| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est quoi ?? |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 00:16:04 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Je comprends pas que vous regardiez des trucs durant de longues minutes si au bout de 1 minutes ça vous gave.... Vous êtes un peu saisi sur les bords ? Ou vous êtes vraiment impatient mais y'a des limites |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 28-11-2013 à 00:17:52 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | C'est ça la rédaction de gamekult ? ... Ok... Message édité par kaneda78 le 28-11-2013 à 00:22:27 --------------- demain, il sera trop tard. |
ploumpy :oTransactions (1) | J'ai vu cette histoire tom ouais. Ça fait flipper, quelques 2000 colis brûlés, c'est pas la joie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 00:19:14 ![]()
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
eclairdela Transactions (34) | A la fin du GK live, un mec a mis le micro au cul de la console pour troller --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 00:22:21 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ok ^^ |
Ryoh Transactions (8) | J'irai pas jusqu'à parier (ma couille droite |
sasuke87 Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Si ça se produit dans les 48h qui suivent, on pourra tous flipper je vous le dis Sinon ça fait du bien de voir ça :
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 28-11-2013 à 00:26:45 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shinjilestat Transactions (3) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Haaaaa ma commande sur Cdiscount est preparé ! |
batigol34 Transactions (0) |
Message édité par batigol34 le 28-11-2013 à 00:41:58 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Le 22/09, ni trop tot, ni trop tard. |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin, c'est demain
Message édité par bigboss_91 le 28-11-2013 à 00:47:46 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 28-11-2013 à 00:49:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Slops Transactions (3) |
|
batigol34 Transactions (0) |
|
batigol34 Transactions (0) | Youpiiiiiii |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Des nouvelles pour ceux qui ont commandé le pack Kz+Cam via Amazon ?
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ceux qui vont le chercher en magasin, prévoyez un gros sac pour le pack Killzone (la boite est très large)
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
Slops Transactions (3) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La plateforme briarde est en région parisienne ... Je suis du Nord ... 2h de route en voiture ... |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message édité par _heisenberg_ le 28-11-2013 à 05:33:12 |
rockbottom Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, (à part Géant qui a des bons prix mais pas/peu de magasins proche de ma banlieue Sud), où trouver des jeux PS4 (AC4 notamment) apacher ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 07:04:32 ![]()
|
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon maintenant il faut récupérer nos chèques cadeaux fnac... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |