| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai une tv sony et je ne trouve pas le mode HDR intense |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 06:28:11 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je ne suis pas très convaincu non plus.
Message édité par saiyaman le 11-09-2018 à 08:13:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alkinos Transactions (8) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour ACO javais aussi le problème des couleurs terne. |
RomanoG Transactions (2) |
Je test ce soir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2018 à 09:22:34 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je trouve que la plupart des jeux, aujourd'hui, rendent bien en HDR. Message édité par MiB75 le 11-09-2018 à 09:54:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 09:53:29 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah pour mon cas, sur SpiderMan, c'est la première fois que je touche pas aux réglages. Le HDR est nickel. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Idem aucun réglage, HDR au top. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
leloire I has sushiTransactions (5) | sur ma Sony 4K/HDR de 2017 aucun pb avec le HDR qui se déclenche tout seul quand la source en envoie, quel que soit le mode utilisé (cinéma ou jeux vidéos). Je pense par contre que pour profiter de la HDR à fond, il faut une télé OLED, la seule techno capable d’afficher un contraste quasi infini. Je sens que sur ma LCD je suis limité à ce niveau là. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi elle est récente mais entrée de gamme et "petite dalle".
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Spiderman a le HDR sur la Fat comme HZD ou pas ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Après il y a le bon HDR et le mauvais HDR --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
flaxed Transactions (0) | C'est moi ou la copier de MAJ c'est de pire en pire? |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Sony te répondra : mode repos, donc on ferra pas d’effort. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sinjabss_70 Transactions (28) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Le poids de la MAJ importe peu de memoire, c’est une réécriture globale, donc 3mo ou 10gb, cela réécrit de toute façon le jeu complet. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La seule explication que je vois, c'est que ce sont des patchs delta pour les fichiers à modifier.
Message édité par saiyaman le 11-09-2018 à 23:53:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | J’en suis à 50% de Spider-Man et le jeu est vraiment très sympa. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi j'aime bien... Et puis, il parle tout le temps Spiderman, c'est le perso qui est comme ça. Il y a quelque vanne bien sympa et bien localisé comme celle de la chasse au pigeon ou
Message édité par Agreian le 12-09-2018 à 09:04:49 |
LightKyle Transactions (0) | Info qui intéresse personne (voire qui m'intéresse même pas moi ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | SNK Heroines, le jeu de baston dans lequel on peut pas crouch qui s'est pris 4/10 chez Gamekult ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
holy69 Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Parait que l'histoire s'épaissie pas mal, notamment par rapport aux motivations des différents personnages.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |