| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Ah, bien plus dur que P5R ? Car P5 en normal, c'est pas tellement difficile non plus. Je me demande si je vais craquer un jour sur P5R après mes 300h sur la version de base... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-03-2021 à 08:54:21 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 08:52:54 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Dans P5R, c'est une formalité. Il n'y a plus aucune difficulté. Message édité par Agreian le 08-03-2021 à 09:38:25 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour P5r, j'ai trouvé quand même un boss totalement abusé en hard
|
Klaw Transactions (38) |
|
Joberoly Transactions (0) | Bonjour ici ! Ma fille a pété le lecteur CD de ma PS4 pro : elle a forcé pour mettre un CD alors qu'il y en avait déjà un dedans (ça m'apprendra à laisser un CD dedans à l'avenir). Je peux toujours ejecter les CD mais pour les mettre je dois "forcer" avec ma main sinon ça ne rentre pas totalement et quand le CD est dedans on entend un bruit très bizarre, comme si il y avait contact entre la lentille et le CD. Vous savez si ça se répare ? Évidemment elle n'est plus sous garantie. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
MKaze Transactions (1) | Ça dépend de ce qui est cassé au niveau du lecteur, le roulement, une roue dentée.
--------------- It's Shotime |
Joberoly Transactions (0) | Ok je vais voire pour la démonter et essayer de repérer ce qui ne va pas. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ça se change sans problème, je l’avais fait car il était HS, j’en avais trouvé un sur ebay. En revanche il faut démonter toute la console, j’en avais profité pour changer la pâte thermique par la même occasion. |
Joberoly Transactions (0) | Ha oué pas idiot ça, j'en ai encore ça tombe bien --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, Et wtf la synchro labiale --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 22:30:33 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Cherche pas, ce jeu est surcoté --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Même avec les cartes et les missions qui t'indiquent où aller ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai passé le jeu en anglais et c'est quand même bien mieux, tant au niveau du jeu d'acteurs que de la synchro.
Comment ca ? J'ai avancé un peu, je viens de terminer la hotine. C'est complètement perché comme jeu. Je m'attendais pas à ça. En plus c'est flippant --------------- Garage GT5 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Justement, c'est le but du jeu, d'être perdu.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le but ? Le "hiss" a envahi le "bureau" qui est une espèce d'agence fédérale secrète, grosso modo au début c'est du sauvetage face à une "menace" que tu vas apprendre à comprendre. Toi, t'as atterri là dedans parce que tu cherches ton frère, que cette agence a visiblement "capturé". Bref, du pur X Files. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-03-2021 à 11:44:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2021 à 12:18:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2021 à 12:33:12 ![]()
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2021 à 22:37:41 ![]() Dîtes, quand on achète un film sur le PSN, c'est du streaming ou l'on peut le télécharger ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | A priori on peut télécharger. C'est mieux pour un film de Braves --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2021 à 08:35:20 ![]() Ah zut ... |
symaski62 Transactions (0) | https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] ril-101690
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 15-03-2021 à 15:20:07 --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=afmmbjDpis8
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
willson Transactions (0) | Bon après avoir testé FFVII Remake auquel je n'ai pas du tout accroché (alors que l'original est un de mes jeux culte), pour enchainer sur un Mafia Definitive Edition plus tranquille et bien sympa, même si je me suis un peu depecher de le finir, j'ai aussi un super souvenir du premier, mais la certaines mecaniques de jeux ont un peu vieilli, l'effet n'est pas le même qu'a l'époque ! Surtout qu'en jouant a l'original je n'avais jamais vu de film de mafieux donc j'avais découvert et adorer l'ambiance ! Message édité par willson le 15-03-2021 à 17:22:42 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Ca permet d'échanger directement avec des joueurs impliqués / intéressés sur un jeu / thème particulier (j'imagine que c'est le cas de ceux qui s'abonnent).
Message édité par warpc le 16-03-2021 à 08:52:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les jeux qui ont déjà cinq étoiles et plein d'avis alors qu'ils ne sont même pas sorti. Message édité par mukumi le 16-03-2021 à 09:11:42 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour Mass Effect c'est la trilogie ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca avait de la gueule cette feature quand même. Ca rendrait ton Shepard tellement perso |
Surtout qu'on peut vraiment pousser loin sa personnalité : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14725232 Effectivement cela ne change pas vraiment l'histoire, mais ca change pas mal les dialogues et comment ca se déroule Message édité par LaMoR le 16-03-2021 à 10:38:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai, radical pour le coup |
robind75 Transactions (0) | Concernant l"appli myCanal : savez vous si ils ont du contenu 4k et/ou Dolby Atmos? Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 16-03-2021 à 15:03:27 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Je regarderai ce soir. Car il faut se méfier de Mycanal, il y a pas mal de contenu 4k, mais il n'est pas possible d'en profiter sur toutes les plateformes. Par exemple, sur Android TV il y a uniquement la chaine live de Canal+ qui est dispo en 4k (5.1 seulement, pas d'atmo), le replay est en 1080 (stéreo avec DPL) seulement, par contre depuis une Apple TV c'est ok pour le replay en 4k. Sur Ps4 je doute vraiment qu'il y ait du 4k, vu que ni Amazon Prime, ni Disney+ n'est en 4k, alors que sur Android TV c'est ok. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 16-03-2021 à 15:22:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 15:24:48 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 16-03-2021 à 15:55:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |