| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Lugz •Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 17:24:58 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Vos tarif correspondent pas à ce que j'ai en Aquitaine ... (24+33) .
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il doit pas y en avoir beaucoup à ces tarifs.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) |
Moi je mets en vente sur Rakkuten. Bon coin dans ma région c'est gratiné pas envie de me faire chier |
Lugz •Transactions (1) | Personnellement sur le LBC je vends très rarement en main propre. |
Furorento Transactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 19:17:23 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Question concernant l'utilisation d'un disque dur externe. Est-ce qu'il est possible de facilement gérer offline ses jeux installés sur le DD interne et ceux sur le DD externe en passant par exemple par un gestionnaire de fichier de la PS4, que ce soit les jeux PSN ou bien les copies de jeux physiques+mises à jour/DLC? Si oui, je pourrai potentiellement me laisser tenter par cette solution. J'ai en effet des capacités de téléchargement limitées donc pourrai ainsi profiter d'une connexion plus rapide chez autrui afin de télécharger un max de jeux et les stockerai ainsi dans le DD externe, pouvant les mettre ou enlever du DD interne à loisir et sans besoin de se connecter. Merci pour vos éclaircissements EDIT: en effet, le DD interne de ma PS4 PRo 1To est déjà blindé, avec des jeux à 50Go, les mises à jour et tout, cela monte finalement assez vite! Même si j'ai pas mal de jeux physiques, au final la place prise sur le DD est la même, pas possibilité de choisir lecture depuis le Blu-ray ou depuis le DD, l'installation automatique est forcée. Message édité par guilty_mitsurugi le 05-01-2019 à 19:38:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, tu peux facilement faire des transferts interne<>externe. Message édité par saiyaman le 05-01-2019 à 20:02:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Super, merci pour la confirmation et les infos |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Deuxième run terminé pour Detroit : Ce jeu est fantastique bordel --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-01-2019 à 20:27:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RomanoG Transactions (2) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Du coup je viens de poster dans le TU --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
ppn7 Transactions (0) | Je viens de commencer Uncharted 4, et ben ça commence fort, j'aime beaucoup la mise en scène. D'aucuns diront Sony et les films interactifs... Mais personnellement j'arrive plus à jouer à un jeu si y a pas un minimum d'ambiance et de mise en scène. Message cité 1 fois Message édité par ppn7 le 06-01-2019 à 01:29:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tes posts le donne trop envie de me refaire un run tout de suite ! --------------- Garage GT5 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Des avis sur everspace ? J'aime beaucoup les jeux dans l'espace mais je n'ai pas envie que se soit un simulateur. Les jeux x-wing VS TIE-Fighter m'allaient très bien. Je lis que c'est un rogue-like. J'avoue avoir du mal à voir le coup des donjons aléatoires et du perma-death des personnages. Donc ça doit vouloir dire autre chose ici ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 06-01-2019 à 18:01:07 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu n'as pas aimé ? Et ce que tu as aimé, ai il y a des choses que tu as aimé dedans ?
Je me tâte car il est à moins de 14 euros sur le store... --------------- A.K.A. Korrozyf |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si je me souviens bien de ce que gibbo avait dit, c'est un rogue like car chaque partie est un énième run sans véritable campagne à checkpoint. Mais a chaque run tu gagnes de l'argent et tu peux améliorer ton vaisseau spatial. C'est pas du tout une simulation donc si tu veux dogfight dans l'espace ça pourrait le faire. C'est tout ce dont je me souviens. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Gros week end ici --------------- Ci git une signature. |
nicko Transactions (0) |
|
Merci pour l'info. J'ai lu quelques tests. Il me branche bien. Vu le prix, je ne vais pas chipoter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 06-01-2019 à 20:23:35 |
manulelutin Transactions (0) | everspace est un rogue like, donc 'scenario' procedural. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-01-2019 à 21:10:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis fraîchement fibré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2019 à 21:40:31 ![]() |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Très sympa rebel galaxy. En effet un peu dommage de ne pas avoir de gestion de l'axe vertical mais le jeu était dynamique, musique rock qui mettait bien dans l'ambiance. Systèmes d'upgrades et types d'armes et de vaisseaux qui permettait plusieurs styles de jeux. Et un système d'achat vente avec des fluctuation de prix selon les stations qui permettait de gagner un peu plus de fric. Mais l'argent reste un soucis dans ce jeu. Il fallait beaucoup farm pour obtenir les plus gros vaisseaux et les équiper. Je suis resté sur un vaisseau de taille moyenne mais ultra rapide et maniable. Scenario moyen voir bof mais au final le jeu était suffisamment fun pour ne pas trop s'en soucier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |