| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 23:41:43 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je l'ai trouvé très bien Rise of the Tomb Raider. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 17-09-2018 à 07:18:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 08:33:50 ![]()
Enfin je vois où tu veux en venir, mais le rendu visuel n'est pas forcément la question ici il me semble, mais plus le jeu en lui-même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 08:35:15 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Enfin pour certains le rendu visuel fait partie de l'expérience au même titre que le gameplay. --------------- Ci git une signature. |
LightKyle Transactions (0) | La LE first print du remake de Catherine
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 10:04:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 10:05:12 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:04:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui voilà, il a été optimisé sur PS4 Pro et visuellement ça claque bien --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kenshirooo Transactions (21) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 10:59:39 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De même sur Spiderman ou elle souffle pas mal aussi. Bizarrement sur SotTR, elle ne bronche pas |
ça me va penser a un truc très connu sur pc ça. En jeu, le pc tourne imaginons a 75 fps... on passe sur la map, il monte a 800 fps et la la carte vidéo s'emballe. Si j’active la VSync, plus de problème. Message édité par chaced le 17-09-2018 à 11:06:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-09-2018 à 11:08:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ah mais j'avais pas fait gaffe, y'a une démo de Judge Eyes (le prochain jeu du studio qui fait les Yakuza) sur le PSN jap visiblement.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 21:32:11 ![]() Ma télé qui allume la PS4 et qui la contrôle avec la télécommande |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Bienvenu en 2008 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 21:40:05 ![]() Jamais fait confiance en cette technologie avant |
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
LightKyle Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 09:18:25 ![]() A vue d'oeil, je dirais au moins 200 euros, en me basant sur les tarifs des collectors Resident Evil |
symaski62 Transactions (0) | dispo WARFACE (free to play)
Message édité par symaski62 le 18-09-2018 à 11:43:10 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LightKyle Transactions (0) | Resonance of Fate 4K/HD Edition...
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Pareil, je bloquais à un chapitre avec pas mal de robots vers le début. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
silkr Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) | Le remaster que tout le monde attendait.
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je viens de finir Spider-Man (95% de trophées), et c'est un excellent jeu Message édité par tzotzo le 18-09-2018 à 17:11:42 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai reçu une pub carrouf dans la boîte aux lettres indiquant une sortie de spyro reignited trilogy le 21 septembre --------------- Ci git une signature. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |