12/2013 , vous pourrez depuis cette page, faire une demande de recherche au transporteur.
Retrait magasin n° :

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10122226
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 09:54:17  profilanswer

vaoboo a écrit :

Je reviens de chez mon revendeur  [:osweat]  j y suis aller en repérage. Les mecs du rayon jeux video flippent déjà pour demain ils ont 15 consoles et plus d une centaine de gens qui ont annoncé venir demain à l ouverture. Ca va être très sanglant :)

bah ils font une tombola ceux qui gagnent auront le droit de l'acheter :o

n°10122233
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 28-11-2013 à 09:56:34  profilanswer

Certains y verront des trentenaires aigris avec un melon aussi gros que les troll de Greg.
D'autres y verront des passionnés avec un véritable background et une critique simple => parlons de ce qui fâche car les autres le font pas (les bons cotés seront bien assez loués par les adulescents de tout poil).

Pour moi, prendre l'avis de GK, c'est avoir un résumé quasi exhaustif des mauvais coté d'un produit. (tout l'inverse de la philosophie de GB quoi)
Après, je n'ai que l’embarras du choix pour glaner les louanges de tiers pour contrebalancer et me décider sur l'achat ou non.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10122236
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 09:56:50  profilanswer

le rouge a écrit :

Y a des quantités de défauts dans n'importe quel titre, même les meilleurs.
Alors faire une fixette sur certains détails...

comment ça zelda 3 avait des défauts  [:sedna]  

n°10122241
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:57:50  profilanswer

pepes003 a écrit :

Certains y verront des trentenaires aigris avec un melon aussi gros que les troll de Greg.
D'autres y verront des passionnés avec un véritable background et une critique simple => parlons de ce qui fâche car les autres le font pas (les bons cotés seront bien assez loués par les adulescents de tout poil).

Pour moi, prendre l'avis de GK, c'est avoir un résumé quasi exhaustif des mauvais coté d'un produit. (tout l'inverse de la philosophie de GB quoi)
Après, je n'ai que l’embarras du choix pour glaner les louanges de tiers pour contrebalancer et me décider sur l'achat ou non.

Le bruit est dirigé a l'arrière de la ps4, donc si ils foutent la ps4 a l'envers (pour que la caméra l'ai de face) c'est normal que ça fasse du bruit.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10122246
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 09:59:53  profilanswer

'Tin ça fait deux nuits que je dors mal, que je fais des rêves bizarre ... un vrai gamin quoi [:wark0]  [:wark0]

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°10122255
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:01:11  profilanswer

pepes003 a écrit :

Non, je regrette. J'ai 36 ans, je joue depuis que j'ai 8 ans. Pour autant, je sais être objectif.
Quand tu es testeur PCiste comme Chocapic, tu n'as rien à faire dans ce genre d'émissions à part dégoûter les acheteurs qui attendent leur console avec impatience.
Oui, j'apprécie leurs références qui prouvent qu'ils ont un background vidéoludique. C'est d'ailleurs là dessus que je les apprécie. Mais quand tu n'aimes pas les consoles ou les FPS de console, tu n'as rien à faire dans une soirée de lancement de console.

n°10122257
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 28-11-2013 à 10:01:22  profilanswer

croisons les doigts que nous touchons nos paye demain :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10122259
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 10:01:27  profilanswer

Gr4phX a écrit :

j'ai vu le GK live de la One et c'était la même chose...

Je veux bien que ce soit un live mais meyrde ils pourraient faire un truc un peu plus structuré. Sinon tu me files une PS4, des chips, des pizza, et de quoi se rincer le gosier et avec mes potes on te fait la même émission (mais en mieux hein !)  :o

Le GK live de la One était une honte.  
Et même si j'ai pas MS dans mon coeur, loin de là, j'ai trouvé que ça ressemblait à du sabotage.
C'est pour ça que j'ai boycotté l'émission de hier soir et je crois que j'ai bien fait.  

Si tu fais une soirée, tu fais quelque chose de sympa. Moi une soirée chez moi où tous les invités bashent la console, soit je l'éteins et on passe à autre chose soit je change d'invités.

n°10122261
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:02:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

'Tin ça fait deux nuits que je dors mal, que je fais des rêves bizarre ... un vrai gamin quoi [:wark0]  [:wark0]

Toi aussi, tu rêves d'arriver à la caisse pour payer ta console, et de voir qu'aucune de tes cartes bleues ne passent pas, qu'on t'a volé ton chéquier et que tu n'as plus de monnaie sur toi ? :o

n°10122262
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:02:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

:lol:  j'ai rêvé de la console pour la 1ère fois, on la déballait avec mon gamin, on l'installait et y'avait des câbles partout, une vraie forêt de fils électriques c'était l'horreur on s'est retrouvés empêtrés , c'était la panique et puis je me suis réveillé 6h15 faut se lever :lol:

n°10122263
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 10:02:02  profilanswer

Plins86 a écrit :

Ok.

KZ c'est du génie, j'ai jamais vu mieux. Je crève d'envie d'y jouer maintenant, c'est mon rêve le plus cher.
Franchement, faut arrêter les oeillères, si on peu plus mettre en avant les défauts d'un autre âge, ou va-t-on?

Merci pour ces propos agressifs et sans retenus :jap:  
[:gregosv]

n°10122265
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 28-11-2013 à 10:02:23  profilanswer

chocapic il était présent sur le live ?  
J'ai regardé vite fait hier mais je n'ai pas vu de gros black en mode jackson five

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10122267
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-11-2013 à 10:02:28  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

clair, ce matin je me suis reveiler vers 4H du matin, je commence déjà a rentrer en mode zombie (geek :D).
Ajouter à cela que sa fait un mois que j'ai vendu ma ps 3 je suis clairement en état de manque  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 28-11-2013 à 10:03:48
n°10122272
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:04:15  profilanswer

devil86 a écrit :

J'ai regardé vite fait hier mais je n'ai pas vu de gros black en mode jackson five

Oui avec sa gourde de protéine et short de sport parce-que le mec fait de la muscu, et il a envie que ça se sache, à chaque live. En boucle sur "c'est d'la merde" et il est reparti.

n°10122273
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:04:16  profilanswer

devil86 a écrit :

Il a joué à NBA Live et NBA 2K14. Et il a dit au moins 2 fois que la console faisait trop de bruit et qu'elle lui crâmait le genou.
La palme revient à Greg dont le niveau d'intelligence ne lui a pas permis de se rendre compte qu'hormis ses conneries, quand il ruminait ses chips, on entendait tout dans son micro (bravo la régie également !).

PS : Et en short, le Choca. La classe. C'est pas comme s'il faisait 5° sur Paris ...

Message édité par tcho_nathan le 28-11-2013 à 10:04:59
n°10122275
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:04:35  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ignore-le :jap:  
Indépendamment du discours sur les défauts de KZ ( bien entendu que le jeu a des défauts ) c'est surtout les personnes qui mettent du "ta mère" dans leurs posts qui perdent immédiatement toute crédibilité à mes yeux, allez hop ! au panier [:moustik510]

n°10122276
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:05:25  profilanswer

Greg, le mec qui à fini BF3....  :lol:

Message édité par geekmaster le 28-11-2013 à 10:05:46
n°10122277
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 28-11-2013 à 10:05:28  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non, je regrette. J'ai 36 ans, je joue depuis que j'ai 8 ans. Pour autant, je sais être objectif.
Quand tu es testeur PCiste comme Chocapic, tu n'as rien à faire dans ce genre d'émissions à part dégoûter les acheteurs qui attendent leur console avec impatience.
Oui, j'apprécie leurs références qui prouvent qu'ils ont un background vidéoludique. C'est d'ailleurs là dessus que je les apprécie. Mais quand tu n'aimes pas les consoles ou les FPS de console, tu n'as rien à faire dans une soirée de lancement de console.

Je vois pas le rapport.

GK c'est le verre à moitié vide, c'est tellement rare dans ce milieu.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10122278
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 10:05:31  profilanswer

_heisenberg_ a écrit :

Sur mamazon les prix sont bons. Mais tu n'as pas l'air intéressé par l'achat en ligne ?

Aucun souci avec amazon, au contraire.
59€ pour BlackFlag c'est pas mal.
Je me demandais si il y avait "mieux"

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10122285
pakman4

Transactions (18)
Posté le 28-11-2013 à 10:06:34  profilanswer

airlev a écrit :

Aucun souci avec amazon, au contraire.
59€ pour BlackFlag c'est pas mal.
Je me demandais si il y avait "mieux"

Oui  :D  

http://www.wowhd.fr/games/assassin [...] 49#bc=58c0

n°10122288
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:07:30  profilanswer

Greg inside :lol:

http://youtu.be/htScKuJB7eI

Message édité par geekmaster le 28-11-2013 à 10:08:25
n°10122292
Plins86

Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:08:09  profilanswer

shinjilestat a écrit :

[:gregosv]

J'ai cité les 3 défauts qui m'on sauté aux yeux, je me suis fait descendre par la clique pro-Sony (dont _heisenberg_ est exclu, car il reste courtois en toutes circonstances  :jap: )
donc forcément derrière je réagis de manière un peu plus sèche :o

j'ai l'impression d'être syntaxx_error pour avoir souligné les choses qui ne m'ont pas plu.

Sur ce, j'arrête ici sur la polémique KZ, chaqu'un à le droit d'y voir le jeu qui lui plait, ou pas.
Jimoinzin donc.

Message édité par Plins86 le 28-11-2013 à 10:09:51
n°10122294
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 10:08:41  profilanswer

Killzone expédié mais ma console est toujours en attente, console nue commandée le 3 Août. Je serais pas étonné qu'ils aient un groupe dédié PS4 dans l'entrepôt qui va faire ça toute la journée, ça va bouger rapidement maintenant.  ;)  
sinon je prendrais mes 3 blueray et je jouerai avec le soleil pour voir si les reflets sont next-gen  :sweat:

Message édité par enufsed le 28-11-2013 à 10:09:11

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10122297
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:09:05  profilanswer

Bien vu ! Hop en favori. :jap:  :sol:  :sol:  :sol:

n°10122298
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:09:13  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je vois pas le rapport.

GK c'est le verre à moitié vide, c'est tellement rare dans ce milieu.

Justement non.
GK extrapole des micros problèmes voire crée des problèmes qui n'existent pas !
Le nombre de fois où Chocapic a dit qu'un FPS était injouable à la machine (pas forcément hier soir, mais par le passé). On a déjà eu ce débat : les FPS à la console, ça marche ; surtout si tu n'as pas l'expérience du FPS sur PC.

Et y a d'autres exemples. Certains chez GK créent des faux problèmes ou extrapolent leur haine des consoles pour semer le doute dans l'esprit des joueurs. Y a que Yoki, Trunks et Puyo qui sont plus objectifs.

n°10122299
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:09:13  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je vois pas le rapport.

GK c'est le verre cerveau à moitié vide, c'est tellement rare dans ce milieu.

[:easybeats:5]

n°10122310
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-11-2013 à 10:11:02  profilanswer

Petite question , je me demandais si la PS4 comportait une vraie interface de lecture de video/musiques, qui pourrait directement se connecter au PC, à la manière d'un windows media center ?

Question subsidiaire, est ce que l'application PS4 (droid/ios) permettrait un contrôle sur cette fonctionnalité ?

J'y crois pas trop mais bon [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10122313
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:11:38  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Toi aussi, tu rêves d'arriver à la caisse pour payer ta console, et de voir qu'aucune de tes cartes bleues ne passent pas, qu'on t'a volé ton chéquier et que tu n'as plus de monnaie sur toi ? :o

Plus ou moins oui !
J'ai rêvé qu'il y'avait une émeute dans mon MM car ils n'avaient reçu que 3 super pack (dont je m'en fous) ... ou encore le monde de dingue, impossible d'atteindre la caisse !

poiro a écrit :

:lol:  j'ai rêvé de la console pour la 1ère fois, on la déballait avec mon gamin, on l'installait et y'avait des câbles partout, une vraie forêt de fils électriques c'était l'horreur on s'est retrouvés empêtrés , c'était la panique et puis je me suis réveillé 6h15 faut se lever :lol:

Ah ben moi j'ai rêvé qu'il manquait carrément un morceau sur l'arrière (le carte réseau) et qu'il y'avait deux marques de verres sur le dessus, ce qui prouvait que la console n'était pas neuve [:tinostar]  

chinoisurfer a écrit :

Ajouter à cela que sa fait un mois que j'ai vendu ma ps 3 je suis clairement en état de manque  [:wark0]

Moi ça fait une semaine, et heureusement que la Vita est là !

La journée va être longue je sens (heureusement que c'est chargé au boulot, ça va aller plus vite), mais la nuit prochaine va être terrible ...
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)