| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:56:05 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | http://www.dealabs.com/bons-plans/ps4/37974
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
pakman4 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 26-11-2013 à 21:01:34 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Saads Transactions (6) |
Pour info, réceptions d'emails notifiant de baisse de prix depuis la commande chez la Fnac, signe de commandes en préparations en général |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Mais si tu as ce que j'appellerai l'ancienne visa (sans option différé et credit activable) tu n'as pas l'assurance. Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 26-11-2013 à 21:10:20 |
Caboc SauvageTransactions (19) | OOoooh, surprise à l'instant !
Ca confirme une chose... ... ... elle part demain
Message cité 4 fois Message édité par Caboc le 26-11-2013 à 21:10:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je viens de recevoir un mail de la fnac
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah ben y'a du avoir un tir groupé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chameaunoiseen Transactions (0) | rien de top achat.... |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:10:59 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 26-11-2013 à 21:11:22 --------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je l'ai reçu aussi le même à l'instant |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Slops Transactions (3) | Reçu aussi, = prise en charge transporteur sous peu (demain)
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (9) | Salut pour ceux qui n'ont pas de précommande pour le jour j, darty propose des packs killzone livrés le 03/12 et des packs killzone + manette + caméra livrés le 10/12. --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Et peut être par rapport aux dates de commandes ? Message édité par bitubo le 26-11-2013 à 21:19:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Slops Transactions (3) | Ayez, c'est fini, je vais pas pouvoir dormir jusqu'à vendredi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ça sent l'envoie demain aprem Message édité par lagassat le 26-11-2013 à 21:19:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je travail vendredi, samedi et dimanche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | N'oubliez pas de demander le remboursement des fdp --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Yessssssssssss --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 26-11-2013 à 21:22:49 --------------- The Tartuffe Bay |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oh putain alors celle-là c'est mieux que du collector c'est l'annonce du siècle sur LBC :
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 26-11-2013 à 21:29:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon la FNAC a l'air d'assurer, maintenant va falloir que mon facteur assure aussi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Attendez y'a un jeu Power Rangers dans son lot, il se fout pas de notre gueule --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il a même plus de drap à mettre sur son matelas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lancevo7 Transactions (0) | J'ai appeler les magasins dans le 78, ca me parait mal baré, la plupart m'ont répondu que meme tout les résa n'aurait pas leur ps4.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |