| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:09:27 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Pour RDR2 il me semble que c'est la taille de base étant donné que c'est le seul jeu qui nécessite deux BR. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le plus gros poste, c'est la multiplication des mêmes data pour fluidifier les chargements d'objet à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-04-2020 à 10:54:36 |
Rui_ Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) | Dans la presentation de la Xbox Sex par Digital Foundry, ils rapportaient que Microsoft a fait des mesures sur l'utilisation des textures pendant les phases de jeu.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
headripper666 Transactions (0) |
Peut-être parce que "dupliquer" un élément consomme de la ressource CPU, alors que s'il est disponible directement ça limite la perte de perf, non ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-04-2020 à 11:15:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rui_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dupliquer les objets est la plus grande astuce de ces dernières années semble t'il |
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:26:37 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis un noob dans le domaine donc effectivement, fais toi confiance |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On doit être environ à 102Go pour The division 2 avec le doc New York |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut aussi voir le taux de compression appliqué aux jeux actuels. Il est probable que les jeux les plus gros utilisent une compression faible afin de s'accommoder aux différentes limitations du hardware actuel. Avec les nouvelles consoles et la décompression hardware ils pourront probablement diminuer la taille des jeux. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, de ce que j'ai vu, Kraken offre un taux de compression très élevé (un des meilleurs) tout en étant très rapide à décompresser, donc on pourra avoir tout le contenu "zipé" sans avoir besoin de décompresser les données, ça plus le fait qu'on n'aura plus besoin de dupliquer les assets sur SSD. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pourtant la decompression hardware des textures c'est pas nouveau ! Cela m'étonnerai que la PS4 n'ai pas ca ! Si mes souvenirs sont bon c'est S3 qui avait intégré ca à la fin des années 90 avec leur Savage Edit : en fait on ne parle pas que des textures donc en effet je me gourre Message édité par LaMoR le 28-04-2020 à 14:06:42 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Message édité par Joe l'indien 94 le 28-04-2020 à 14:41:29 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est bien We Happy Few? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2020 à 16:48:21 ![]() |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | En bluetooth sur la console ou en filaire sur la manette. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tom le chat Transactions (0) | Cherche sur l'avant de la manette, entre les deux "poignees". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2020 à 17:04:25 ![]() Quand je branche mon casque sur la manette, rien ne se passe, ça me dit juste que le micro est activé, le son sort encore par la télé, et quand je mets mon casque bluetooth, ça dit que la PS4 ne prend pas en charge les appareil audio bluetooth
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 17:05:55 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2020 à 21:49:47 ![]() Ça vaut quoi GreedFall sur PS4, j’ai regardé vite fait chez un ami, j’ai trouvé pas cela très beau... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai commencé bloodborne après avoir fini sekiro il y a peu. Histoire de rester dans les front toussa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kmara2 Transactions (23) | J'ai lu que le dynamisme de Bloodborne avait déteint sur Dark Souls... Rien qu'à voir les vidéos et les commentaires d'Atomium dans ses vidéos, passer de Bloodborne à DS ça pique niveau déplacement du perso. Et toi tu dis l'inverse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, je dis que le passage sekiro -> bloodborne fait mal. Surtout fin sekiro -> début bloodborne. Il y a un effet, je connais bien le jeu et maîtrise bien le personnage à je connais pas le jeu qui est indéniable.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 00:15:29 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nato Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 09:13:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |