| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 22:59:32 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est vrai |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est curieux comme choix. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Une araignée quand tombe elle se fait mal ? Vraie question hein --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Spider-Man a fait le meilleur démarrage 2018 en Angleterre. Deux fois plus que God of War (98000). |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Chai pas mais Spiderman oui. |
roswellentongues Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Dans Spiderman tu peux arriver a fond la caisse, il va toucher le sol et basta... Il aurait au moins pu tisser une toile de dernière minute ou bien s'amortir avec un coussin de toile --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 06:57:28 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si on a une version piratée de spiderman, il s'écrase comme une merde --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement, ce n'est pas logique qu'il puisse chuté sans dégât, en pratique je trouve que le parti pris est de bonne augure |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | +1 |
roswellentongues Transactions (0) | Puis bon. On parle d’un mec qui slalome à 100 KM/h entre des buildings dans les airs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 09:54:11 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bonne surprise Spiderman. Certes, le gameplay des team fight est pas foutou, les missions sont assez génériques etc. Mais quel panard de se faufiler entre les immeubles et d'attérir précisément sur la gueule d'un groupe de méchant qu'on voit depuis 500 mètre ! |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dora Doralina Transactions (3) |
LightKyle Transactions (0) | Le nouveau Samurai Shodown en 2,5D toute dégueue façon KOF 14.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dora Doralina Transactions (3) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par Petitp4nda le 10-09-2018 à 12:07:20 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux chercher des vidéos DigitalFoundry pour les jeux qui t'intéressent, ils proposent beaucoup de comparaison PS4/Pro.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le trailer du SamSho : https://www.youtube.com/watch?v=_AucUqZPRFo
|
chaced Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils kiffent la VR au Japon pour en voir tellement en présentation ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Tout le résumé de la conf pour ceux qui veulent : http://www.gamekyo.com/blog_article425606.html |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Morgoth le 10-09-2018 à 12:33:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | C'était plus un pré-event non ?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'était le Lineup tour, qui devrait remplacer la conférence habituelle de pre-TGS.
|
LightKyle Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |