| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:02:24 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après, Origins me tente toujours énormément pour le mode Discovery Tour (je n'ai toujours pas pris cet épisode car j'ai trop de jeux sous le coude, je ne sais pas si j'y jouerai un jour, d'ailleurs !).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-09-2018 à 10:04:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Origins est un très bon jeu, probablement l'un des meilleurs open world avec un excellent gameplay.
|
Scrypt Transactions (6) | la meilleure annonce pour odyssey c'est le mode "exploration", qui me fera probablement l'acheter proche du day one alors que j'aurais volonté attendu l'après rdr2 sinon |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sinon, toujours en lisant Canard PC j'ai appris que Hitman 2 (qui sortira en novembre) sera proche de son prédécesseur et proposera non seulement de nouveaux environnements mais aussi de petits ajouts très sympas pour enrichir l'expérience. Notamment une petite fenêtre qui permet de visualiser en direct l'image capturée par les caméras de surveillance à proximité, bien pratique.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 12-09-2018 à 10:43:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour vos estimations, c'est donc une aventure d'une bonne trentaine d'heures minimum qui m'attend. C'est bien ce que je pensais, vu mon backlog multi-plateformes c'est pas gagné pour que je me lance de sitôt ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-09-2018 à 11:04:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 11:04:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu le mets en haut de la pile |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est ce que je me dis depuis un an. Mais, sur PS4, j'ai déjà des jeux comme Persona 5, Yakuza 0, God of War, Horizon (celui-ci, je l'ai déjà parcouru aux 2/3), Shadow of the colossus et autres qui m'attendent sur l'étagère. Et ils sont bien longs pour certains. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca me rappelle à quel point j'ai souffert sur KOF XIV avec ce pad. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 11:17:06 ![]() Spider-man dispo toujours à 39€ sur CDiscount si jamais |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 11:29:24 ![]()
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | arf oui, je l'ai déjà fait sur mon compte pour Tomb Raider.
|
holy69 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
flaxed Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 14:16:05 ![]() Si vous parlez d'Open world 3 fois de suite, Daweed va venir régulariser tout le monde |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 15:03:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 15:03:22 |
chaced Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
silkr Transactions (2) | origin est tres beau quand meme. et l'open world varié.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On sait ce qu'il fait ce patch ? Parce que sinon, on peut aussi jouer sans si c'est mineur. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Rui_ Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ça oui, je m'en souviens aussi. Mais du coup tu lances, tu testes et là tu décides d'attendre ou pas. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 17:35:46 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |