| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:50:58 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonne idée de sondage. --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La version boîte, c'est 43 Go il me semble.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Killzone, évidemment avec ma préco.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Caboc SauvageTransactions (19) | AC4, parce que :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a même pas Les Canards dans la liste. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Pour le premier jeu en disque ce sera surement Killzone, BF4 sera en démat. Message édité par BIGGUY083 le 30-10-2013 à 12:13:22 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:20:59 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Pour moi killzone |
Yaah Transactions (0) | En parlant de NFS Rivals, vous auriez des vidéos en bonne qualité? Message cité 1 fois Message édité par Yaah le 30-10-2013 à 12:41:36 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
hyperboleske Transactions (1) | Question : savez-vous si la Playstation App permettra de piloter un lecteur multimedia sur la PS4 ? Un collègue cherche un moyen d'écouter sa musique depuis son installation HC mais devoir passer par l'écran de la télé ne l'enchante pas à chaque fois qu'il veut changer de musique par exemple.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Killzone évidement et très rapidement après B4 pour aller poutrer du hfr |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://www.amazon.de/gp/feature.ht [...] 000759923# Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 30-10-2013 à 13:26:28 |
space droid Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Ils ont juste oublié qu'il n'y aura que 2 jeux à choisir parmi les gratuits à offrir puisque Drive Club est repoussé Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 30-10-2013 à 13:34:50 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ptain les résultats du sondage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v-christophe Transactions (1) | ya moyen de trouver Need for Speed Rivals ps4 a un prix intéressant qq part ? --------------- Arcade Rules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.youtube.com/watch?v=-l1 [...] ture=share
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
space droid Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | Pitoyable |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai commandé sur fnac.com, donc dans tous les cas j'ai une commande à mon nom et c'est tout. --------------- Ariakan.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai réas chez mon petit revendeur qui en aura 10 a tout casser day one et qui m'appel des qui les reçois pour que j'aille chercher mon précieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |