| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 12:48:48 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DavidAmes Transactions (0) | Toujours pas de date pour Earth Defense Force V. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LightKyle Transactions (0) | Après le caca raconté par Shimbori, on voit quand même que chez KT y'en a qui ont pas perdu la main avec DOA6 au niveau "on fait des LE à 250€ avec les goodies qui vont bien pour faire lacher le pognon".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, quand on branche une PS4 pro sur un TV 4K, qu'on a le son mais pas d'image, on est d'accord que c'est un soucis de cable HDMI trop juste ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Du gameplay pour Judge Eyes : https://youtu.be/nEIlMFq40dQ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.gamekult.com/jeux/tomb- [...] /test.html Le test de Shadow Tomb Raider sur GK. 6- Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 10-09-2018 à 16:14:20 |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:25:40 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon au final j'ai pris la slim édition Spider-man, réception demain |
Leops33 Transactions (1) | Unboxing des deux PS4 Spiderman. Ils se sont pas fait chié chez Sony --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 16:20:48 ![]() 77 sur Metacritic (contre 83 pour la version Xbox One) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-09-2018 à 17:12:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon comme je sais pas du tout où poser la questuon, je la pose ici. J'ai une vieille chaine hifi dont le son est encore très bon. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu les notes je partirai sur https://www.amazon.fr/HQ-ASWITCH-3- [...] ref=plSrch Mais donc oui ça existe. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui voilà, genre ça, juste pour le audio, simple mais utile. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour l'avoir plus vite et pas payer des frais d'envoi --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
alkinos Transactions (8) | Bon j’ai attaqué Spiderman sur PS4 pro. J’ai tjs un soucis de fluidité (comme sur gow). Pourquoi les vidéos que je regarde sur YouTube en 4K sont plus fluides que le jeu lui même sur la même tv bien sur? |
shenkei Transactions (1) |
Le mode jeu est bien activé sur ta télé ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Chez moi, les cinématiques de spiderman (enfin, celle du début) ramaient grave, avec des travelling très hachés.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-09-2018 à 21:19:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) | Aucun soucis de mon côté que ce soit cinématique ou jeu dans spiderman. |
alkinos Transactions (8) |
|
shenkei Transactions (1) |
Aucune idée pour YouTube, mais je sais que de mon côté je désactive toutes les options de la télé et que je passe en mode jeu quand je joue, ça évite les soucis d'image. Tu peux tester déjà voir si ça change quelque chose ou pas (au moins activer le mode jeu et enlever la compensation de mouvement) |
|
shenkei Transactions (1) | J'ai un mode jeu et un mode HDR jeu sur ma télé, tu as la même chose également peut être Après comme mon HDR n'est pas terrible je ne l'active jamais, j'ai l'impression que les jeux sont plus ternes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 21:46:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 21:47:12 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
RomanoG Transactions (2) |
J'ai une tv sony et je ne trouve pas le mode HDR intense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |