| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 08-09-2018 à 20:18:00 |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 20:17:07 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben le problème est là justement. Le jeu s'est tapé des notes de chef d'oeuvre alors qu'il n'en a pas la carrure.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après bon, c'est toujours un peu la même chose avec les gamers : ça voit des "9/10", ça se dit "si ça change pas ma vie, c'est de la merde".
|
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On parle de God of War en fait Message édité par pesos le 08-09-2018 à 21:12:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
RomanoG Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, on rentre de la débat "monde ouvert beau et rempli de trucs à faire à la Ubi" et "monde ouvert comme acteur principal du jeu" à la Zelda. Je dirais que le premier peut peut-être procurer plus de sensations et de plaisir en jeu (et encore mais bon soit) tandis que le second sera enseigné dans les écoles de JV...
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 09-09-2018 à 11:25:45 |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 11:25:07 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Ma petite contribution pour ceux qui commande sur fnac.com.
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Un mail au service client et ça devrait aller... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-09-2018 à 12:29:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour revenir sur GoW, j'ai pas vraiment trouvé que c'était un open world.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah sinon, "428 Shibuya Scramble", c'est vraiment excellent!
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-09-2018 à 13:00:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah oui ça la carte elle est pas terrible du tout. Et en plus y'a des bugs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par saiyaman le 09-09-2018 à 15:08:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha bah ça, les quelques pelés intéressés par le jeu l'auront sûrement déjà acheté ailleurs d'ici là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Très sympa ce Spider-Man. Je le fais avec mon fils qui est fan, on passe un excellent moment !! |
kenshirooo Transactions (22) |
Je savais même pas que des trucs pareils pouvaient exister |
Dora Doralina Transactions (3) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-09-2018 à 17:43:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aimerais me prendre une PS4 maintenant que j'ai une TV 4k,mais j'hésite entre une slim et une pro. Comment rendent les jeux sur PS4 classic sur une TV 4k? |
alkinos Transactions (8) | Pro sans hésiter. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon,définitivement convaincu par ce Spiderman.
|
alkinos Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |