| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:37:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On peut sauvegarder ou pas ? --------------- Ci git une signature. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Pareil je vais bien voir en relançant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai pas souvenir d'avoir été déçu par la fin du premier.
--------------- Garage GT5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | J'ai TW3 a faire également --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kmara2 Transactions (23) | Pas le même délire, je les consulte à peine. Sur PS4 le premier truc que je fais quand je lance un jeu, c'est de vérifier sur PSTHC je sais plus quoi, si des succès peuvent être loupés. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:05:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est le même truc, juste que tu t'en tamponnes le coquillard sur steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le différence c'est que sur Steam, c'est jeu par jeu, il n'y a pas la possibilité d'avoir un récap et un genre de compteur de profil avec un niveau. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK, c'est vrai que le niveau global, on l'avait pas sur microsoft, à part le total des points, du coup, j'ai en effet plus l'habitude de regarder par jeu que le niveau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
robind75 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
warpc Transactions (0) | Aucun problème avec le FW 7.50 sur PS4 slim ici. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 27-04-2020 à 10:51:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Zéro soucis avec une pro pour le FW7.5 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-04-2020 à 11:21:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cakay Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai fini Persona 5 Royal : meilleur jeu de la génération pour ma part.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Donc on peut aussi dire que The Last of Us Remastered est de la gen actuelle? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 27-04-2020 à 12:15:19 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Du coup, vu qu'il est sorti en même temps sur les 2, c'est à la fois un des meilleurs jeux de cette génération et de la précédente
Message édité par Morgoth le 27-04-2020 à 12:40:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Sur Steam j'ai jamais rien platine. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 13:15:29 ![]() Bordel avec tous les leak qui ont fuité sur TLoU2 et au vu de la réaction des gens (je n'ai lu aucuns spoilers), la hype est retombé en dessus de zéro ...
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tu es sur de ca ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 27-04-2020 à 15:06:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |