| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
holy69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 14:03:01 ![]() ![]() |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon il était temps de drapaliser --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
holy69 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mais dans ce genre-là oui, largement au dessus de BTS. |
Leops33 Transactions (1) |
Avez vous vu l'espace entre le capot et le ventilateur ? Il y a presque rien ! Message édité par Leops33 le 23-08-2018 à 16:02:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 16:00:45 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 23-08-2018 à 16:36:29 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ce serait bien que Detroit passe à 40€ à la Fnac j'ai des CC à dépenser Dur à trouver en occaz sur le forum Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 23-08-2018 à 16:53:49 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
djrzoul Transactions (0) | Je sais pas si c’est le bon sujet mais quelqu’un a pu se procurer la ps4 édition 500millions ? Si oui où? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Je sais, j'aimerais bien que les sites s'alignent
Disons que mon intérêt soudain fait suite à Beyond Two Souls que j'ai adoré, ainsi que la démo...Donc c'est tout frais Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-08-2018 à 17:07:08 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Hmmm... Il faisait pas partie des jeux que tu voulais m'acheter ? Peut-être... J'deviens vieux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Si..... Et oui pour le coup je n'ai pas été rapide, je le reconnais... Edit : Mais là après BTS et la démo, ça me démange de l'avoir t'as pas idée Message édité par tonton-thon le 23-08-2018 à 17:15:17 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kutiva Transactions (2) | Une télécommande officielle (mais toujours par PDP apparemment) : https://blog.us.playstation.com/201 [...] e-for-ps4/
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut pas contrôler la PS4 avec n'importe quelle télécommande ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si avec le CEC.
|
Rebel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 19:00:13 ![]() 'Tain je galère à mort sur Wipeout Omega Collection Je viens de débloquer le vaisseau Quesar Speed mais ça m'aide pas beaucoup. Sur le championnat 2050, je ne parviens même pas à réussir une seule épreuve en contre-la-montre. Du coup je refais des épreuves en 2048 et 2049 afin de décrocher des pass Élite. Mais c'est frustrant. En course ou en combat je gère. Mais en contre-la-montre je suis tout simplement sec face à la difficulté du jeu. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qui m'a dit de réinit ma PS4 pour la revendre ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 19:05:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 19:06:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 19:08:59 ![]()
Edit : Choisis une blanche. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 19:10:51 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah oui tiens, j'utilise une harmony, ça fonctionne avec la PS4, ou il faut l'adaptateur comme sur PS3? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
raphalan Transactions (1) |
Perso j'adore le blanc mat de ma ps4pro --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 23-08-2018 à 19:56:52 --------------- It's Shotime |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MKaze Transactions (1) | Pareil, mais de toute façon c'est inutile, il suffit d'entrer n'importe quel compte pour vérifier si la console est bannie. --------------- It's Shotime |
Rebel Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
C'est moi Du coup tu seras bien content d'apprendre que je n ai toujours pas la mienne ... --------------- BlackBalloon#2672 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |