Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10122313
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Toi aussi, tu rêves d'arriver à la caisse pour payer ta console, et de voir qu'aucune de tes cartes bleues ne passent pas, qu'on t'a volé ton chéquier et que tu n'as plus de monnaie sur toi ? :o

Plus ou moins oui !
J'ai rêvé qu'il y'avait une émeute dans mon MM car ils n'avaient reçu que 3 super pack (dont je m'en fous) ... ou encore le monde de dingue, impossible d'atteindre la caisse !

poiro a écrit :

:lol:  j'ai rêvé de la console pour la 1ère fois, on la déballait avec mon gamin, on l'installait et y'avait des câbles partout, une vraie forêt de fils électriques c'était l'horreur on s'est retrouvés empêtrés , c'était la panique et puis je me suis réveillé 6h15 faut se lever :lol:

Ah ben moi j'ai rêvé qu'il manquait carrément un morceau sur l'arrière (le carte réseau) et qu'il y'avait deux marques de verres sur le dessus, ce qui prouvait que la console n'était pas neuve [:tinostar]  

chinoisurfer a écrit :

Ajouter à cela que sa fait un mois que j'ai vendu ma ps 3 je suis clairement en état de manque  [:wark0]

Moi ça fait une semaine, et heureusement que la Vita est là !

La journée va être longue je sens (heureusement que c'est chargé au boulot, ça va aller plus vite), mais la nuit prochaine va être terrible ...
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:11:38  profilanswer

n°10122316
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 10:11:55  profilanswer

Ce que je vois surtout avec GK, c'est que la seule nana du groupe est là pour amener la bouffe et le matos. Ça manque de parité...et de boobs  :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10122318
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:12:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Petite question , je me demandais si la PS4 comportait une vraie interface de lecture de video/musiques, qui pourrait directement se connecter au PC, à la manière d'un windows media center ?

Question subsidiaire, est ce que l'application PS4 (droid/ios) permettrait un contrôle sur cette fonctionnalité ?

J'y crois pas trop mais bon [:o_doc]

Non, du moins pour l'instant. (le firmware est tout jeune)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10122319
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:12:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Petite question , je me demandais si la PS4 comportait une vraie interface de lecture de video/musiques, qui pourrait directement se connecter au PC, à la manière d'un windows media center ?

Question subsidiaire, est ce que l'application PS4 (droid/ios) permettrait un contrôle sur cette fonctionnalité ?

Non aux deux questions.

n°10122323
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:13:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le serveur DLNA, pas au lancement mais Sony semble dire que çà pourrait arrivé par la suite.
Après, est ce que çà prendra la forme d'une interface style WMC, j'sais pas :??:

Pour l'app, si on peut faire de l'appareil un second écrans sur le dash de la console et pas seulement en jeu, pourquoi pas. A voir :??:

n°10122324
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:14:08  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah ben moi j'ai rêvé qu'il manquait carrément un morceau sur l'arrière (le carte réseau) et qu'il y'avait deux marques de verres sur le dessus, ce qui prouvait que la console n'était pas neuve [:tinostar]

Ca va encore, ça aurait pu être pire.
T'aurais pu te retrouver avec la console de Gamekult, pleine de gras, de traces de petit beurre et de restes de pizzas :D

N'empêche, ça va être la foire d'empoigne dans les magasins demain. Malgré ma précommande, j'appréhende d'y aller :(
J'aurais dû commander par Internet peut-être ...

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-11-2013 à 10:14:33
n°10122325
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:14:25  profilanswer

Plins86 a écrit :

Dis donc les gens qui râlent sur le GK Live parce qu'on a mal parlé de leur KZ adoré :o
Ça vous dérange pas les dégâts pas localisés ? Que tu tires au pompe dans le pied d'un helgast ou que tu lui fasses un headshot, c'est la même animation...
Et l'IA à chier, et les impacts de balles invisibles sur certaines surfaces, ça vous dérange pas ?

Il n'y a quasiment aucun FPS qui gère la localisation des dégâts sur console. L'IA c'est une tare sur tous les jeux sans exception... bref je ne vois pas ou est le problème.

n°10122326
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 10:14:43  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Mais à un moment, Greg se fou de la gueule de KZ en disant que voilà, le jeu à 400 euros et même pas les bariles tu les exploses...  En quoi la PS4 est responsable de ça ?! Le jeu oui mais la console....
J'ai vraiment eu une impression désagréable en regardant quelques passages de ce live...
Ils ont quoi en moyenne, 30-35 balais ? C'est pas parcqu'ils veulent faire un live "décontracté" qu'ils doivent être irrespectueux.... Greg, un moment, fait meme un doigt pour un mec qui a tweeter "TG Greg"...
Wesh quoi !

Pour remettre les choses dans leur contexte, il faut savoir que Greg est plutôt RPG Jap et les FPS ne sont pas sa tasse de thé.
Il assure également une bonne partie des traductions live pour les représentants de Square Enix quand ils sont de passages en France.
Mais, surtout, il bosse au Japon pour le magasin officiel Xbox, donc dire que la PS4 c'est de la merde, c'est un peu favoriser son fond de commerce.

Bref, Greg n'est pas quelqu'un sur lequel je miserai une pièce sur son objectivité, vu le mélange des genres qu'il aime pratiquer  :o

Message cité 3 fois
Message édité par shinjilestat le 28-11-2013 à 10:18:14
n°10122329
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 10:14:49  profilanswer

benou666 a écrit :

FIFA 14 est à 54,90€ chez Leclerc (acheté hier pour ma part), et chez Carrefour BF4 et COD sont annoncés à 55€ il me semble (pas encore en rayons dans le mien...)

Edit : j'ai vu aussi des DS4 à 55€ à Leclerc (ça par contre je sais pas si c'est national)

Merci !!!

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10122332
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 10:15:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour le serveur DLNA, pas au lancement mais Sony semble dire que çà pourrait arrivé par la suite.

en meme temps que les braquage sur GTA5, selon des sources proche du dossier.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:15:16  profilanswer

n°10122338
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 28-11-2013 à 10:17:13  profilanswer

putain de journée

Amazon - suivi de commande  [:f5 powa]  

Gmail  [:f5 powa]  

Rien pour l'instant  [:zest:1]

n°10122339
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:17:28  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pour remettre les choses dans leur contexte, il faut savoir que Greg est plutôt RPG Jap et les FPS ne sont pas sa tasse de thé.  
Il assure également une bonne partie des traductions live pour les représentants de Square Enix quand ils sont de passages en France.  
Mais, surtout, il bosse au Japon pour le magasin officiel Xbox, donc dire que la PS4 c'est de la merde, c'est un peu favorisé son fond de commerce.

Bref, Greg n'est pas quelqu'un sur lequel je miserai une pièce sur son objectivité, vu le mélange des genres qu'il aime pratiquer  :o  

Ouai mais après, on a jamais vu Romendil se poiler (j'ai pas écrit "à poil" hein :D ) sur un FPS non plus. Tu peux être fan d'un genre mais respecter les autres genres face à un public qui est susceptible d'être assez large pour le coup :/

Message édité par Agreian le 28-11-2013 à 10:19:04
n°10122340
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 28-11-2013 à 10:17:31  profilanswer

Suivi chez boulanger :  [:iorhael:4]  

Spoiler :

[:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par dafi le 28-11-2013 à 10:18:37
n°10122343
Plins86

Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:17:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a quasiment aucun FPS qui gère la localisation des dégâts sur console. L'IA c'est une tare sur tous les jeux sans exception... bref je ne vois pas ou est le problème.

Half-Life en 1998 pour l'IA  :jap:  

Et sinon pour les FPS qui gèrent la localisation des dégats sur console, j'en ai vu pléthore sur consoles (d'ailleurs BF4 et CoD G le font non ?) Les mecs de GK hier trollaient en parlant de Goldeneye 64 qui prenait ça en compte aussi.
Je râle parce que au delà des superbes graphismes et du gameplay sympa, c'est le genre de choses que t'attends d'office sur une nouvelle génération de consoles.
Je suis persuadé que The Order ou Infamous gèrent les dégats localisés par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 28-11-2013 à 10:20:22
n°10122344
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:18:21  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Mais, surtout, il bosse au Japon pour le magasin officiel Xbox, donc dire que la PS4 c'est de la merde, c'est un peu favorisé son fond de commerce.

Il bosse au Japon pour le magazine Xbox ??? Il doit pas être débordé, dis donc !
Bref, même combat que Choca : le mec qui n'est attiré que par les RPG Jap, il n'aura forcément aucun intérêt à prendre la PS4 aujourd'hui ou à apprécier ses jeux de lancement.
Fallait donc pas non plus l'inviter hier soir (on a bien apprécié ses bruits de mastication de chips dans le micro, ceci dit).

n°10122350
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:21:04  profilanswer

Plins86 a écrit :

Half-Life en 1998 pour l'IA  :jap:

tu peux ressortir ton Half Life de 98. Tu verras que l'IA est la même qu'aujourd'hui. Autant à l'époque c'était révolutionnaire (aller se planquer derrière un mur et se déplacer dans l'environnement) autant il n'y a eu aucune évolution depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-11-2013 à 10:21:40
n°10122357
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 28-11-2013 à 10:22:03  profilanswer

tcho_nathan  :pfff:

Message édité par pepes003 le 28-11-2013 à 10:22:34

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10122358
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 10:22:05  profilanswer

Avec de la VF ?
Parce que Ubi n'est pas trop coutumier avec les jeux UK

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10122362
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:23:09  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Amazon semble aussi avoir reçu plus de stock qu'ils n'en espéraient. En témoigne le changement fait hier sur leur "info disponibilité" :

Citation :

Pour toute commande ayant été effectuée à partir du 11 octobre, la livraison de la console est garantie avant Noël

Clairement sony privilégie les précommande afin de pouvoir lancer un communiqué : on a vendu x millions de console en 24h :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10122363
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:23:14  profilanswer

"Console arrivée à mon centre de distribution " ça devrait être livré aujourd'hui  :love:  l'avantage d'habité pas loin du centre de tri IDF

Bon sinon pour info : Ceux qui ont commandé comme moi le pack PS4 + Watch Dogs seront débité du total immédiatement et la régule se fera la semaine prochaine sur votre compte.

Message édité par Sheytan le 28-11-2013 à 10:24:17
n°10122364
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:23:15  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

N'empêche, ça va être la foire d'empoigne dans les magasins demain. Malgré ma précommande, j'appréhende d'y aller :(
J'aurais dû commander par Internet peut-être ...

Moi je sais pas ...
Je pense que ça sera un peu comme pour la PS3, vu que c'est que de la précommande et que (MM dans mon cas) chaque acheteur sait si résa est ok jusqu'à samedi soir, ça va venir au fur et à mesure ! Certes on sera plus nombreux qu'en 2007, mais ça sera kif-kif !

Je pars de chez moi à 8h30 et je dépose ma copine au passage, donc je sais que j'arriverai un peu après l'ouverture, vers 9h10-15 ...

---------------
n°10122373
Plins86

Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:25:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

tu peux ressortir ton Half Life de 98. Tu verras que l'IA est la même qu'aujourd'hui. Autant à l'époque c'était révolutionnaire (aller se planquer derrière un mur et se déplacer dans l'environnement) autant il n'y a eu aucune évolution depuis.

Hier, un truc m'a choqué lors de leur live GK, c'est pendant le passage du train.
Le mec était entrain de tirer sur un Helgast, celui-ci lui tourne le dos comme si de rien n'était et se met à monter à une échelle... [:hugueslebon]
C'est pas franchement le genre de comportement que t'attends d'un ennemi dans un FPS.

Message cité 2 fois
Message édité par Plins86 le 28-11-2013 à 10:26:20
n°10122377
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:25:54  profilanswer

Plins86 a écrit :

Hier, un truc m'a choqué lors de leur live GK, c'est pendant le passage du train.
Le mec était entrain de tirer sur un Helgast, celui-ci lui tourne le dos comme si de rien n'était et ce met à monter à une échelle... [:hugueslebon]  
C'est pas franchement le genre de comportement que t'attends d'un ennemi dans un FPS.

Il était en easy donc l'ia fait semblant de ne pas trop voir le joueur  :whistle:

---------------
n°10122386
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2013 à 10:28:05  profilanswer

En allant annuler les résas des jeux que je prendrai pas sur micromania.fr, j'ai vu que ma résa web de PS4 (qui n'a aucune valeur puisque sans acompte) était annoncé comme disponible ! Vous pensez que je peux y aller prendre ma console dès aujourd'hui ? :whistle:  [:tinostar]

---------------
n°10122391
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:28:41  profilanswer

Slops a écrit :

Bon, mon numéro de colissimo m'apparait toujours comme étant inconnu.

ça sent le colis qu'est passé au travers des scans ça :o

J'ai le même souci, çà sent le retard de mise à jour, t'inquiètes pas, tu auras des infos vers 14h souvent ;)

n°10122392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:28:45  profilanswer

Plins86 a écrit :

Le mec était entrain de tirer sur un Helgast, celui-ci lui tourne le dos comme si de rien n'était et se met à monter à une échelle... [:hugueslebon]  

Ah mais on est complètement d'accord. Je dis juste que c'est pas nouveaux. Dans tous les fps t'as l'impression de jouer contre les lapins crétins.

n°10122406
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 10:31:40  profilanswer

pakman4 a écrit :

Euh ... Dites

Je suis le seul a qui le suivi colissimo ne trouve rien suite à l'envoie de la fnac ?

Il n'a pas été expédié c'est tout, la fnac a collé les étiquettes de la poste  stoo  :whistle:

---------------
Arcade Rules
n°10122408
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:32:05  profilanswer

Mouais, le jour où l'IA se comportera de façon "humaine" tu ne finiras jamais le 1er niveau: genre le Free for all mais tout le monde contre toi... moi ça me va un solo avec une IA de m*rde. Sinon je fais du multi... remarque il y a ses joueurs qui sont plus mauvais que l'IA  :o

---------------
Muscle or Nuthin'
n°10122410
Plins86

Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:32:53  profilanswer

Gr4phX a écrit :

Mouais, le jour où l'IA se comportera de façon "humaine" tu ne finiras jamais le 1er niveau: genre le Free for all mais tout le monde contre toi... moi ça me va un solo avec une IA de m*rde. Sinon je fais du multi... remarque il y a ses joueurs qui sont plus mauvais que l'IA  :o

Donc ça ne vous choque pas, une IA qui vous tourne le dos quand vous lui tirez dessus ?
Evidemment je ne demande pas qu'ils se comportent de façon humaine, juste qu'ils ne soient pas AUSSI stupides :)

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 28-11-2013 à 10:33:25
n°10122413
batmat

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:33:14  profilanswer

Perso, ce que je n'apprécie pas dans ces émissions GK (même si ce sont des Live), c'est que j'ai l'impression qu'ils ont un peu pris le melon et jouent le jeu de la déconne. Ils ont l'air de s'amuser entre eux, mais au final il faut se farcir deux heures d’émission et 600 vannes (+ la lecture du chat) pour peu d'info pertinentes comme on est le droit d'en attendre de journalistes. Le "c'est pourri" de chocapic j'en ai rien à battre, je veux un "c'est pourri parce que", avec une argumentation pédagogique.

n°10122414
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:33:19  profilanswer

Gr4phX a écrit :

Tient j'ai cru a une chanson de renaud  :whistle:

---------------
n°10122416
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:33:46  profilanswer

http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ement-ps4/

SCEE  LANCEMENT !!!   PS4 !

[:trololol:1]  [:marcatrude:2]  [:jean-paul starre:5]  [:youpiyop:5]  [:sexualromance:1]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°10122417
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-11-2013 à 10:33:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais on est complètement d'accord. Je dis juste que c'est pas nouveaux. Dans tous les fps t'as l'impression de jouer contre les lapins crétins.

Je me rappelle d'un FPS dans lequel l'I.A était quand même assez évoluée par rapport à d'habitude : F.E.A.R

Tous les tests le soulignaient d'ailleurs, si ma mémoire est bonne :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10122423
pakman4

Transactions (18)
Posté le 28-11-2013 à 10:35:13  profilanswer

airlev a écrit :

Avec de la VF ?
Parce que Ubi n'est pas trop coutumier avec les jeux UK

Jusqu'à présent tous mes jeux commandés sur WOWHD incluaient le français

Certaines fois c'est expédié des pays bas

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
n°10122426
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 10:35:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me rappelle d'un FPS dans lequel l'I.A était quand même assez évoluée par rapport à d'habitude : F.E.A.R

faudrait un solo multi en fait :o avec des joueurs des deux côtés :o

n°10122427
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 10:35:45  profilanswer

geekmaster a écrit :

Pour Info :

PS4 reçu chez MicroMania Carrefour Annecy

Dite que vous venez de la part de Rodolph ;)

Rodolph 24 ?

---------------
Arcade Rules
n°10122429
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:36:06  profilanswer

Plins86 a écrit :

Donc ça ne vous choque pas, une IA qui vous tourne le dos quand vous lui tirez dessus ?
Evidemment je ne demande pas qu'ils se comportent de façon humaine, juste qu'ils ne soient pas AUSSI stupides :)

Mouais je demande à voir à quel niveau de difficulté il jouait leur truc. Parce que des vidéos on en a vu et l'IA était pas dégueu comme ça non plus.

n°10122432
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:37:05  profilanswer

pakman4 a écrit :

Jusqu'à présent tous mes jeux commandés sur WOWHD incluaient le français

Certaines fois c'est expédié des pays bas

tous les AC qui viennent de la region UK sont en VO et sous titres en VO (avec de l'italien pour AC2 et brotherhood et du russe pour AC revelations)

---------------
Muscle or Nuthin'
n°10122433
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:37:09  profilanswer

N'oubliez pas de demander le remboursement des frais de port pour ceux ayant commandé sur la fnac.com :o  

Ca fera 55€ de bon d'achat, de quoi s'acheter un jeu :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10122437
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:38:51  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Mais, surtout, il bosse au Japon pour le magasin officiel Xbox, donc dire que la PS4 c'est de la merde, c'est un peu favoriser son fond de commerce.

Justement, c'est ce qu'on attend d'un journaliste/critique non ? de l'objectivité.
Et hier, à part basher, bah rien.  
En tout cas c'est pas comme ça que je voyais un live pour fêter la sortie d'une console :/

dafi a écrit :

Suivi chez boulanger :  [:iorhael:4]  

Spoiler :

[:kolombin:4]

Hahahaha

Spoiler :

[:cerveau totoz]  
après on est pas à l'abris d'une bonne surprise...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°10122442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 10:40:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai jamais compris l'engouement sur l'IA de Fear. Ca devait paraître révolutionnaire à l'époque d'avoir des ennemis qui bougeaient. Quand je l'avais testé, j'avais été surpris de trouver des mobs sous ecstasy. Les gars couraient partout et plongeaient régulèrement à travers une fenêtre dans la pièce à coté pour se mettre à couvert ou derrière un bureau... et 2s après il replongeait dans l'autre sens pour revenir devant ton viseur  [:zzanna:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)