| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 12:10:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Truc bien étrange, j'ai pris le fighterZ pass de DBFZ sur ps4 ya un moment, sans relancer la jeu. Là je le relance, j'ai aucun des persos supplémentaires... Aprés un moment, j'ai compris qu'il fallait dans l'eshop prendre chaque perso un par un, qui sont marqués "acheté" comme le pass. Brillant Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-01-2019 à 12:13:15 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Du coup, comme Detroit n'est pas dans le top 5, je l'ai relancé hier pour un second run --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 14:33:50 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 15:01:33 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Au moins deux je pense, pour l'avoir terminé une fois (j'avais beaucoup aimé), je pense que le refaire doit être sympa. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) | Il était offert sur le ps+, je vais peut être le refaire aussi. J’avais bcp aimé. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'aurais dû le reprendre quand il était offert via le PS+, je l'ai revendu (version steelbook) car j'avais besoin de thunes à un moment donné, avec du recul...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) | |
Un run peut être complètement opposé à un autre, c'est bien foutu dans l'ensemble Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 02-01-2019 à 17:27:47 |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai trouvé 6 PS4 pro dont 5 avec leur dernier châssis 7216 a la Fnac Bergerac @399€ neuve sans jeux. Et une avec le châssis 71xx avec FIFA 19 à 439€ ... Et une slim F à 299€. Rien a Micromania ou gamecash en neuf. |
fugacef Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
|
Lugz •Transactions (1) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Gros bémol qui m'a empêché de refaire un nouveau run dans la foulée, c'est la lenteur globale et l'impossibilité d'abréger ou accélérer les cinématiques et discussions. Ce dernier point est compréhensible afin de garder la tension de l'imprévu, des QTE. Les bonus sont vraiment sympas. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 02-01-2019 à 19:50:03 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Amazon qui m'informe de la réception de mon exemplaire de The Last of Us 2 pour le 4 janvier 2021!!! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
charask8 Transactions (0) | Petit sondage sur les sorties à venir. Je parle pas des sorties ps vr, fait déjà que je finisse ce que j'ai |
MeWa_13 Transactions (0) | Sekiro De tête comme ça, il y en a plein d'autre. 2019 risque d'être fou encore. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-01-2019 à 00:05:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Resident evil 2 remake
Message édité par alouns le 03-01-2019 à 00:14:44 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
ppn7 Transactions (0) | Vous pensez quoi de Nioh ? J'ai lu un avis qui m'a refroidi. Je n'ai jamais joué aux dark souls etc... Mais Ca a l'air tellement dur et frustrant, genre tu meurs devant un boss ben tu dois refaire tout le niveau avant de l'affronter ? Pas assez de Checkpoint ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
davids Transactions (16) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2019 à 08:07:43 ![]() Bizarre j'ai reçu ça :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part j'ai reçu le mail suivant d'une source sure proche de l'industrie dont je ne peux pas dévoiler l'identité :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sirius25 Transactions (2) | Je viens de finir HZD, et je me tate pour faire GOW 3 Hd avant le GOW 4 ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je jouerais directement au 4 à ta place. Mais c'est lié au fait que c'est le seul volet de la série que j'ai autant apprécié. Message édité par sebnec le 03-01-2019 à 10:07:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |