| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 27-11-2013 à 00:15:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 00:14:59 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Un retrait en magasin c'est comme une livraison en relais colis c'est pareil. Il faut que Fnac.com expedie ton produit et que ton relais (ta Fnac) le reçoive. Ya vraiment 0 différence. |
rockbottom Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | CDiscount a commencé à envoyer les PS4 !!!
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Slops Transactions (3) | Oui, tout ce qui vient du forum de jvc, c'est à prendre avec des pincettes énormes.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] pedier.htm
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) | Sachant que cdiscount envoie les emails en avance.... |
Slops Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 01:02:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a une date pour le pack PS4 infamous? |
Slops Transactions (3) | Bah, Mars 2014, à la sortie du jeu.. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 27-11-2013 à 04:04:50 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
--------------- initz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 07:25:44 ![]() Bon assassin's creed 4 reçu, NFS et bf4 envoyés. |
batmat Transactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | La date approche! Je sens que la journée va être agité sur le topic! |
aioka Transactions (113) |
AMHA, je ne verrai pas ma PS4 avant lundi voire mardi. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 27-11-2013 à 07:33:22 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Si ça part ce soir avant 20h ça arrivera vendredi matin 9h
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je ne sais plus qui disait qu'il n'avait pas été appelé par son MM, moi non plus. Je les ai appelé, en vérifiant ma préco, je l'aurais bien vendredi. Ouverture du magasin un peu plus tôt le matin, garantie 3 ans possible a 49.99€, pas de paiement anticipé comme ils avait déjà organisé pour GTA5/CODBO2 par exemple. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Est ce que vous pensez que Lego Marvel est un bon jeu ? J'hésite entre ça et Knack comme 3ème jeu (après AC4 et Killzone). Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 27-11-2013 à 08:25:01 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | ça y est sur le suivi FNAC l'état de la commande a changé "en attente prise en charge du transporteur" les consoles sont sur les quais prêtes à partir |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 08:57:17 ![]()
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Le mec qui a inventé le suivi de colis aurait dû prévoir une rémunération au clic, il serait milliardaire --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DDReaper Transactions (4) | Le status est passé en "commandé " expédition "Prévu à partir de janv. 2014"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 09:04:11 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 27-11-2013 à 09:11:40 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Moi aussi j'ai la même chose. Message édité par Ariakan le 27-11-2013 à 09:08:01 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je faisais mes petites courses PS4 sur le PSStore et je n'ai pas trouvé ces jeux :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yann007 Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
--------------- psn: yannf007 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |