| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-10-2013 à 17:03:02 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 16:50:35 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 30-10-2013 à 17:04:51 --------------- Arcade Rules |
dukedanjou Transactions (0) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je crois que niveau baffe technique on va être servi. C'est assez magnifique quand même, la profondeur de champ sans cache misère à tomber, les textures qui tuent, les décors destructibles et surtout pas de blur / bloom. C'est propre et net ca fait un bien fou. Par contre, rien de nouveau sous le soleil de la licence Killzone. Ca a l'air toujours aussi chiant, convenu et répétitif. Mention spéciale à l'IA pour noob qui se laisse égorger avec un rush de front alors qu'ils ont un fusil mitrailleur dans la main et Jean Kevin qui bouge pas derrière le mur destructible alors que t'es en train de faire des trous à la sulfateuse. Message édité par Kikasstou le 30-10-2013 à 17:05:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En même temps, dans les expos ils ont tendance à mettre le niveau en facile ou normal (= en très facile ou facile) donc bon... --------------- Ariakan.com |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-10-2013 à 17:08:48 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:07:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai reçu un mail d'amazon.com disant que les ds4 étaient en vente ! ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | BF4 moins cher que COD ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 30-10-2013 à 17:14:17 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Juste pour la trouvaille :
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | bah je poste ce que j'ai trouve. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Slops Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
|
Slops Transactions (3) | Ah merde, ça se termine x)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Faut prendre la Hiksseboitun, la PS4 est trop puissante pour la plupart des télé HDready. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sony a publié une ultimate FAQ à propos de la PS4 : http://blog.eu.playstation.com/201 [...] imate-faq/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
d750 Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | aouch:
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Mercenaries Transactions (6) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Y aura des applis pour les NAS comme synology donc je m'en fais pas. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | On ne sait toujours rien pour les volants... |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lajeff Transactions (0) | Donc si je comprends bien la PS4, au niveau media center, ne propose même pas ce que proposait la PS3 ?!
Message cité 1 fois Message édité par lajeff le 30-10-2013 à 19:06:12 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah bluray et contenu sony unlimited (music / video) mais rien d'externe (peut etre via USB, mais le non support des mp3 semble plutot clair) Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 30-10-2013 à 19:09:09 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
lajeff Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lajeff le 30-10-2013 à 19:12:53 |
zwaq Transactions (0) | Je ne plus où j'avais vu que Sony voulait faire de la PS4 "le centre multimédia de votre salon", où un truc comme ça, j'ai l'impression qu'on en est bien loin --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |