| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 16-03-2021 à 15:55:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:50:42 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) | Sur AppleTV+, on a acces au flux Atmos pendant les 7 jours d'essai ? Je suis pas du tout emballé par leurs films/series en exclusivités, mais j'aurais bien essayé jiste pour avoir du contenu atmos pour ma barre son. Apple donne acces aux bandes annonces pour les films en VOD mais pareil, pas possible de juger de la bande son. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] printemps/
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
willson Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
robind75 Transactions (0) | J'anticipe que Sony ne voudra pas perdre la face en donnant des jeux tels que Gravity Rush ou un autre jeu Japan Studio (à part la team Asobi, bien sûr). |
mamie tromblon Transactions (0) | Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter au PSN, J'avais activé la double vérification mais j'ai l'impression que le numéro de téléphone a été modifié, de sorte que je ne reçois aucun SMS pour modifier le mdp Vous avez une idée ? Si j'appelle le service client je peux espérer récupérer mon compte? Merci |
cakay Transactions (0) | t'as essayé avec l'un de tes 10 codes de secours?
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 19-03-2021 à 12:42:38 |
mamie tromblon Transactions (0) |
Ben si j'ai bien compris, les codes de secours doivent être demandés avant, ce que je n'ai pas pensé à faire bien sûr |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:45:47 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2021 à 20:35:03 ![]() Devinez qui a éteint sa PS4 à distance en voulant faire du remote play, plutôt que de mettre en mode repos ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
warpc Transactions (0) | Fait tourner les promos. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je me suis pris World of Final Fantasy il y a quelques semaines en promo,c'est franchement pas mal. Un côté Pokémon bien exploité et un côté J-RPG bien niais assez prennant.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La version normale ou maxima ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai vraiment apprécié World of Final Fantasy (fait sur PS4 et PS Vita en simultané via le cross-save, c'était pratique et chouette, c'était l'bon temps !). Je me dis qu'un jour il faudrait que je me le refasse dans sa version Maxima sur Switch si elle apporte vraiment quelque chose. Je ne me suis pas intéressé à son contenu.
Message édité par sebnec le 22-03-2021 à 14:37:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui le fan service est très agréable sur ce jeu |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’avais adoré, et le fan service aussi, rien que retrouver les doubleurs c’est top --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’avais beaucoup, beaucoup de temps libre et de patience --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Petite question sur Ratchet et Clank:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=N9h3OBDD1Ck
Je crois que tout est toujours accessible après la fin. --------------- Garage GT5 |
Subarashi Transactions (50) | J'ai chopé il y a quelques temps en promo Goat Simulator, par curiosité --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oui. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
manulelutin Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
Petite question sur Control : avec la flopée de patch depuis sa sortie, quelqu'un l'aurait-il fait récemment sur PS4 Pro ? Est-ce-qu'il tourne bien, pas trop de chutes de framerates ? Tiens d'ailleurs vu qu'on est sur le topic PS4, y en a qui prévoient de garder leur PS4/Pro pendant encore un moment ? |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
stefaninho Transactions (2) | Ensuite le studio a fait satisfactory, on est un peu dans l'inverse niveau sérieux mais c'est un jeu exceptionnel. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) |
Je suis en train de faire Control sur ps4pro et ca tourne pas trop mal. Moi je compte garder ma ps4 encore longtemps. Je vais certainement pas aller me battre pour récupérer les 3 consoles produites par mois, tout ça pour jouer a des jeux ps4 amélioré. --------------- Garage GT5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |