| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:50:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le terme "arnaque" est effectivement un peu fort dans le sens ou il sous-entend que le fait d'avoir utilisé la console avant de la revendre est caché. Alors que ce n'est pas la cas. Le type ne cache pas le fait qu'il vend un objet utilisé Ceci dit, j'ai utilisé ce terme une fois dans l'ensemble de mes post et il était facile de me le faire remarquer sur ce coup... Après je n'ai pas imposé ma façon de voir les choses ou imposer ma façon de voir les choses. Quand je lis que le vendeur estime ne pas avoir fait de profit, je ne suis pas d'accord. Acheter une console, y jouer 1,2 ou 4 mois, la revendre sans perdre d'argent, je suis désolé mais c'est un profit en soit. Message édité par Agreian le 24-03-2021 à 10:09:29 |
MrFurieux Transactions (0) | Je voulais pas relancer le débat hein |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, on arrête là |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce week-end , je me suis commandé un pad Dualshock 4 noir sur la Fnac que j'ai reçu hier , on trouvait quasiment pas de pad Dualshock 4 en stock tout du moins dans les grandes enseignes...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ils ont vraiment arrêté la prod de PS4 avec des jeux PS4 à venir et la pénurie de PS5 ?
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-03-2021 à 12:38:21 |
Klaw Transactions (38) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf oui
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] les-de-ps4 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2021 à 13:30:15 ![]() La dernière phrase tellement mal écrite qu'elle contredit tout le reste |
LightKyle Transactions (0) | Le machin qui me gonfle p*tain. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 14:35:27 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu avais testé en faisant un reset du pad ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LightKyle Transactions (0) | J'avais pas de trombone sous la main. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Cela peut ètre un défaut de la carte controleur USB, tu peux toujours tenté de la changer cela vaut dans les 6 euros...
Message édité par Space le 24-03-2021 à 16:43:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MKaze Transactions (1) | Par contre attention, il y a 5 ou 6 modèles différents, ça a évolué avec le temps. --------------- It's Shotime |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui il faut qu'il ouvre son pad pour voir la référence de la carte controleur... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi j'ai gardé ma PS4 Pro qui a un an et j'ai la PS5 depuis le jour de sa sortie. Et c'est vrai que la PS4 pro branché pourtant sur mon écran de PC ne démarre plus trop souvent. J'ai P5R en cours dessus. Je vais arriver à le finir ... J'ai déjà le Striker mais j'ai pas touché... |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
cakay Transactions (0) | ah ben bienvenu au club.... me suis fait défoncer sur GTS ne sachant pas pourquoi jusqu'au jour où qqun regarde les replay et voit que ma jauge d'accé n'est pas à fond |
warpc Transactions (0) | Même constat ici (manette PS2/PS3 comme neuves et DS4 à la ramasse) et même prédiction pour la Dualsense. Message édité par warpc le 25-03-2021 à 13:46:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 25-03-2021 à 15:01:17 --------------- It's Shotime |
warpc Transactions (0) | Après j'imagine que ça dépend aussi de ton utilisation.
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu en as à la pelle sur youtube --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MKaze Transactions (1) | Une fois la manette démontée il faut bien commander la bonne référence (JDS-XXX). --------------- It's Shotime |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les 9 jeux gratuits sont sortis
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ramice Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Déjà il y a 3 jeux exclusivement VR dans la liste :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2021 à 13:07:51 ![]() |
ramice Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2021 à 13:42:46 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Abzù c'est très chouette (mais j'ai aimé Journey ou Flower...).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Journey c'est très bien pour se détendre après une grosse journée de boulot bien stressante.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-03-2021 à 13:54:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpc Transactions (0) | Je faisais référence à ça pour la partie trophées. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Juliano66 Transactions (0) | Terminé Abzu en 3 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 26-03-2021 à 18:45:26 |
warpc Transactions (0) | C'est un peu la marque de fabrique du studio.
Message édité par warpc le 26-03-2021 à 19:26:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |