| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:13:27 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | La Paris Games Wesh avec Moïse en guest star, bordel cette vidéo |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais ça d'accord, je sais comment fonctionne le surbooking, mais là ça n'a rien à voir. --------------- Ariakan.com |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mercenaries Transactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour moi, ce sera Killzone bien évidemment !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:24:27 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | sérieusement RR j'ai eu celui qui est sorti avec la PS2, je me suis rarement fait chier comme ça sur un jeu de caisse et pourtant je suis bon publique, y'en a eu des bons depuis?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | BF4 mais pour commencer le multi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 30-10-2013 à 14:33:39 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
La dernière fois que j'ai réservé un truc en boutique, il vérifie juste que t'es sur la liste et te file un des articles en stock dans l'arrière salle. T'as pas ton produit attitré. S'ils ont pris 20 réservation et qu'en fait ils ne s'en font livré que 15, les 5 derniers l'ont dans l'os. C'est différent effectivement chez Fnac.com (mais pas le mag Fnac) puisque c'est comme Amazon qui livrerait en colis relais. Message édité par Kikasstou le 30-10-2013 à 14:34:06 |
folsom Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 30-10-2013 à 14:38:20 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon voté killzone forcément
Message édité par Activation le 30-10-2013 à 14:40:47 |
Je veux bien croire que sur la sortie du dernier Alexandra Ledermann ça soit effectivement le cas. Mais sur les grosses sorties de jeux ou de console ou ils ne savent pas exactement de combien d'exemplaire ils vont être livrés, il y a parfois de belles surprises. Message édité par Kikasstou le 30-10-2013 à 14:38:31 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Captainpoularde Transactions (4) | Pour avoir fait la sortie de la Wii en 2005 en ayant réservé à Auchan (oui, j'ai honte, tout ça... Message édité par Captainpoularde le 30-10-2013 à 14:51:56 |
tizig Transactions (1) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Le staff de Call of Duty Ghost au PGW. Tout en finesse ...
|
Ryoh Transactions (8) | déjà posté |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 30-10-2013 à 15:22:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- Feedback |
Mercenaries Transactions (6) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
batmat Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est l'inferior version --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kitano23 Transactions (39) | Vidéo du solo de KZ : http://www.gamersyde.com/news_pgw_ [...] 84_fr.html
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de recevoir le mail de la fnac concernant mon pack watch Dogs. Du coup ils annulent carrément le pack qui devient un pack nu a 399€. Donc si je veux prendre Watch Dogs part la suite je l'ai DMC!! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
edit: j'imagine que c'est le rabais qui venait avec qui te fait chier. écris leur pour demander un bon de reduc ou un truc du genre sur un jeu du launch Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 30-10-2013 à 16:48:48 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi des event comme les éditions prestige tel pour COD ça me file la rage, car ils en redemandent ces éditeurs pour faire le buzz
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-10-2013 à 17:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |