| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 11:38:42 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, on n'a jamais trop entendu parler de ça.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alkinos Transactions (8) | En effet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2018 à 12:27:10 ![]()
EDIT: Après je suis sur slim, pas pro Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 12:27:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est peut-être plutôt les jeux qui ont du mal avec la gestion de la RAM après une longue partie.
Message édité par saiyaman le 16-09-2018 à 12:38:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai un ami qui a acheté une pro d'occas hier aprem. --------------- Ci git une signature. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | T'inquiète, j'ai uploadé un fichier audio d'une ps4pro foireuse en day0 (dit "saiyaman edition" ), on sait à quoi s'attendre
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-09-2018 à 13:34:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chaced Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2018 à 14:27:09 ![]() |
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 14:30:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kede Transactions (0) | spider-man, ce genre de jeu qui satisfait tellement mon âme de gosse --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
alkinos Transactions (8) | C’est tellement subjectif. |
raphalan Transactions (1) |
C'est juste que t'aime pas le personnage. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
alkinos Transactions (8) | Non c’est le jeu en lui même. C’est du déjà vu et revu avec une bonne réalisation certes mais ça reste très ennuyeux à mes yeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, pour ce que tu en as vu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2018 à 15:38:29 ![]() Y'a beaucoup d'Open-world de super héros se déroulant dans New York avec ce niveau de détails ? C'est clairement que tu n'aimes pas Spider-man, quand t'es fan rien que te balancer à travers les immeubles est extra Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 15:39:19 |
alkinos Transactions (8) | J’aime le perso, j’aime New York mais au bout de 2h, faire de la varape entre les immeubles, ça m’a vite gonflé. Et les combats en mode BTA étaient aussi gonflant. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
En même temps tu voulais faire du tricot avec un personnage comme spiderman ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2018 à 16:38:53 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a un bouton on off sur la PS4 pro ? edit : trouvé Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-09-2018 à 17:06:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | De mémoire oui un pour l'eject et un pour l'alimentation... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) | Ça m'arrive régulièrement alors que je l'allume toujours par ce bouton |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Perso j'allume toujours depuis la manette... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Une PRO pour jouer à Rayman on est d'accord? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour l'instant, c'est ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Joue à Detroit, c'est tellement bon --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je voulais dire 'AC' Origins --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jahaa_sv Transactions (0) | L'avant dernier tomb raider, qu'on peut trouver à prix correct, c'est un must have? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bof. A dix euros si t'as rien à faire peut-etre. |
Ou pas --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui avis un peu dur, il est très bien le 2ème Tomb Raider, surtout sur PS4 Pro. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |