| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 22:01:53 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) | Les jeux seront 3D (lunettes actives toussa) ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FDC1 Transactions (2) | C'est au cas par cas comme sur PS3. Mais c'est passé de mode, y a plus grand chose d'annoncé à ce niveau. Je sais que le portage de Trine 2 gerera la 3D mais à par ca, j'ai pas d'autres titres qui me viennent à l'esprit.
Message édité par FDC1 le 29-10-2013 à 22:14:19 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je poste mes impressions du PGW (invitation presse, merci d'ailleurs à la très gentille personne du ESWC). Je suis parti à 21 h vu que tous les stands étaient privatisés à un moment donné, que ce soit MS ou Sony. Je suis donc arrivé avant l'ouverture et me suis dirigé vers le stand PS4, assez volumineux, un peu de la même taille que celui de la One. Toutes les démos ps4 tournaient sur du 32 à 40 pouces donc on a pu apprécié ce qu'on aura prochainement sur le salon. Premier jeu testé : Killzone. La grosse baffe. C'est comparable aux grosses pointures comme Crysis en high settings (tellement beau que nofrag a arrêté de troller dessus). C'est propre, c'est solide, carré, l'IA est bonne (mention au pote avec qui je suis venu qui est mort un paquet de fois Je conserve ma préco sans souci sur ce titre, c'est vraiment le plus beau jeu du salon (avec la présentation de Watch Dogs mais j'y reviendrais). On a ensuite essayé un match en équipe en 4 versus 4, on sent que c'est encore plus fluide qu'en solo. On a testé Knack aussi, Fifa, War Thunder, mais franchement c'est pas ma came mais c'est toujours extrêmement propre. Pas d'aliasing, pas de ralentissements. DriveClub, c'était le build de la Gamescon et heureusement qu'ils l'ont repoussé. Y a eu du boulot depuis (cf les dernières vidéos). Dans les jeux du PSN on a testé Resogun, bon shoot mais très exigeant. C'est très rapidement très chaud et y a des effets de particule à la tire larigot. Y avait aussi Octodad et Contrast mais je ne serais pas trop quoi dire Mon pote et moi on a fait la gueule au début parce qu'on a eu l'impression qu'il y avait des démos de BF sur Xbox One mais en fait pas une borne sur xbox one ne fonctionnait et plus tard on a appris qu'il y avait BF4 sur ps4 car c'était les seules bornes d'EA qui fonctionnaient sur ce jeu Bon je voulais pas parler de la One parce qu'un présentateur de Ryse m'a dégagé "gentiment" de la borne parce que je naviguais dans l'OS. A ce moment là j'ai vu rouge ( Je dirais rien sur COD, je n'ai pas pu y jouer tellement je me suis fait bouffer la priorité par des mecs comme Kavanagh ou des grosses truffes comme MrLev12. BF4 est vraiment très très beau, aliasing quasi inexistant et quasi exempts de tout reproche Et pour finir, Watch Dogs, même si le titre m'excite vraiment pas. Toutes les piratages se font à la volée, tu passes d'une caméra à une autre instantanément, c'est extrêmement dynamique avec courses de voitures, réalisation impeccable... Et un joueur ennemi s'est incrusté dans la partie pour bouziller l'autre, rythmé, beau, et présentation sur ps4, quasi sûr que ce soit du 1080p, c'était sur de l'écran de cinéma, j'en ai pris pleins les yeux. La led de la manette n'est pas agressive, elle pointe d'ailleurs effectivement vers le bas et le liseré sur la console est du plus bel effet. La manette a fait vraiment un saut qualititatif très important, elle tient mieux dans la main et la partie tactile fonctionne au doigt et à l’œil. Bon ben voilà si vous avez des questions Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 29-10-2013 à 22:13:50 |
FDC1 Transactions (2) | C'est pas des particules pour Resogun, c'est des voxels Message édité par FDC1 le 29-10-2013 à 22:17:46 |
Slops Transactions (3) | Sympa/rassurant comme retour. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tes impressions sur Knack et la DS4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 29-10-2013 à 22:18:57 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | merci pour ton retour Message édité par bitubo le 29-10-2013 à 22:25:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | As tu voir l'OS ? |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 22:31:14 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Merci pour le retour, c'est très encourageant --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
dukedanjou Transactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
FDC1 Transactions (2) | Oui le lien marche plus, Sony a pas du être content qu'on se serve avant l'heure Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 29-10-2013 à 23:12:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Putain 30 jours --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
renardrouge Transactions (2) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Finalement, PlanetSide 2 sera pour début 2014 : http://www.gamekult.com/actu/ps4-p [...] 12942.html
--------------- Ariakan.com |
batmat Transactions (0) | C'est cool pour DCUO (qui sort en même temps que la console), j'y ai joué pendant 1 mois sur PS3, j'ai apprécié le gameplay, mais l'interface ramait trop, de même que l'animation sur les grosses bastons. Message édité par batmat le 30-10-2013 à 09:45:10 |
Ryoh Transactions (8) |
Peux-tu mettre J-30 et éditer tous les jours ? Ce serait génial Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-10-2013 à 09:42:46 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bien sympa cette review des journées presse du PGW!
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'hésitais à le faire, mais vu que je passe tout les jours ici (normalement), je vais le faire pour le bien de tous, le bien de nos cœurs, pour les cardiaques, pour tom, bref, pour tout les impatients ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 30-10-2013 à 10:04:27 |
Ryoh Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Limite ouais, je passe souvent sur le forum à cette heure là, en rentrant du boulot ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Est-ce que tous les jours à 0h01 tu peux aussi faire un sondage pour savoir si on est toujours aussi impatient ou pas ?
--------------- Ariakan.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekyo.com/newsfr55228 [...] ion-4.html
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | A oki, déjà hâte de tester celui la |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'avait du coop local dans Dead Island ? Il me semblait que c'était que en online. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Donc y a pas de sortie HFRienne prévue pour la PGW ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Killzone pour reprendre une baffe mais cette fois ci chez moué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |