| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Plus ou moins oui !
Ah ben moi j'ai rêvé qu'il manquait carrément un morceau sur l'arrière (le carte réseau) et qu'il y'avait deux marques de verres sur le dessus, ce qui prouvait que la console n'était pas neuve
Moi ça fait une semaine, et heureusement que la Vita est là !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:11:38 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Ce que je vois surtout avec GK, c'est que la seule nana du groupe est là pour amener la bouffe et le matos. Ça manque de parité...et de boobs --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ca va encore, ça aurait pu être pire. N'empêche, ça va être la foire d'empoigne dans les magasins demain. Malgré ma précommande, j'appréhende d'y aller Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-11-2013 à 10:14:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Pour remettre les choses dans leur contexte, il faut savoir que Greg est plutôt RPG Jap et les FPS ne sont pas sa tasse de thé. Bref, Greg n'est pas quelqu'un sur lequel je miserai une pièce sur son objectivité, vu le mélange des genres qu'il aime pratiquer Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 28-11-2013 à 10:18:14 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:15:16 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) | putain de journée
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 28-11-2013 à 10:19:04 |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 28-11-2013 à 10:20:22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-11-2013 à 10:21:40 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | "Console arrivée à mon centre de distribution " ça devrait être livré aujourd'hui Bon sinon pour info : Ceux qui ont commandé comme moi le pack PS4 + Watch Dogs seront débité du total immédiatement et la régule se fera la semaine prochaine sur votre compte. Message édité par Sheytan le 28-11-2013 à 10:24:17 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi je sais pas ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Hier, un truc m'a choqué lors de leur live GK, c'est pendant le passage du train. Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 28-11-2013 à 10:26:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | En allant annuler les résas des jeux que je prendrai pas sur micromania.fr, j'ai vu que ma résa web de PS4 (qui n'a aucune valeur puisque sans acompte) était annoncé comme disponible ! Vous pensez que je peux y aller prendre ma console dès aujourd'hui ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Mouais, le jour où l'IA se comportera de façon "humaine" tu ne finiras jamais le 1er niveau: genre le Free for all mais tout le monde contre toi... moi ça me va un solo avec une IA de m*rde. Sinon je fais du multi... remarque il y a ses joueurs qui sont plus mauvais que l'IA --------------- Muscle or Nuthin' |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 28-11-2013 à 10:33:25 |
batmat Transactions (0) | Perso, ce que je n'apprécie pas dans ces émissions GK (même si ce sont des Live), c'est que j'ai l'impression qu'ils ont un peu pris le melon et jouent le jeu de la déconne. Ils ont l'air de s'amuser entre eux, mais au final il faut se farcir deux heures d’émission et 600 vannes (+ la lecture du chat) pour peu d'info pertinentes comme on est le droit d'en attendre de journalistes. Le "c'est pourri" de chocapic j'en ai rien à battre, je veux un "c'est pourri parce que", avec une argumentation pédagogique. |
symaski62 Transactions (0) | http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ement-ps4/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pakman4 Transactions (18) |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | N'oubliez pas de demander le remboursement des frais de port pour ceux ayant commandé sur la fnac.com --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |