|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:42:39 |
demars Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Le Persona 5 royal est en vf (sous titres) et ça colle avec ce que tu recherches pour ta fille. Persona 5 royal elle en a pour 120h de jeu facile |
|
demars Transactions (0) | Juste pour être certain, je vois des avis (anciens (2017)) qui disent que le jeu n'est qu'en anglais.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T’as les sous titres sur Royal. 100% sûr. |
|
alffir Transactions (5) | C'est le prix sur le Store Sony en dématérialisé.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:55:45 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
robind75 Transactions (0) | Salut,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
alffir Transactions (5) | Indépendamment des fausses annonces, j'attendrais un peu pour une PS4 Pro, la pénurie de PS5 devrait se terminé cette année et les prix des PS4 (Pro) revenir à la normal. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Juliano66 Transactions (0) | Je me disais la même chose et j'en avais marre d'attendre.
|
alffir Transactions (5) |
Je me reprendrai une PS4 pour les exclues Sony (qui ne sont pas sorties sur PC, ça change un peu la donne pour moi), mais quand ça se trouvera à 100€. Message édité par alffir le 07-01-2023 à 13:04:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
robind75 Transactions (0) | Sur Lyon un PS4 Pro à 100€ "mais on ne peut pas se connecter au playstation network"
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 Transactions (0) | Bonjour est-ce que vous auriez une marque à recommander parmi les SSD Sata3 encore disponible en 2022? je vois du PNY, Western Digital, Intel, OCZ, Sandisk, S3+, Patriot, Intenso pas de Samsung, apparement Merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | grand classique : crucial mx 500.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
robind75 Transactions (0) |
c'est la liste des SSD SATA3 sur le comparateur de prix que j'utilise, il se peut que Intel ne soit plus en stock. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
warpc Transactions (0) |
j'avais pas vu mais jaurais été à proximité, jaurais tenté le coup. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2023 à 19:18:50 Moi j'essaye de revendre ma Pro succès donc bon |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
robind75 Transactions (0) | Si quelqu'un a un CUH-72xx a revendre, 200 euros sans HD sans manette (jai un SSD en attente) en RP je suis preneur. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 Transactions (0) | Bonjour à tous,
warpc Transactions (0) | Première fois que j'entends parler de ça ! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Le pad de 1mm d'épaisseur serait une solution pour compenser les irrégularités de planéité. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
symaski62 Transactions (0) | https://www.fangamer.com/products/t [...] ition-game
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Severin20 Transactions (0) | Ça respire l amour cette édition et ils indiquent bien que le "manuel" ne doit pas être utilisé tel quel, classe --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10003878
Message édité par symaski62 le 09-03-2023 à 00:56:16 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | KartRider: Drift PS4 slim
Lugz •Transactions (1) | Hello, je voudrais mettre un fond d'écran personnalisé sur une PS4 à partir d'une clé USB mais ça ne fonctionne pas, format JPG et résolution conforme.
|
binkbink Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | C'est le sien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | KartRider: Drift
warpc Transactions (0) | J'ai toujours pas lancé le jeu, il faut vraiment que j'essaie! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://direct.playstation.com/fr-fr/hardware/ps4
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |