Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  4221  4222  4223  4224  4225  4226
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14643979
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 26-04-2020 à 22:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant mieux  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 22:37:00  profilanswer

n°14643984
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 22:41:19  profilanswer

On peut sauvegarder ou pas ?
On a pas trouvé l'option après 1h de jeu.
On verra en redémarrant la console :o

---------------
Ci git une signature.
n°14643991
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 26-04-2020 à 22:46:08  profilanswer

Pareil je vais bien voir en relançant  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14643992
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 22:46:09  profilanswer

willson a écrit :

J'ai plus le souvenir de 4-5h, en prennant quand le même le temps de kiffer les environnements...

Je dirais même 2-3h, je me souviens l'avoir fait d'une traite en une soirée.

n°14644021
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 23:07:39  profilanswer

Shitan a écrit :

On a fini le premier Bioshock tout à l'heure..
Cette déception, avec cet univers, cette narration.. C'est si bien construit.. Et C'est bâclé en 45 secondes..

J'ai pas souvenir d'avoir été déçu par la fin du premier.

tom le chat a écrit :

Je dirais même 2-3h, je me souviens l'avoir fait d'une traite en une soirée.

Idem, je l'ai fait d'une traite aussi, donc ca doit être dans les 2 3h après on peu faire plus je pense.

---------------
Garage GT5
n°14644046
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 23:30:32  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir été déçu par la fin du premier.

Spoiler fin

Spoiler :

le boss en slip est un peu... juste un gros boss costaud. Pas très original comême par rapport au reste du jeu

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14644050
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 23:37:07  profilanswer

cyran a écrit :

Skyrim j’y ai passé 250 heures (sur PS3 low version je mérite une médaille de Bethesda), typique le jeu où tu vas toujours plus loin dans l’explo pour aller «  voir ce qu’il y a là bas et promis j’arrête » et 15 nouvelles quêtes secondaires plus tard t’as pas avancé d’1 mètre dans la principale.  [:david bowie]  
La musique était top pour l’ambiance mais par contre j’en pouvais plus des quêtes secondaires fedex inintéressantes et répétitives.  

Dur de trouver le RPG OW qui concilie toutes ces qualités : ambiance de l’univers, level design, charismes des personnages, originalité des quêtes et scénario, dynamisme des combats, arbre de compétence varié sans trop péter la difficulté...

TW3, c'est une histoire avec des embranchements mais tu reste globalement sur des rails. Le but, c'est d'incarner le héros d'un roman ou d'un film.

Skyrim, ça évoque plus le jeu de rôles papier avec un héros qui n'a pas d'histoire et qui peut évoluer selon l'envie du joueur, l'histoire principale est presque accessoire, ce qui est fun c'est de jouer à sa façon en incarnant les justiciers redresseurs de torts ou en devenant un vampire ou membre d'un guilde d'assassins. Si on s'intéresse un peu au lore des TES, il est très fourni mais le personnage qu'on incarne dans chaque jeu fait vraiment figure de Lucky Luke de Tamriel qui apparaît de nul part et disparaît sans laisser de traces une fois ses exploits accomplis.  
Un TES qui se voudrait plus "cinématographique" devrait probablement pas mal sacrifier cet aspect rôliste pour rester cohérent.

n°14644201
kmara2

Transactions (23)
Posté le 27-04-2020 à 08:54:57  profilanswer

J'ai TW3 a faire également  [:multiponey3] J'ai fait 3 fois le 2, cette claque à l'époque sur un PC à 1k€.

Maintenant que les exclus Sony sont quasiment toutes faites, je me tate à repartir sur PC, une config dans les 200-600€ comme on en voit passer sur dealabs  [:biiij:1]  

Un truc débile mais ce qui me manquerait le plus sur PS4 ce sont les trophées...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14644214
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 09:03:08  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai TW3 a faire également  [:multiponey3] J'ai fait 3 fois le 2, cette claque à l'époque sur un PC à 1k€.

Maintenant que les exclus Sony sont quasiment toutes faites, je me tate à repartir sur PC, une config dans les 200-600€ comme on en voit passer sur dealabs  [:biiij:1]  

Un truc débile mais ce qui me manquerait le plus sur PS4 ce sont les trophées...

t'en as sur steam [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14644217
kmara2

Transactions (23)
Posté le 27-04-2020 à 09:05:16  profilanswer

Pas le même délire, je les consulte à peine. Sur PS4 le premier truc que je fais quand je lance un jeu, c'est de vérifier sur PSTHC je sais plus quoi, si des succès peuvent être loupés.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 09:05:16  profilanswer

n°14644230
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 09:18:02  profilanswer

C'est le même truc, juste que tu t'en tamponnes le coquillard sur steam :D
Perso, sur l'ancienne gen, ma console principale était la 360 et dessus je faisais vraiment gaffe à mon % de complétion, ça entrait même un peu dans ma sélection de jeu. Je me foutais de ceux de la PS3, par exemple quand des potes ramenaient le jeu, je les laissais les lancer sur mon profil. Bien sûr, je crache pas sur un trophée et comme sur les autres machines / services, quand j'aime vraiment le jeu, je le montre en allant chercher le 100% [:castormalin:4]

---------------
n°14644294
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 09:52:21  profilanswer

Le différence c'est que sur Steam, c'est jeu par jeu, il n'y a pas la possibilité d'avoir un récap et un genre de compteur de profil avec un niveau.

n°14644297
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 09:54:49  profilanswer

ha OK, c'est vrai que le niveau global, on l'avait pas sur microsoft, à part le total des points, du coup, j'ai en effet plus l'habitude de regarder par jeu que le niveau :jap:

---------------
n°14644309
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 09:59:52  profilanswer

castormalin a écrit :

ha OK, c'est vrai que le niveau global, on l'avait pas sur microsoft, à part le total des points, du coup, j'ai en effet plus l'habitude de regarder par jeu que le niveau :jap:

il y a quand meme le total de point chez MS, il n'y a meme pas ca sur steam

Et aucune page pour voir la liste des jeux avec la complétion, il faut aller dans chaque fiche de jeu depuis steam.

n°14644324
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 10:03:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je reviens sur Hollow Knight, je persiste, j'ai pas mal bougé en mourant moins, utilisant un peu d'argent.
Dans le doute, je mets le reste en spoiler.

Spoiler :

J'ai trouvé une banque, quelques transports et charmes, mais je n'arrive pas à voir où aller pour continuer.
J'ai pas mal visité les zones du débuts, routes oubliées, vertchemin et caverne nocive et un peu une autre zone (edit: brume canyon) entre la caverne et vertchemin (Pas acheté la carte, bien que j'entende le mec, c'est bloqué), mais les chemins que je vois me semble tous inaccessibles (trop haut, passage dans l'eau...) ou fermés (grille ou liquide noir).
Je n'ai aucun pouvoir spécial (Pas de double saut...). Je peux acheter quelques charmes, mais je n'ai pas souvenir d'un aidant...
Dans la ville il y a une clef à acheter et un bâtiment fermé mais je ne sais pas si c'est utile. Et y a aussi un transport avec une fente que je ne peux activer pour l'instant.
Aussi un pont transparent, une mine avec un sol qui tremble mais rien ne se passe...
Bref, si je maîtrise un peu mieux le jeu, je suis toujours un peu perdu... Je me suis arrêté à la station de la reine sans savoir où aller.
Edit: ah, non, y a la zone avec les espèces de Mantes religieuses que j'ai laissée de côté.  

L'exploration est vraiment au coeur du jeu, le fait d'être perdu au début du jeu est totalement voulu, tu remarqueras quelques panneaux à droite à gauche, qui mentionnent  

Spoiler :

une sorte de chemin de pèlerinage

.
N'hésite pas à acheter des marqueurs à la boutique pour en mettre sur ta carte dès que tu repères un chemin mais qui t'es inaccessible pour le moment.  
Tant mieux d'avoir insisté parce que c'est vraiment un grand jeu, parfois frustrant car les combats de boss peuvent être assez exigeants, mais qui s'apprécie sur la longueur.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14644368
robind75

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 10:24:55  profilanswer

Bonjour,

combien d'entre nous n'ont pas encore installé le firmware 7.50? svp
ou avez-vous rencontré des problèmes pendant la mise-à-jour, ou apres coup?

Pour ma part, je ne prends pas de risque pendant le confinement, je ne l'ai pas acccepté la MaJ, même si ca me fait perdre l'acces au PS Store et aux challenges en ligne.

Merci

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14644371
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-04-2020 à 10:25:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

L'exploration est vraiment au coeur du jeu, le fait d'être perdu au début du jeu est totalement voulu, tu remarqueras quelques panneaux à droite à gauche, qui mentionnent  

Spoiler :

une sorte de chemin de pèlerinage

.
N'hésite pas à acheter des marqueurs à la boutique pour en mettre sur ta carte dès que tu repères un chemin mais qui t'es inaccessible pour le moment.  
Tant mieux d'avoir insisté parce que c'est vraiment un grand jeu, parfois frustrant car les combats de boss peuvent être assez exigeants, mais qui s'apprécie sur la longueur.

Oui, sur mes dernières sessions, j'étais moins à la rue (aussi joué à un moment où j'étais moins fatigué), je comprends mieux le jeu, et y prend plus de plaisir. Mais il faut vraiment rester prudent, on peut vite se faire tuer (même si on ne perd pas ce qu'on a déjà fait ou trouvé, juste l'"argent" et le chemin à refaire).
Quand je peux, je stocke en banque pour ne pas tout perdre, je ne sais pas encore bien ce qu'il est préférable d'acheter. Puis bon, j'ai déjà quelques charmes, et tous ne peuvent pas être équipé (par contre, je me suis fait "avoir" sur un, je n'avais pas vu qu'il était "fragile" ).
L'entame du jeu est quand même pas évidente, et doit en décourager pas mal. Je pense être maintenant suffisamment lancé pour essayer d'aller au bout. A priori, y a pas mal d'heures de jeu, même si j'ai vu un trophée pour le faire en moins de 4h.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14644378
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 10:27:49  profilanswer

robind75 a écrit :

Bonjour,

Pour ma part, je ne prends pas de risque pendant le confinement, je ne l'ai pas acccepté la MaJ, même si ca me fait perdre l'acces au PS Store et aux challenges en ligne.

Merci

Moi je l'ai faite, j'ai pas eu de soucis (Ps4 pro). Il y a peut etre bcp plus de retour que d'habitude car plus de gens on fait la MAJ des sa sortie a cause du confinement ?

n°14644388
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 10:31:36  profilanswer

Aucun problème avec le FW 7.50 sur PS4 slim ici.  :hello:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14644409
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 10:41:31  profilanswer

LaMoR a écrit :

Et aucune page pour voir la liste des jeux avec la complétion, il faut aller dans chaque fiche de jeu depuis steam.

Ouais.
Après, j'utilise truexxxxx. A l'époque, ils avaient lancé trueachievements pour avoir un score plus "précis" puisqu'il donne une valeur à un ach en lien avec la proportion de gens qui l'ont débloqué, ce site a ensuite lancé truetrophies et truesteamachievements sur le même principe.

---------------
n°14644427
Rui_

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 10:51:23  profilanswer

robind75 a écrit :

Bonjour,

Merci

Je l'ai fait zéro soucis pour moi (PS4 Fat)

Message édité par Rui_ le 27-04-2020 à 10:51:49
n°14644461
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 11:06:43  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, sur mes dernières sessions, j'étais moins à la rue (aussi joué à un moment où j'étais moins fatigué), je comprends mieux le jeu, et y prend plus de plaisir. Mais il faut vraiment rester prudent, on peut vite se faire tuer (même si on ne perd pas ce qu'on a déjà fait ou trouvé, juste l'"argent" et le chemin à refaire).
Quand je peux, je stocke en banque pour ne pas tout perdre, je ne sais pas encore bien ce qu'il est préférable d'acheter. Puis bon, j'ai déjà quelques charmes, et tous ne peuvent pas être équipé (par contre, je me suis fait "avoir" sur un, je n'avais pas vu qu'il était "fragile" ).
L'entame du jeu est quand même pas évidente, et doit en décourager pas mal. Je pense être maintenant suffisamment lancé pour essayer d'aller au bout. A priori, y a pas mal d'heures de jeu, même si j'ai vu un trophée pour le faire en moins de 4h.

L'environnement est hostile en permanence, je trouve que cette ambiance "tu n'es pas le bienvenu" est très bien rendue.
Si tu meurs tu peux aller chercher ton âme et tu récupères tes sous.
Le charme peut être réparé chez le marchand qui te l'a vendu il me semble, et vers la fin du jeu tu peux les rendre incassables.
Si tu es vraiment perdu il y a un topik unique aussi pour HK.
Tu peux effectivement aller rapidement au boss de fin mais il faut pas mal connaître le jeu :d

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14644482
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 11:15:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

HK est un jeu punitif qui ne te prend pas par la main, c'est dur au début mais une fois qu'on a pigé commet ça marche c'est magnifique.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14644483
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:16:01  profilanswer

Zéro soucis avec une pro pour le FW7.5

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14644484
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 11:17:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

L'environnement est hostile en permanence, je trouve que cette ambiance "tu n'es pas le bienvenu" est très bien rendue.  
Si tu meurs tu peux aller chercher ton âme et tu récupères tes sous.
Le charme peut être réparé chez le marchand qui te l'a vendu il me semble, et vers la fin du jeu tu peux les rendre incassables.
Tu peux effectivement aller rapidement au boss de fin mais il faut pas mal connaître le jeu :d

En 33 min c'est plié  [:roger21:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14644491
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:21:10  profilanswer

LaMoR a écrit :

On peut quand même rajouter ça sur son profil Steam :
https://i.imgur.com/i09tl6W.png
Ça reste quand même moins bien intégré que sur PS4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 27-04-2020 à 11:21:59

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14644501
cakay

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:24:09  profilanswer

robind75 a écrit :

Bonjour,

Merci

elle date de quand cette mise à jour, car dimanche l'organisation pour mettre en place notre course dominicale GT Sport... une boucherie  [:xxantoinexx:2] ... obligé de faire 3 party pour avoir une "connexion stable" sur le t'chat  [:poogz:5]

n°14644506
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-04-2020 à 11:25:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je n'avais pas cherché mais je me posais la question, plutôt qu'ici.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14644532
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:36:53  profilanswer

J'ai fini Persona 5 Royal : meilleur jeu de la génération pour ma part.

Je pense que je vais craquer et finalement prendre MLB The Show 20 sur le PSN. (c'est quand même très beau sur les vidéos que j'ai vu).

n°14644565
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:47:21  profilanswer

c'était pas un jeu de la génération précédente ? :o

---------------
CrazyFlip
n°14644569
keiji84
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:48:58  profilanswer

nedurb a écrit :

c'était pas un jeu de la génération précédente ? :o

Et non puisque c'est l'édition Royal, uniquement sorti sur PS4 et non PS3 au Japon l'année dernière ! [:cbrs]

n°14644607
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:02:29  profilanswer

Donc on peut aussi dire que The Last of Us Remastered est de la gen actuelle?  [:cerveau skyzor]  

P5 est probablement un très bon jeu (je ne connais pas), mais ça reste un jeu PS3 à la base.
La version Royal contient quelques ajouts mais ça n'est pas un nouveau titre.  [:spamafote]

---------------
n°14644631
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:11:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

On peut quand même rajouter ça sur son profil Steam :
https://i.imgur.com/i09tl6W.png
Ça reste quand même moins bien intégré que sur PS4 :o

on fait comment ?

n°14644645
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:14:38  profilanswer

warpc a écrit :

Donc on peut aussi dire que The Last of Us Remastered est de la gen actuelle?  [:cerveau skyzor]  

P5 est probablement un très bon jeu (je ne connais pas), mais ça reste un jeu PS3 à la base.
La version Royal contient quelques ajouts mais ça n'est pas un nouveau titre.  [:spamafote]

P5 est un jeu PS4, sorti sur PS3 également. Le jeu est sortie en septembre 2016, soit 3 ans après la PS4.
P5R n'est pas P5 avec quelques ajouts, le jeu a été refait sur des parties entières de sa structure, qu'elle soit narrative ou structurelle (gameplay, level design, character degisn,...)

n°14644647
keiji84
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:14:48  profilanswer

warpc a écrit :

[:a chile:1]

Allez tout simplement super jeu peu importe la génération si vous préférez. :o

Agreian a écrit :

P5 est un jeu PS4, sorti sur PS3 également. Le jeu est sortie en septembre 2016, soit 3 ans après la PS4.
P5R n'est pas P5 avec quelques ajouts, le jeu a été refait sur des parties entières de sa structure, qu'elle soit narrative ou structurelle (gameplay, level design, character degisn,...)

Merci. :jap:

Message édité par keiji84 le 27-04-2020 à 12:15:19
n°14644711
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:39:23  profilanswer

Du coup, vu qu'il est sorti en même temps sur les 2, c'est à la fois un des meilleurs jeux de cette génération et de la précédente :sol:

LaMoR a écrit :

on fait comment ?

Si tu édites ton profile, tu peux ajouter différents showcases. Après, c'est peut-être lié au niveau de notre profil ce qui rendrait le truc encore plus bancal :o

Message édité par Morgoth le 27-04-2020 à 12:40:36

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14644772
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 13:13:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pas le même délire, je les consulte à peine. Sur PS4 le premier truc que je fais quand je lance un jeu, c'est de vérifier sur PSTHC je sais plus quoi, si des succès peuvent être loupés.

Pareil. J'aime bien aussi les screenshots a chaque trophée, quand je finis un jeu je me fais toujours une rétrospective.

Sur Steam j'ai jamais rien platine.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14644774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 13:15:29  answer

Bordel avec tous les leak qui ont fuité sur TLoU2 et au vu de la réaction des gens (je n'ai lu aucuns spoilers), la hype est retombé en dessus de zéro ...

n°14644883
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:24:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Le développement a débuté en 2012 et le moteur du jeu a été conçu pour la PS3. Bien qu'elle soit sortie au même moment, la version PS4 est un portage / upgrade (la version PS3 n'est pas un downgrade). D'où le travail de refonte graphique complète sur Royal.

Encore une licence "phare" à laquelle je n'ai jamais touché. Peut-être un jour P4G sur Vita...

---------------
n°14644965
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 15:05:11  profilanswer

warpc a écrit :

Le développement a débuté en 2012 et le moteur du jeu a été conçu pour la PS3. Bien qu'elle soit sortie au même moment, la version PS4 est un portage / upgrade (la version PS3 n'est pas un downgrade). D'où le travail de refonte graphique complète sur Royal.

Encore une licence "phare" à laquelle je n'ai jamais touché. Peut-être un jour P4G sur Vita...

Tu es sur de ca ?
Vu que la PS4 est sortie en 2013, j’espère que les dev des jeux ont commencé avant, donc en 2012 ils avaient tout pour la ps4.
Ou alors il y a un truc que je pige pas, pourquoi développer sur une ancienne gen alors qu'on a tous les kit pour la nouvelle. Surtout si on sait que le jeu doit sortir 3 ans apres.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-04-2020 à 15:06:05
n°14644966
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 15:07:10  profilanswer

LaMoR a écrit :

Tu es sur de ca ?
Vu que la PS4 est sortie en 2013, j’espère que les dev des jeux ont commencé avant, donc en 2012 ils avaient tout pour la ps4.
Ou alors il y a un truc que je pige pas, pourquoi développer sur une ancienne gen alors qu'on a tous les kit pour la nouvelle. Surtout si on sait que le jeu doit sortir 3 ans apres.

Pour toucher encore plus de monde, surtout le marché Japonais.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  4221  4222  4223  4224  4225  4226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)