| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 09:41:38 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) | Je suis d'accord. Mais hormis Puyo, Trunks et Yokishiro, tous les autres sont à jeter (mention spéciale à Greg, lourdaud au possible, et Chocapic pour qui "les consoles, c'est de la mer.de " et dont on se demande ce qu'il foutait là !). A part ça, plusieurs choses m'inquiètent / me déçoivent : - confirmation que Knack, c'est "couloir arène couloir arène couloir arène", que c'est ultra répétitif, que les ennemis peuvent te tuer en un coup et te forcer à refaire une séquence 15 fois (non merci !) et surtout que le concept du jeu est pourri. En effet, le perso alterne en permanence entre une forme grande et une forme petite, ce qui fait que tu n'as jamais de sensation de progression, puisque si tu finis un niveau en forme grande, tu peux commencer le niveau suivant en forme petite et être à nouveau vulnérable, etc. - Je suis vraiment inquiet du bruit de leur console car je veux bien croire que le bruit était amplifié par le fait que l'arrière de la console leur faisait face, mais quand même. J'avais vraiment l'impression d'entendre ma première PS3 FAT 60 (un vrai ventilateur) et ça faisait peur. Et rien ne dit que ce n'est pas un comportement normal. Il n'y a aucune information constructeur comme quoi la console ne fait pas de bruit. Donc je ne vois pas au nom de quoi un SAV Sony pourrait dire "oui monsieur, votre console fait trop de bruit, on vous l'échange". A voir demain ... Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-11-2013 à 09:43:40 |
Slops Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -video.htm
|
cyrille_c Transactions (0) | j'ai testé Battlefield en Multi sur One, c'est quand même très chouette. Faut pas oublier les version précédentes sur 360 et PS3, ela n'a rien à voir du tout. Mettez les 2 l'une à côté de l'autre et vous allez comprendre.
--------------- My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
geekmaster Transactions (0) | Pour Info :
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 09:48:13 ![]() ![]() |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Mon statut de commande fnac pour un retrait magasin indique ça Y'a plus qu'a attendre que ça marque livré
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin ça fait deux nuits que je dors mal, que je fais des rêves bizarre ... un vrai gamin quoi --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
saxou :oTransactions (25) | croisons les doigts que nous touchons nos paye demain --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | chocapic il était présent sur le live ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 28-11-2013 à 10:03:48 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Il a joué à NBA Live et NBA 2K14. Et il a dit au moins 2 fois que la console faisait trop de bruit et qu'elle lui crâmait le genou. PS : Et en short, le Choca. La classe. C'est pas comme s'il faisait 5° sur Paris ... Message édité par tcho_nathan le 28-11-2013 à 10:04:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
geekmaster Transactions (0) | Greg, le mec qui à fini BF3.... Message édité par geekmaster le 28-11-2013 à 10:05:46 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pakman4 Transactions (18) |
|
geekmaster Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 28-11-2013 à 10:09:51 |
enufsed Transactions (12) |
Message édité par enufsed le 28-11-2013 à 10:09:11 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite question , je me demandais si la PS4 comportait une vraie interface de lecture de video/musiques, qui pourrait directement se connecter au PC, à la manière d'un windows media center ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
Plus ou moins oui !
Ah ben moi j'ai rêvé qu'il manquait carrément un morceau sur l'arrière (le carte réseau) et qu'il y'avait deux marques de verres sur le dessus, ce qui prouvait que la console n'était pas neuve
Moi ça fait une semaine, et heureusement que la Vita est là !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |