Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3664  3665  3666  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13976139
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 20:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Zelda, y'a des éléments objectifs comme le rapport au monde ouvert qui prouvent le contraire; on peut ne pas aimer le jeu mais nier qu'il a secoué le cocotier du genre est de la mauvaise foi. Ce rapport organique à un univers virtuel, peu de jeux l'ont réussi et je suis certain qua ça restera.

Je ne sais pas si God of War va marquer son époque, je ne pense pas, ce n'est qu'un très bon jeu. Après, faudrait peut-être arrêter de croire que le moindre 9/10 est censé marquer son époque. Ces jeux-là, c'est rarement au moment de la sortie que ça se joue...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 08-09-2018 à 20:18:00
mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 20:17:07  profilanswer

n°13976143
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-09-2018 à 20:21:50  profilanswer

Ben le problème est là justement. Le jeu s'est tapé des notes de chef d'oeuvre alors qu'il n'en a pas la carrure.

C'est un bon jeu, mais il ne mérite pas les notes qu'il a eu selon moi.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13976152
Leops33

Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 20:27:24  profilanswer

pesos a écrit :

Ben le problème est là justement. Le jeu s'est tapé des notes de chef d'oeuvre alors qu'il n'en a pas la carrure.

+1  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13976169
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 20:41:49  profilanswer

Après bon, c'est toujours un peu la même chose avec les gamers : ça voit des "9/10", ça se dit "si ça change pas ma vie, c'est de la merde".
Les cinéphiles attendent pas de chaque film plebiscité par la presse et le public qu'ils réinventent le 7eme art non ?

Le gamer a des attentes complètement absurdes.

n°13976176
dazouille
ex dazi
Transactions (37)
Posté le 08-09-2018 à 20:50:13  profilanswer

pesos a écrit :

Bah si compare à d’autres jeux oui mais pour un jeux « Spiderman » peut être que si  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13976195
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-09-2018 à 21:12:29  profilanswer

On parle de God of War en fait :o

Mais Spider-man tiens, parlons-en.

Je viens de faire la première mission et je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin si, j'ai un mot pour décrire mon expérience : bordélique.

Sérieux, il y a beaucoup, beaucoup trop de combinaisons de touches à assimiler sans en avoir le temps. Et c'est le genre de truc qui a tendance à me gaver dans un jeu.

Plutôt que d’introduire des notions de gameplay au fur et à mesure, vas y qu'on te balance tout d'un coup et démerde toi. J'ai joué 30 min et j'ai déjà oublié les 3/4 des trucs.

Sinon techniquement c'est très bien foutu et bien mis en scène.

Message édité par pesos le 08-09-2018 à 21:12:43

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13976196
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-09-2018 à 21:13:07  profilanswer

DavidAmes a écrit :

On peut transposer cette phrase au dernier Zelda [:implosion du tibia]

Et TLOU :D

n°13976475
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-09-2018 à 11:07:10  profilanswer

un peu de calme.  [:eeeinstein:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13976491
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 11:17:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pour Zelda, y'a des éléments objectifs comme le rapport au monde ouvert qui prouvent le contraire; on peut ne pas aimer le jeu mais nier qu'il a secoué le cocotier du genre est de la mauvaise foi. Ce rapport organique à un univers virtuel, peu de jeux l'ont réussi et je suis certain qua ça restera.

Je ne sais pas si God of War va marquer son époque, je ne pense pas, ce n'est qu'un très bon jeu. Après, faudrait peut-être arrêter de croire que le moindre 9/10 est censé marquer son époque. Ces jeux-là, c'est rarement au moment de la sortie que ça se joue...

Disons que la mise en œuvre des mécaniques élémentaires telle que le feu brule, un arbre abattu peut devenir un pont et les éclairs dans l'eau électrocute les personnes qui y sont aussi.... C'est sympathique et malin.
En dehors de ça, ce monde a trop de lacune pour secouer quoi que ce soit.

Si on met de côté l'aspect subjectif de la beauté du monde, celui d'ACO est bien plus fort pour moi :/

n°13976502
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 11:25:07  profilanswer

Après, on rentre de la débat "monde ouvert beau et rempli de trucs à faire à la Ubi" et "monde ouvert comme acteur principal du jeu" à la Zelda. Je dirais que le premier peut peut-être procurer plus de sensations et de plaisir en jeu (et encore mais bon soit) tandis que le second sera enseigné dans les écoles de JV...

De toute façon, dans le cas de GOW, je répète que j'ai jamais eu l'impression que le jeu me vendait un monde ouvert.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 09-09-2018 à 11:25:45
mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 11:25:07  profilanswer

n°13976513
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 11:33:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Après, on rentre de la débat "monde ouvert beau et rempli de trucs à faire à la Ubi" et "monde ouvert comme acteur principal du jeu" à la Zelda. Je dirais que le premier peut peut-être procurer plus de sensations et de plaisir en jeu (et encore mais bon soit) tandis que le second sera enseigné dans les écoles de JV...

De toute façon, dans le cas de GOW, je répète que j'ai jamais eu l'impression que le jeu me vendait un monde ouvert.

Euh... le sanctuaire dupliqué 120 fois... Si c'est pas du Ubi ça :D
Le monde d'ACO est bien plus cohérent que celui de Zelda, la vie fourmille, les PNJ alignent plus de 2 phrase, tes actions changent leur comportement, tu peux faire des quête rien qu'en suivant un personnage sans même "déclencher" la quête. Tu peux même grimper :o

Si faire un monde appris dans un école de JV permet de remplir une map de vie... Alors que Nintendo inscrive ses développeur :/

n°13976529
dj pone

Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 11:48:49  profilanswer

Ma petite contribution pour ceux qui commande sur fnac.com.

Cela fait 2 commandes qu'il y a un souci technique (dbfighterz sur switch et spiderman sur ps4), du coup la FNAC me demande pour aller plus vite d'annuler puis de recommander. Sauf que les bons d'achat de 10€ ont systématiquement sauté au passage :/

Par ailleurs, il y a eu une baisse de prix avant l'envoi de spider qui n'a pas été répercutée :/

Donc soyez vigilant quand le prix change ou qu'ils ajoutent un truc en cadeau après commande :jap:

Pour ma part, je vais ptete repasser sur amazon pour les jeux du coup

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13976533
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 09-09-2018 à 11:54:09  profilanswer

Un mail au service client et ça devrait aller...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13976554
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-09-2018 à 12:10:59  profilanswer

dj pone a écrit :

Cela fait 2 commandes qu'il y a un souci technique (dbfighterz sur switch et spiderman sur ps4), du coup la FNAC me demande pour aller plus vite d'annuler puis de recommander. Sauf que les bons d'achat de 10€ ont systématiquement sauté au passage :/

Par ailleurs, il y a eu une baisse de prix avant l'envoi de spider qui n'a pas été répercutée :/

Donc soyez vigilant quand le prix change ou qu'ils ajoutent un truc en cadeau après commande :jap:

Bah, c'est juste un système informatique quoi, c'est pas une IA :o

Les cadeaux associés à un jeu, il faut les mettre dans le panier. Ils ne s'ajoutent donc pas à une précommande déjà effectuée, ni à une commande où on a oublié de les mettre dans le panier.

Les offres de bons d'achats doivent être visibles au moment où on passe la commande. Du coup, ouais, si tu avais une préco avec un bon de 10€, que tu l'annules et que tu repasses une commande à un moment où il n'y a plus de bons de 10€, tu n'auras pas de bons de 10€.

Pour la garantie prix le + bas, c'est facturé avant d'être mis en expédition. ça peut donc poser problème quand on précommande un jeu la veille de la sortie, avec un jeu qui se retrouve à la mise en expédition (donc déjà facturé au prix préco) alors que le jeu est sorti de la période de préco et est disponible sur le site à un prix différent.

En bref, tout ça est très logique du point de vue de l'automatisation, et comme le dis tonton-thon, pour aller au-delà du SI, c'est le service client :jap:

Par contre, ce que je trouve ultra-saoulant à la fnac, c'est de ne pas avoir, une fois qu'on a passé commande, les informations sur les bons qui seront offerts. Quelques fois, je suis obligé d'aller sur dealabs et de remonter plusieurs mois avant pour voir que le 7 mai, c'était un week-end FNAC20 à 20€ pour 150€ par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-09-2018 à 12:29:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13976558
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 12:14:20  profilanswer

dj pone a écrit :

Merci du retour.
Le système de bons est mal géré... Je commandais aussi sur Amazon mais en ce moment ils sont à la ramasse complet niveau prix avec le bonus précommande qui a sauté et surtout il a beaucoup référence Nintendo qu'ils n'ont pas.

n°13976562
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 12:17:10  profilanswer

Pour revenir sur GoW, j'ai pas vraiment trouvé que c'était un open world.
Alors oui la grande nouveauté dans cette licence c'est qu'on a un peu plus de liberté de déplacement, il y a des quêtes annexes et du craft (ça reste léger et j'ai pas vraiment senti les effets en boostant telle ou telle caractéristique).
Je le rapprocherais plus d'un zelda (pas le dernier) ou d'un Darksiders, avec de nouvelles zones qui se débloquent après avoir acquis une arme ou une compétence.
A coté de ça l'histoire mais un peu de temps à démarrer mais j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait du lore nordique, le contenu est bien présent (les contes de Mimir, les fresques) et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Kratos et son fils (qui est quand même bien utile en fight :o )  
Le jeu est une putain de claque visuelle et de mise en scène, tout ce qu'on attend d'un GoW. Les combats deviennent de plus en plus chorégraphiés à mesure qu'on maitrise le perso et que les techniques se débloquent et franchement c'est toujours aussi jouissif.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13976577
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 12:27:29  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Nintendo c'est un peu le Apple du monde vidéoludique. Il arrive à te faire croire qu'ils ont tout inventé.  
Enfin bref, Morrowind et consorts en PLS d'apprendre que ce qu'ils ont fait depuis des dizaines d’années vient d'être inventé par Nintendo.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13976591
dj pone

Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 12:46:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, c'est juste un système informatique quoi, c'est pas une IA :o

Les cadeaux associés à un jeu, il faut les mettre dans le panier. Ils ne s'ajoutent donc pas à une précommande déjà effectuée, ni à une commande où on a oublié de les mettre dans le panier.

Les offres de bons d'achats doivent être visibles au moment où on passe la commande. Du coup, ouais, si tu avais une préco avec un bon de 10€, que tu l'annules et que tu repasses une commande à un moment où il n'y a plus de bons de 10€, tu n'auras pas de bons de 10€.

Pour la garantie prix le + bas, c'est facturé avant d'être mis en expédition. ça peut donc poser problème quand on précommande un jeu la veille de la sortie, avec un jeu qui se retrouve à la mise en expédition (donc déjà facturé au prix préco) alors que le jeu est sorti de la période de préco et est disponible sur le site à un prix différent.

En bref, tout ça est très logique du point de vue de l'automatisation, et comme le dis tonton-thon, pour aller au-delà du SI, c'est le service client :jap:

Par contre, ce que je trouve ultra-saoulant à la fnac, c'est de ne pas avoir, une fois qu'on a passé commande, les informations sur les bons qui seront offerts. Quelques fois, je suis obligé d'aller sur dealabs et de remonter plusieurs mois avant pour voir que le 7 mai, c'était un week-end FNAC20 à 20€ pour 150€ par exemple :D

Lister_ a écrit :

Merci du retour.
Le système de bons est mal géré... Je commandais aussi sur Amazon mais en ce moment ils sont à la ramasse complet niveau prix avec le bonus précommande qui a sauté et surtout il a beaucoup référence Nintendo qu'ils n'ont pas.

Merci de vos retours :jap:

Je pense aussi qu'un msg au service client règlera la situation, j'appelais à la vigilance :)

Du coup, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir Spiderman :o :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13976594
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-09-2018 à 12:49:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Alors oui la grande nouveauté dans cette licence c'est qu'on a un peu plus de liberté de déplacement, il y a des quêtes annexes et du craft (ça reste léger et j'ai pas vraiment senti les effets en boostant telle ou telle caractéristique).
Je le rapprocherais plus d'un zelda (pas le dernier) ou d'un Darksiders, avec de nouvelles zones qui se débloquent après avoir acquis une arme ou une compétence.
A coté de ça l'histoire mais un peu de temps à démarrer mais j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait du lore nordique, le contenu est bien présent (les contes de Mimir, les fresques) et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Kratos et son fils (qui est quand même bien utile en fight :o )  
Le jeu est une putain de claque visuelle et de mise en scène, tout ce qu'on attend d'un GoW. Les combats deviennent de plus en plus chorégraphiés à mesure qu'on maitrise le perso et que les techniques se débloquent et franchement c'est toujours aussi jouissif.

Il manque quand même les boss dantesque de la trilogie d'origine. Et personnellement, il a fallut que je débloque une certaine arme pour avoir un feedback satisfaisant dans les combats.

Et question scénario, j'ai eu l'impression de jouer à une grosse introduction.

---------------
Steam ID
n°13976606
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-09-2018 à 12:59:25  profilanswer

Ah sinon, "428 Shibuya Scramble", c'est vraiment excellent!
Par contre, j'ai l'impression que c'est pas dispo sur le psn fr (vraiment zarb, parce qu'il est dispo sur steam apparemment), mais je l'ai pris sur le psn us :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 09-09-2018 à 13:00:07

---------------
n°13976627
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-09-2018 à 13:35:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Grosso modo, +1 avec tout ça :)

Je suis dessus actuellement, et a priori plus très loin de la fin. Et j'adore a peu près tout ce que le jeu propose !

Le seul point sur lequel je suis complètement d'accord avec Daweed, c'est la lisibilité de la carte. Sa présentation est grossière, elle manque franchement de détail. Sans aller forcément jusqu'à ce que propose ACO ou HZD (pour parler des jeux cités précédemment), il auraient pu mieux faire sur ce point.

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13976642
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 13:59:29  profilanswer

Ah oui ça la carte elle est pas terrible du tout. Et en plus y'a des bugs :o
J'ai platiné le jeu et pourtant elle m'indique encore un corbac manquant :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13976693
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 14:43:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

Par contre, j'ai l'impression que c'est pas dispo sur le psn fr (vraiment zarb, parce qu'il est dispo sur steam apparemment), mais je l'ai pris sur le psn us :D

Il sort que mi-octobre d'après Micromania. Peut-être pareil pour le PSN FR du coup.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°13976709
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-09-2018 à 15:07:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

Il sort que mi-octobre d'après Micromania. Peut-être pareil pour le PSN FR du coup.

Ah ouais, j'avais même pas capté que y'avait une sortie physique.
Du coup, double hit combo. En Europe, il sort le 21 septembre, sauf en France où l'exclu micromania est pour le 15 octobre. Et à priori, en anglais uniquement :D
Sweat move pour que micromania en vende autant qu'un jeu vita :D

Message édité par saiyaman le 09-09-2018 à 15:08:25

---------------
n°13976717
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 15:15:37  profilanswer

Ha bah ça, les quelques pelés intéressés par le jeu l'auront sûrement déjà acheté ailleurs d'ici là :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°13976724
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 15:21:36  profilanswer

Très sympa ce Spider-Man. Je le fais avec mon fils qui est fan, on passe un excellent moment !!

n°13976744
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 09-09-2018 à 15:43:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je viens de regarder le trailer sur youtube...
 [:do not want]

Je savais même pas que des trucs pareils pouvaient exister  [:exceptionnalnain:5]

n°13976751
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-09-2018 à 15:49:17  profilanswer

saturator a écrit :

Très sympa ce Spider-Man. Je le fais avec mon fils qui est fan, on passe un excellent moment !!

J’avoue que plus j’y joue plus j’apprécie. Je dirais que c’est un jeu efficace :o

---------------
Steam ID
n°13976776
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-09-2018 à 16:09:19  profilanswer

http://images.pushsquare.com/8b43151fb754f/playstation-lineup-tour-ps4.900x.jpg

Demain 11h30 heure française.

n°13976841
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 17:34:07  profilanswer

Y a des fuites? Il faut s'attendre à quoi comme annonces ?

n°13976846
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 17:37:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J’avoue que plus j’y joue plus j’apprécie. Je dirais que c’est un jeu efficace :o

Il a 5 ans mais c'est un fan du furieux de Spider-Man.
J'ai regardé y a rien qui pourrait le choquer.
Je commence a faire des trucs super cool adresse Sport c'est trop bon.
C'est vraiment un jeu auquel j'accroche bien. Pas de prise de tête, on progresse à son rythme. On part sur une mission et on voit un évènement donc on fait un crochet. C'est fun !!

n°13976849
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-09-2018 à 17:38:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je viens de regarder le trailer sur youtube...
 [:do not want]  

Je savais même pas que des trucs pareils pouvaient exister  [:exceptionnalnain:5]

Bah, c'est un VN, sauf que c'est des plans réels, et non du dessin.  [:spamafote]
C'est assez excellent au niveau de la structure scénaristique, avec une flowchart et un système de timelines vraiment intéressants. Les amateurs de "cause and effect" temporel seront ravis.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-09-2018 à 17:43:01

---------------
n°13976956
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 09-09-2018 à 19:39:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, c'est un VN, sauf que c'est des plans réels, et non du dessin.  [:spamafote]
C'est assez excellent au niveau de la structure scénaristique, avec une flowchart et un système de timelines vraiment intéressants. Les amateurs de "cause and effect" temporel seront ravis.

Faudrait que je teste... Mais comme ça de butte en blanc, les VN ça ne semble pas être ce qui va me transcender :o

n°13976968
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 19:46:16  profilanswer

J'aimerais me prendre une PS4 maintenant que j'ai une TV 4k,mais j'hésite entre une slim et une pro.

Comment rendent les jeux sur PS4 classic sur une TV 4k?
Je verrai une grosse différence entre les 2 sur un même jeux ?

n°13976989
alkinos

Transactions (8)
Posté le 09-09-2018 à 19:58:40  profilanswer

Pro sans hésiter.

n°13977027
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-09-2018 à 20:30:12  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

J'aimerais me prendre une PS4 maintenant que j'ai une TV 4k,mais j'hésite entre une slim et une pro.

A ton avis ? :o

n°13977049
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-09-2018 à 20:51:20  profilanswer

Bon,définitivement convaincu par ce Spiderman.
J'ai passé l'aprem dessus à faire quasi que des missions annexes, alors que d'habitude je suis pas spécialement friand de ça.
Mais je trouve ca tellement plaisant de contrôler le perso dans la ville, de virevolter d'immeubles en immeubles, que je vois pas passer le temps :D.  
J'ai quand même fait 2/3 fast travel juste pour les cinématiques fast travel :o.  

L'histoire va pas chercher loin pour le moment, mais le jeu est très solide sur tout le reste quand même.  
Sans doute le seul bémol du jeu, avec la caméra qui fait sa vie dans certains combats :o.

n°13977061
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-09-2018 à 21:07:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bon,définitivement convaincu par ce Spiderman.
J'ai passé l'aprem dessus à faire quasi que des missions annexes, alors que d'habitude je suis pas spécialement friand de ça.
Mais je trouve ca tellement plaisant de contrôler le perso dans la ville, de virevolter d'immeubles en immeubles, que je vois pas passer le temps :D.  
J'ai quand même fait 2/3 fast travel juste pour les cinématiques fast travel :o.  

L'histoire va pas chercher loin pour le moment, mais le jeu est très solide sur tout le reste quand même.  
Sans doute le seul bémol du jeu, avec la caméra qui fait sa vie dans certains combats :o.

J'ai fait le même constat sur le topic consoles. Une excellente surprise pour moi.

Je vais pas m'avancer (parce que y'a beaucoup de jeux qui sortent) mais je pense que j'aurais envie de raser la map avec toutes les activités tellement le feeling de contrôle de Spiderman est plaisant.

---------------
Steam ID
n°13977065
alkinos

Transactions (8)
Posté le 09-09-2018 à 21:10:43  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Kdo:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -4-1283207

n°13977144
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-09-2018 à 22:59:32  profilanswer

C'est vrai qu'il y a pas de dégâts de chute dans Spiderman ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3664  3665  3666  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)