Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14137954
Lugz

Transactions (1)
Posté le 05-01-2019 à 17:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Remise main propre je suppose.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 17:24:58  profilanswer

n°14138021
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-01-2019 à 18:20:23  profilanswer

Vos tarif correspondent pas à ce que j'ai en Aquitaine ... (24+33) .

PS4 Pro 250€, PS4 slim 160-190€, FAT 130€ .  

Je dis pas qu'on trouve pas des PS4 Fat + 7 jeux à 350 boules ...

Mais le marché est plus par chez moi.

n°14138022
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 05-01-2019 à 18:21:03  profilanswer

Il doit pas y en avoir beaucoup à ces tarifs..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14138031
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2019 à 18:29:34  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Je viens de terminer mon premier run d'Until Dawn récemment, seul dans le noir, etc. pour l'immersion.
Très bonne surprise. Je pensais avoir davantage peur - dans les mêmes conditions, le début de Fatal Frame/Project Zero m'avait bien plus donné de frayeurs, même si ce n'est pas le même genre - mais c'est vraiment agréable d'avoir ce slasher interactif.

Gros bémol qui m'a empêché de refaire un nouveau run dans la foulée, c'est la lenteur globale et l'impossibilité d'abréger ou accélérer les cinématiques et discussions. Ce dernier point est compréhensible afin de garder la tension de l'imprévu, des QTE.
Un bouton permet de marcher un poil plus vite mais vraiment pas de grand chose. J'avais ainsi dû me retaper un épisode car n'avais pu le terminer donc pas de sauvegarde automatique puis j'avais dû éteindre et débrancher la console entre-temps. Rien que cela m'avait un peu gavé alors refaire les séquences déjà connues plusieurs fois avec cette lenteur et lourdeur m'ennuie déjà rien que dans l'idée. Pas le fait de refaire, au contraire tester les différents embranchements me plaît, mais de se retaper ces persos à la maniabilité lourde et qui se déplacent à deux à l'heure.
Là j'ai effacé le jeu, 51Go environ, afin de pouvoir installer d'autres jeux. Peut-être y reviendrai-je plus tard?

Les bonus sont vraiment sympas.

J'ai finit le jeu la nuit dernière, vraiment très bon, ya un coté La Cabane dans les bois que je trouve excellent. J'ai juste trouvé la fin un peut expédié, malgré des crédits interactifs. J'aurais bien aimé un bilan + poussé.

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi le Wendigo attaque tous les autres dans la maison à la fin ... c'est pas vraiment pour les sauver vue qu'elle a bouffé Josh dans le nid. Et je sais pas si c'est en fonction de son run, mais je n'ai casi rien fait avec Matt ... juste 1 marche ou 2 au début, et une course à la fin, c'est tout :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14138039
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 18:35:07  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai finit le jeu la nuit dernière, vraiment très bon, ya un coté La Cabane dans les bois que je trouve excellent. J'ai juste trouvé la fin un peut expédié, malgré des crédits interactifs. J'aurais bien aimé un bilan + poussé.

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi le Wendigo attaque tous les autres dans la maison à la fin ... c'est pas vraiment pour les sauver vue qu'elle a bouffé Josh dans le nid. Et je sais pas si c'est en fonction de son run, mais je n'ai casi rien fait avec Matt ... juste 1 marche ou 2 au début, et une course à la fin, c'est tout :??:

spoiler fin

Spoiler :

J'ai même pas pensé ça, pourquoi, ils se battaient pour bouffer le premier, la bestialité quoi :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14138044
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-01-2019 à 18:40:24  profilanswer

Lugz a écrit :

Remise main propre je suppose.

Moi je mets en vente sur Rakkuten. Bon coin dans ma région c'est gratiné pas envie de me faire chier

n°14138053
Lugz

Transactions (1)
Posté le 05-01-2019 à 18:48:11  profilanswer

Personnellement sur le LBC je vends très rarement en main propre.

n°14138074
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-01-2019 à 19:10:09  profilanswer

alouns a écrit :

Si c'est le dernier châssis 72xx oui elle est super silencieuse mais chauffe plus que les autres châssis.
Ils en parle sur un test du net mais bon clairement ils préfèrent tous ce dernier châssis car apparemment avant ça faisait un sacré bruit.

Concernant la chauffe rien de bien mechant d'après eux donc bon tant mieux.

Après hormis le changement d'alim rien de revolutionnaire non plus si tu as une 71xx, ceux qui veulent changer passent de la 70xx à la 72xx souvent.

J’aime le silence de ce dernier châssis, c’est indéniable. Mais la chauffe n’est jamais bonne sur le long terme.

n°14138079
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 05-01-2019 à 19:17:21  profilanswer

RomanoG a écrit :

Moi je mets en vente sur Rakkuten. Bon coin dans ma région c'est gratiné pas envie de me faire chier

Quelle région ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14138080
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-01-2019 à 19:17:23  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

Pour ta dernière remarque en spoiler, ce fut pareil lors de mon unique run :D
A mon avis, il est quasiment certain que c'est différent selon tes actions mais on ne sait jamais, quelqu'un ayant parcouru toutes les routes pourra confirmer. Si cela change peu, ce serait vraiment dommage.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 19:17:23  profilanswer

n°14138087
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-01-2019 à 19:29:56  profilanswer

Question concernant l'utilisation d'un disque dur externe. Est-ce qu'il est possible de facilement gérer offline ses jeux installés sur le DD interne et ceux sur le DD externe en passant par exemple par un gestionnaire de fichier de la PS4, que ce soit les jeux PSN ou bien les copies de jeux physiques+mises à jour/DLC?

Si oui, je pourrai potentiellement me laisser tenter par cette solution. J'ai en effet des capacités de téléchargement limitées donc pourrai ainsi profiter d'une connexion plus rapide chez autrui afin de télécharger un max de jeux et les stockerai ainsi dans le DD externe, pouvant les mettre ou enlever du DD interne à loisir et sans besoin de se connecter.

Merci pour vos éclaircissements :jap:

EDIT: en effet, le DD interne de ma PS4 PRo 1To est déjà blindé, avec des jeux à 50Go, les mises à jour et tout, cela monte finalement assez vite! Même si j'ai pas mal de jeux physiques, au final la place prise sur le DD est la même, pas possibilité de choisir lecture depuis le Blu-ray ou depuis le DD, l'installation automatique est forcée.
Pour des jeux courts mais volumineux, Titanfall 2 par exemple car seule la très courte campagne solo m'intéressait, j'avais dû faire de la place. Ou juste pour tester un jeu rapidement, pareil, obligé de tout copier.

Message édité par guilty_mitsurugi le 05-01-2019 à 19:38:01
n°14138104
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-01-2019 à 19:58:26  profilanswer

Oui, tu peux facilement faire des transferts interne<>externe. :jap:

Mais, tu peux lancer les jeux directement depuis le hdd externe.
Ah, aussi, tu ne peux utiliser les jeux d'un hdd externe que s'ils sont signés par le même compte. C'est-à-dire que tu devras les d/l avec ton compte sur la ps4 d'un pote (ça parait logique, mais on pourrait se dire à tort qu'un pote qui a les mêmes jeux que toi pourrait les d/l, les transférer sur un  hdd externe et te filer. Ta ps4 revalidant les licences des jeux sur le hdd externe vu que tu les possèdes aussi. Mais non, ça, c'est niet).

Pour ton edit, c'est vrai que ça peut paraitre chiant. Mais pour des raisons de performances et de facilité pour l'utilisateur, c'était vraiment la bonne solution je trouve.

Message édité par saiyaman le 05-01-2019 à 20:02:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14138110
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-01-2019 à 20:07:40  profilanswer

Super, merci pour la confirmation et les infos  [:cetrio:4]  
Si je préfère éviter d'utiliser le DD externe directement, c'est parce que j'avais lu ici entre autres que les vitesse de lecture étaient un tantinet moins bonnes qu'en interne, pour un même DD. Comme je suis assez sensible au framerate et à l'input lag ou autre joyeusetés, je me disais qu'il valait mieux jouer aux jeux du DD interne et utiliser l'externe que pour le stockage, même si le jeu depuis l'externe est possible.

Pour les copies, c'est en effet préférable. Depuis que j'avais découvert la fonctionnalité sur X360, je me demandais pourquoi Sony ne l'avait pas implémentée pour la PS3. En général je copie donc. Mais il y a quelques rares exceptions, genre un jeu qui fait juste une ou deux soirées, cela gêne un peu de devoir se farcir la copie. Surtout quand on a déjà blindé son DD :D
Mais oui je suis d'accord, c'est un moindre mal comparé aux avantages :jap:

n°14138117
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-01-2019 à 20:18:20  profilanswer

Deuxième run terminé pour Detroit : Ce jeu est fantastique bordel :love:

Je ferai un troisième pour le plaisir :love:

/DANSMONTOP5§§§

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14138118
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-01-2019 à 20:19:33  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Super, merci pour la confirmation et les infos  [:cetrio:4]  
Si je préfère éviter d'utiliser le DD externe directement, c'est parce que j'avais lu ici entre autres que les vitesse de lecture étaient un tantinet moins bonnes qu'en interne, pour un même DD. Comme je suis assez sensible au framerate et à l'input lag ou autre joyeusetés, je me disais qu'il valait mieux jouer aux jeux du DD interne et utiliser l'externe que pour le stockage, même si le jeu depuis l'externe est possible.

Pour les copies, c'est en effet préférable. Depuis que j'avais découvert la fonctionnalité sur X360, je me demandais pourquoi Sony ne l'avait pas implémentée pour la PS3. En général je copie donc. Mais il y a quelques rares exceptions, genre un jeu qui fait juste une ou deux soirées, cela gêne un peu de devoir se farcir la copie. Surtout quand on a déjà blindé son DD :D
Mais oui je suis d'accord, c'est un moindre mal comparé aux avantages :jap:

AMHA, je pense que tu ne devrais pas t'embêter avec ça. Et au pire, si ça te travaille, tu peux mettre un HDD externe + performant que l'interne (généralement, rien que mettre un 2To mène à de meilleures performances que le 1To), comme ça, c'est réglé. :D

Perso, j'ai foutu un SSHD 2To en interne et le même en externe. :D

edit :
https://www.youtube.com/watch?v=ypQTC6Rt0jk
bench de digital foundry, où on voit qu'un 4To en externe est + rapide que le 1To en interne. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 05-01-2019 à 20:27:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14138123
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-01-2019 à 20:27:36  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Quelle région ?

A proximité Arles, Nîmes,  salon de Provence

n°14138127
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 20:31:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Deuxième run terminé pour Detroit : Ce jeu est fantastique bordel :love:

Je ferai un troisième pour le plaisir :love:

/DANSMONTOP5§§§

[:nicoo78]

n°14138130
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-01-2019 à 20:35:59  profilanswer

Du coup je viens de poster dans le TU :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14138204
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 22:17:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

AMHA, je pense que tu ne devrais pas t'embêter avec ça. Et au pire, si ça te travaille, tu peux mettre un HDD externe + performant que l'interne (généralement, rien que mettre un 2To mène à de meilleures performances que le 1To), comme ça, c'est réglé. :D

edit :
bench de digital foundry, où on voit qu'un 4To en externe est + rapide que le 1To en interne. :jap:

+1 surtout que même si c'était le cas, ca ne changerai ni le frame rate, ni l'input lag.
Au pire, le temps de chargement serai légèrement allongé.

---------------
Garage GT5
n°14138291
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-01-2019 à 00:47:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

edit :

LaMoR a écrit :

+1 surtout que même si c'était le cas, ca ne changerai ni le frame rate, ni l'input lag.
Au pire, le temps de chargement serai légèrement allongé.

Merci [:apges:5]  :jap:

n°14138305
ppn7

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 01:28:47  profilanswer

Je viens de commencer Uncharted 4, et ben ça commence fort, j'aime beaucoup la mise en scène. D'aucuns diront Sony et les films interactifs... Mais personnellement j'arrive plus à jouer à un jeu si y a pas un minimum d'ambiance et de mise en scène.

Message cité 1 fois
Message édité par ppn7 le 06-01-2019 à 01:29:07
n°14138309
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 02:01:42  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Quelle région ?

Nan mais c’est valable nationalement sa remarque hein  :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14138311
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 02:18:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Du coup je viens de poster dans le TU :love:

Tes posts le donne trop envie de me refaire un run tout de suite !

---------------
Garage GT5
n°14138436
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 11:11:17  profilanswer

ppn7 a écrit :

Je viens de commencer Uncharted 4, et ben ça commence fort, j'aime beaucoup la mise en scène. D'aucuns diront Sony et les films interactifs... Mais personnellement j'arrive plus à jouer à un jeu si y a pas un minimum d'ambiance et de mise en scène.

tu devrais apprécier toute la ballade alors  ;)

n°14138529
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2019 à 12:56:45  profilanswer

Des avis sur everspace ? J'aime beaucoup les jeux dans l'espace mais je n'ai pas envie que se soit un simulateur. Les jeux x-wing VS TIE-Fighter m'allaient très bien. :D

Je lis que c'est un rogue-like. J'avoue avoir du mal à voir le coup des donjons aléatoires et du perma-death des personnages. Donc ça doit vouloir dire autre chose ici ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14138730
keiji84
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 16:25:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Des avis sur everspace ? J'aime beaucoup les jeux dans l'espace mais je n'ai pas envie que se soit un simulateur. Les jeux x-wing VS TIE-Fighter m'allaient très bien. :D

Je lis que c'est un rogue-like. J'avoue avoir du mal à voir le coup des donjons aléatoires et du perma-death des personnages. Donc ça doit vouloir dire autre chose ici ?

Je n'ai pas trop accroché perso.  :)

n°14138788
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 17:48:14  profilanswer

Cougy a écrit :

y'a rebel galaxy outlaw qui arrive bientot, moi je suis un peu comme toi, et il m'a tapé ds l'oeil :
https://youtu.be/nfQetVBJrQI?t=3048
(d'ailleurs le premier com' de la video résume bien la chose ^^)
Ca se rapproche plutot des premiers wing commander de ce que j'en ai vu.
Et en plus ca va sortir ce trimestre  [:daaadou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 06-01-2019 à 18:01:07
n°14138830
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 06-01-2019 à 18:31:17  profilanswer

Lugz a écrit :

:jap:

La V2 n'a donc aucun intérêt si ce n'est marketing, comme souvent. :/

Comme la PS4 pro [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°14138863
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2019 à 18:52:39  profilanswer

keiji84 a écrit :

Je n'ai pas trop accroché perso. :)

Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu n'as pas aimé ? Et ce que tu as aimé, ai il y a des choses que tu as aimé dedans ?

manulelutin a écrit :

y'a rebel galaxy outlaw qui arrive bientot, moi je suis un peu comme toi, et il m'a tapé ds l'oeil :
Et en plus ca va sortir ce trimestre [:daaadou:1]

Quelles sont les différences avec Everspace ?

Je me tâte car il est à moins de 14 euros sur le store... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14138875
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-01-2019 à 19:00:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Si je me souviens bien de ce que gibbo avait dit, c'est un rogue like car chaque partie est un énième run sans véritable campagne à checkpoint. Mais a chaque run tu gagnes de l'argent et tu peux améliorer ton vaisseau spatial.

C'est pas du tout une simulation donc si tu veux dogfight dans l'espace ça pourrait le faire.

C'est tout ce dont je me souviens.

n°14138883
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 19:08:18  profilanswer

Gros week end ici :o
On a terminé Detroit (en deux week end :o)
Et on a fait away out dans la journée, en 6h30..
Le concept de ce dernier est franchement sympa, mais jamais un studio AAA mettra plein d'argent pour nous pondre un équivalent bien fignolé.
Par contre bien surpris en tres positif par le scenar de ce dernier ! :love:

---------------
Ci git une signature.
n°14138892
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 19:12:56  profilanswer

Lugz a écrit :

:jap:

La V2 n'a donc aucun intérêt si ce n'est marketing, comme souvent. :/

edit : "Et pour finir, la plus grosse modification qui même si elle peut sembler inutile a son importance en jeu: L’implémentation de la communication USB ! Eh oui, la première Dualshock 4 ne communiquait qu’en Bluetooth … Cet ajout majeur va enfin permettre de jouer sans input-lag (temps de latence entre l’envoi d’une commande du joueur et son exécution dans le jeu). Soit un avantage non négligeable pour les pro players."

La v1 est connue pour le plastique des sticks qui s'effrite. Corrigé sur la v2

n°14138967
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2019 à 20:14:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Si je me souviens bien de ce que gibbo avait dit, c'est un rogue like car chaque partie est un énième run sans véritable campagne à checkpoint. Mais a chaque run tu gagnes de l'argent et tu peux améliorer ton vaisseau spatial.

C'est pas du tout une simulation donc si tu veux dogfight dans l'espace ça pourrait le faire.

C'est tout ce dont je me souviens.

Merci pour l'info. J'ai lu quelques tests. Il me branche bien. Vu le prix, je ne vais pas chipoter. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14138980
randd

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 20:21:09  profilanswer

manulelutin a écrit :

Et en plus ca va sortir ce trimestre  [:daaadou:1]

Je note, ca m interresse ce truc  :)
Je dirais que ca ressemble plutôt a privateer

Message édité par randd le 06-01-2019 à 20:23:35
n°14139010
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 20:41:43  profilanswer

everspace est un rogue like, donc 'scenario' procedural.
rebel a un solo classique avec un scenar ecrit.
En terme de gameplay , difficile de comparer tant que rebel est pas sortit.
Mais les 2 sont arcades.
toutefois, j'ai note que pas mal de journalistes ont une petite hype sur rebel, donc je suis plutot a attendre qu'il sorte pour voir si ca se concretise.
on est effectivement dans la veine d'un privateer (qui suit les wings).

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-01-2019 à 21:10:25
n°14139042
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 21:06:20  profilanswer

Je suis fraîchement fibré :love:
Ce plaisir dans le download :love:

n°14139066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 21:40:31  answer

n°14139070
keiji84
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 21:42:45  profilanswer

T'as pris Detroit ? [:18e:2]

n°14139301
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 08:29:54  profilanswer

manulelutin a écrit :

everspace est un rogue like, donc 'scenario' procedural.
rebel a un solo classique avec un scenar ecrit.
En terme de gameplay , difficile de comparer tant que rebel est pas sortit.
Mais les 2 sont arcades.  
toutefois, j'ai note que pas mal de journalistes ont une petite hype sur rebel, donc je suis plutot a attendre qu'il sorte pour voir si ca se concretise.  
on est effectivement dans la veine d'un privateer (qui suit les wings).

J'avais joué au premier Rebel Galaxy, il y a avait quand même pas mal de procédural (missions aléatoires, etc). Le type de combat était très différent d'un everspace: les vaisseaux (hors chasseurs) se déplaçaient tous sur le même axe vertical, donc on était plus proche de combats de navires que de combats spatiaux à proprement parler. Et la bande son était, chose rare, du rock plutôt que de l'atmosphérique, ce qui lui donnait un certain charme.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14139305
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 08:36:05  profilanswer

nicko a écrit :

La v1 est connue pour le plastique des sticks qui s'effrite. Corrigé sur la v2

De ce que j'ai constaté (et je ne suis pas le seul), l'autonomie est meilleure sur la v2 (je gagne environ 2h).  :hello:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14139325
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2019 à 08:57:00  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

J'avais joué au premier Rebel Galaxy, il y a avait quand même pas mal de procédural (missions aléatoires, etc). Le type de combat était très différent d'un everspace: les vaisseaux (hors chasseurs) se déplaçaient tous sur le même axe vertical, donc on était plus proche de combats de navires que de combats spatiaux à proprement parler. Et la bande son était, chose rare, du rock plutôt que de l'atmosphérique, ce qui lui donnait un certain charme.

Très sympa rebel galaxy. En effet un peu dommage de ne pas avoir de gestion de l'axe vertical mais le jeu était dynamique, musique rock qui mettait bien dans l'ambiance. Systèmes d'upgrades et types d'armes et de vaisseaux qui permettait plusieurs styles de jeux. Et un système d'achat vente avec des fluctuation de prix selon les stations qui permettait de gagner un peu plus de fric.

Mais l'argent reste un soucis dans ce jeu. Il fallait beaucoup farm pour obtenir les plus gros vaisseaux et les équiper. Je suis resté sur un vaisseau de taille moyenne mais ultra rapide et maniable.

Scenario moyen voir bof mais au final le jeu était suffisamment fun pour ne pas trop s'en soucier.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)