| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 19:36:53 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Tu veux dire, pire que le Ecco DC ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah il faisait peur --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Niveau scénario, tu va devoir prévenir ton peuple pour qu'ils viennent te secourir, mais aussi faire face aux autres espèces... je te laisse découvrir. Un très bon jeu. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
ynorsa Transactions (0) | J’ai testé les jeux offerts, et la palme revient clairement à Subnautica , j’adore ! Bon c’est un peu frustrant par moments, je regrette de pas avoir choisi le mode sans faim ni soif, mais c’est très chouette |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 21:37:43 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Blue Reflection 2 confirmé.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Blue reflection 2 Message édité par saiyaman le 28-03-2021 à 12:58:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère qu'on pourra se balader dans le jeu Yuru Camp, un peu comme dans Furaiki.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | Le jeu en VR c'est pas déjà un simulateur de camping ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si on est généreux, on peut dire que c'est ça. Mais un simulateur sans gameplay alors --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
willson Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Subnautica, c'est du No Man's Sky sous l'eau si je comprends bien dans l'esprit, mais avec 1 seule planète ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 13:40:40 ![]() J'ai tenté Abzû, ça m'a Abzôlument fait chier |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 16:06:27 ![]() Qu'est-ce qu'il vaut Shadow of the TR ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 16:08:05 ![]() J'ai beaucoup aimé (fait sur le PS Now), je l'ai trouvé très beau et niveau gameplay vraiment pas mal. |
Shadow est mon préféré de la trilogie... Il fait la part belle à l'exploration, bien loin du 1er opus du reboot, très Unchartedien Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-03-2021 à 16:26:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai beaucoup aimé Shadow, et j'ai adoré les tombeaux. Je suis pas allé jusqu'au platine parce qu'il y a vraiment beaucoup de collectibles, mais l'exploration est vraiment sympa, et on peut virer les informations à l'écran pour une meilleure immersion.
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Merci Message édité par mr_p@tate le 29-03-2021 à 18:29:41 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 21:32:12 ![]()
|
|
robind75 Transactions (0) | Apparemment IO interactive a déjà publié son starter pack pour Hitman 3. Reste à vérifier s'il permet d'importer les niveaux de Hitman 1 et 2 pour en profiter avec le moteur du 3, et la compression améliorée des fichiers
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 31-03-2021 à 09:34:24 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2021 à 21:07:13 ![]() |
kmara2 Transactions (23) |
Message édité par kmara2 le 31-03-2021 à 08:17:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
robind75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 31-03-2021 à 17:52:06 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 14:19:18 ![]() Moi je peux, mais j'ai tous les jeux en démat, donc je sais pas pour la version physique |
robind75 Transactions (0) | Si vous ne pouvez pas attendre pour goûter à Rtype, il est déjà disponible sur le PSN japonais : dans ゲーム, puis 体験版 (version demo). Message édité par robind75 le 31-03-2021 à 21:18:51 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
robind75 Transactions (0) |
Par contre je n'ai pas encore réussi à débloquer les épisodes du 2 : je vois le pack access des épisodes 2 ("édition standard" ) dans Hitman3, le store me propose une version à 70 euros et une autre gratuite. Je sélectionne la version gratuite mais le téléchargement est refusé. Est ce qu'il faut avoir atteint un niveau minimum dans le jeu d'origine pour pouvoir importer les épisodes ? Message édité par robind75 le 02-04-2021 à 08:03:20 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 14:26:07 ![]() Normalement tu devrais avoir la version à 70 euros qui passe en "télécharger" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 17:14:54 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=I63jgpg7-hw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |