| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 19:04:16 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben ils sont à la masse... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après c'est les délais d'impression des prospectus etc. --------------- Ci git une signature. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | No Man's Sky à 16€ en offre de la semaine sur le PS Store. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 20:57:43 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ça m'étonne qu'à moitié pour côtoyer le métier --------------- Ci git une signature. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Petit problème de configuration du contrôle parental de la PS4. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 18-09-2018 à 21:31:02 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 21:33:20 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a dû être évoqué, mais j'ai pas suivi l'affaire s'il y en a eu une. Pourquoi mamazon n'a pas RDR 2 en préco --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | Doit y avoir un truc, car c'est pas le 1er jeu qui n'est pas dispo en precommande... Message édité par bigboss_91 le 18-09-2018 à 21:51:47 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 21:51:33 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Oui c'était le cas pour spiderman et tomb raider je crois |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha d'acc, ça je savais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) | Question de stocks. Dès qu'un jeu atteint un certain quota Amazon n'en vend plus (et ça revient généralement après la date de sortie). C'est comme ça depuis 1 ou 2 mois. Message édité par MKaze le 18-09-2018 à 22:08:37 --------------- It's Shotime |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | D'ailleurs, sauf si on a un besoin vital de jouer le jour de la sortie, faut pas hésiter à attendre la sortie sur Amazon, il est fréquent que le prix tombe encore plus bas le jour même ou durant la semaine qui suit.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui c'est vrai, j'avais remarqué ça. J'avais imaginé que c'était pour pas rembourser la préco au prix le moins cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | OK merci --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les precos sont peut-être réservée Prime ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 19-09-2018 à 09:05:20 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et bien ca sent le carton ça.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 19-09-2018 à 08:38:17 --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 Transactions (7) | Rien que pour FFVII pré-chargés dessus, je confirme ta pensée. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Boarf quand on a le remaster sur PS4 je sais pas... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Rien que la valeur des jeux en occase qui seront chargés dessus valent clairement ça.. --------------- Ci git une signature. |
stefaninho Transactions (2) | A voir les filtres qu'il sera possible d'appliquer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre ils n'ont pas mis la Dual Shock, donc pas de jeux natif dual shock dans la liste?
Message édité par Lynk le 19-09-2018 à 09:21:00 |
stefaninho Transactions (2) | Y'a beaucoup de jeux ds only ? C'est des économies de bout de chandelles mais peut-être que la liste des jeux ne le justifiait pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apres les ports manettes semblent etre USB, peut-etre qu'on peut brancher le pad PS4. |
LightKyle Transactions (0) | Ouais pas de dual shock...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une grande partie des jeux qui m'avaient rendu fou sur cette console sont dispo autrement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 09:35:45 ![]() S'il y a l'écran de démarrage d'origine, j'achète direct |
stefaninho Transactions (2) | Le SCPH-1000R est pas anodin, c'est vraiment la première version. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sinon vous pouvez en parler dans le topic adéquat, à savoir le topic consoles.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 19-09-2018 à 09:49:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Klaw Transactions (38) |
|
tchoupi86 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | C'est quand même assez incompréhensible que la PS4 ne soit pas au moins rétro-compatible via émulation soft avec les jeux PS1.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lestat67sel :-)Transactions (0) | vendre des tonnes de PS1 à 100e en 2018/2019 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hm wait & see pour la PS1 Classic, pas de Dual Shock (bon OK c'était indispensable pour seulement Ape Escape j'imagine ? mais ça apportait quand même un certain confort dans les jeux qui supportaient), j'attends de voir la liste complète des 20 jeux (là seulement FFVII et RRT4 m'attirent, et encore je pense que j'aurais du mal à rejouer à FFVII aujourd'hui) et plus d'infos sur les différents filtres dispos, etc. car apparemment c'est 720p max : https://pbs.twimg.com/media/DncGdenU4AAkw2Z.jpg
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) | Pas d'ajout de jeux en dehors des 20 fournis donc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |