| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-04-2020 à 22:26:16 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:25:32 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2020 à 22:31:06 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
En même temps, même quand leur jeu marche, je doute qu'ils gagnent énormément d'argent quand ils ne le vendent que sur PS4. On peut comprendre qu'ils veulent faire du multi. Message édité par Agreian le 25-04-2020 à 22:35:05 |
la page 6 du topic Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2020 à 01:09:42 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour Hollow Knight, je crois que je vais abandonner. Environ 6h de jeu, j'aime bien le style, j'ai envie de découvrir l'univers, mais avancer au hasard, ne pas forcément avoir la carte, mourir 50 fois, refaire le même chemin x fois pour rien, perdre à chaque fois mon argent et ne rien pouvoir acheter, l'impression de ne pas avancer, ce genre de trucs, ça me saoule trop. Un mode facile ou plus de banc, ça m'aurait été, mais là... une impression de temps perdu... C'est dommage car le jeu est chouette, une belle ambiance et une belle musique. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-04-2020 à 08:57:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Chasseur93 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:21:11 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais le début de HK est moins narratif que Ori où tu sais toujours pourquoi tu avances avec une carte en support et un chemin unique. Ça rassure pas mal certains joueurs. |
willson Transactions (0) | Yes j'ai pu choper Resident Evil à 5€ graçe aux promos Japonaises |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mamie tromblon Transactions (0) | J'arrive plus a jouer, avec des gosses c'est ingérable et le soir trop crevé J'ai donc installé kerbal Space program (10 euros) C'est lent, bac a sable, non violent et je peux lancer une session sans que les interruptions soient problématiques Quant au jeu il est plutôt brut (je fais le training, y a une étape qu'est probablement buguée) Pas très beau, hyper technique, interface pc mal transposée a la manette et pas traduit Mais je sens que ça va me plaire |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous savez quoi ? Je viens de terminer sekiro et j'ai limite envie de commencer bloodborne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | Avec les DLC c'est assez long. Après si tu kiffes les jeux FS, je comprends pas pourquoi tu l'as pas encore fait. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas court, mode boost sur pro par contre. Ça compense le fps qui souffre un peu en temps normal. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kmara2 Transactions (23) | Je me suis tapé, entre autre, le résumé vidéo de l'histoire d'injustice 1 pendant une sortie home trainer ce matin. Bon ça vol pas haut hein, mais c'est correct je trouve. Je peux donc attaquer le 2 sans problème. Graphiquement le 1 pique, c'est bon de temps en temps de revenir sur des productions de la gén précédent pour apprécier le travail sur l'actuelle. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kede Transactions (0) | Moi, j'ai lancé le 4 sans rien connaître de la licence --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Sur le 2 y'a plus de Time attack du coup je trouve ça vraiment naze. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je reviens sur Hollow Knight, je persiste, j'ai pas mal bougé en mourant moins, utilisant un peu d'argent.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-04-2020 à 18:25:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
cyran Transactions (0) | Les quêtes et scénarios de TW3 doivent être dans les meilleurs que j’ai fait dans un RPG, ils sont, comme les personnages, bien mieux travaillés que dans HZD. |
Nico77 Transactions (0) |
Jai commencé en jouant 2 petites heures, c'est vrai que c'est très plaisant |
la page 6 du topic Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mais sur HZD y'a des graphismes, un gigantisme des ennemis que TW3 n'a pas , sans compter la dimension oh combien contemporaine du scénario. D'un côté tu as une des meilleures écritures du JV, de l'autre un univers qui te transporte à 10 000 lieues de ce qu'on connaît. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2020 à 21:25:59 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a fini le premier Bioshock tout à l'heure.. --------------- Ci git une signature. |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai commencé the journey qui est gratuit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | J'ai plus le souvenir de 4-5h, en prennant quand le même le temps de kiffer les environnements... Message cité 1 fois Message édité par willson le 26-04-2020 à 22:34:47 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |