| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:07:10 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-04-2020 à 15:13:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je veux bien pour un jeu qui sort tot, mais ici on parle d'une sortie en 2016 ! Message édité par LaMoR le 27-04-2020 à 15:18:44 |
warpc Transactions (0) | J'imagine que ce n'est pas un jeu qui a besoin d'être une vitrine technologique.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Tu dis ça aujourd'hui parce que maintenant on sait que la PS4 est un carton. Ce n'était pas le cas à l'époque! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
headripper666 Transactions (0) | Oui il y a moyen, et j'ai pas trouvé ça forcément compliqué, j'ai réussi sans regarder de soluce, il faut juste avoir de la logique et parfois un peu chance dans ses choix --------------- SteamID : NoForgiv |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-04-2020 à 16:15:00 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:13:55 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cakay Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 17:23:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 17:23:29 |
tom le chat Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
willson Transactions (0) | C'est sur, plutôt "basique" comme histoire a la base... mais c'est bien amené. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 17:38:09 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) | Mouais, on verra. Message édité par MeWa_13 le 27-04-2020 à 17:40:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
Rui_ Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Le truc qui m'interroge plus que les leaks et ce qu'ils racontent (car bon, comme dit plus haut, TLOU 1 ne brille pas par son scénario, mais par ses persos et sa mise en scène), c'est comment ça a pu arriver ? Le jeu n'a plus de date de sortie, donc j'imagine que rien n'a jamais été envoyé à la presse ou à qui que ce soit.
Message édité par Klaw le 27-04-2020 à 17:54:02 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 18:11:28 ![]() Leak ou pas, Sony annonce la sortie de TLoU2 pour le 19 Juin prochain et Ghost of Tsushima est repoussé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 18:12:05 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 17 Juillet Tsushima. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Merci les gens. C'est bon c'est dans pas longtemps alors. |
tcho_nathan Transactions (7) | C’est confirmé officiellement |
bigboss_91 Transactions (7) | Ceux qui disaient que TLOU2 était repoussé pour la PS5 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Très content par MLB The Show 19. Les visages sont enfin très bien faits, c'est tout ce qui manquait. Sur PS4 Pro, on peut mettre l'image en sharper qui donne de la 4K native.
|
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 Transactions (0) | Pushsquare note que Modern Warfare approchera les 200Go de fichiers avec le patch annoncé pour ce weekend. Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 28-04-2020 à 07:55:36 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | On doit avoir Red Dead Redemption 2 et Destiny 2 dans le même genre. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |